VIVE LA RÉVOLUTION

Que FAIRE ?

dimanche 1er mai 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er mai 2016).

La POLICE et la JUSTICE bourgeoises se déchaînent contre "les meilleurs d’entre nous"… 70% de la population souhaite l’abrogation de la LOI TRAVAIL… Maintenant tout le monde sait que le PS est devenu un parti de droite aussi répugnant que le parti sarkoziste et presqu’aussi abject que le FN (projet de déchéance de nationalité)… Alors : que faire ?

Thèse N°1 : les gens de gauche et d’extrême-gauche, les syndicalistes et les membres d’associations citoyennes-solidaires, les ouvriers et les employés, les chômeurs et les précaires se comportent comme s’ils étaient des lâches… Ils râlent et s’énervent, ils ont trop de mal à boucler les fins de mois… La gauche dégénérée les exaspère… Les syndicats MOUS et corrompus les dégoutent…

Mais la plupart d’entre eux se contentent de regarder la version de la LUTTE des CLASSES que les journalistes prostitués nous racontent dans un style que dit très bien le mot boniment. Boniments putassiers : CQFD.

Thèse N°2 : La FRANCE est un pays hyper simple, 20% de la population vit autour de PARIS . Il n’y a que 3 mégapoles ( LILLE-ROUBAIX-TOURCOING, LYON, MARSEILLE). 4 villes ont une importance stratégique secondaire (STRABOURG, GRENOBLE, TOULOUSE et NANTES).

Thèse N°3 : D’après Rosa LUXEMBOURG il est plus facile d’organiser une révolution que de se lancer dans une GREVE GENERALE… NB : la GREVE GENERALE devient impopulaire lorsque la population ne parvient plus à s’approvisionner et la longue durée nécessaire pour une victoire totale laisse aux forces réactionnaires le temps de s’organiser.

Thèse N°4 : La prise de PARIS ne pose aucun problème si le peuple des banlieues et des villes voisines se mets en colère.. Il suffit de bloquer le périphérique en tournant autour de la porte d’Italie et de la porte de la chapelle en bagnole, un matin entre 6h et 10h, puis de converger vers un seul point à 10h30 et laisser les manifestants déferler, à pieds et en bus. en métro et en trains.

Thèse N°5 : La commune de PARIS ressuscitée devra s’emparer de tous les bâtiments publics, de l’Elysée au plus petit commissariat de police du 16e + bloquer tous les locaux "bourgeois", y-compris en les saccageant (du siège du MEDEF à la plus petite agence immobilière du 20e…).

Thèse N°6 : Le gouvernement se sera assez vite réorganisé dans une ville de droite fortement militarisée et facile à défendre… Alors il faudra "faire de la politique" Prendre les autres villes stratégiques à moindre frais et essayer d’utiliser cet avantage pour exiger une nouvelle constitution, de nouveaux droits et + si possible…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0