VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > PBLV - le 25 mai 2016 Plus Belle La Vie nous apprend le sencha, le thé vert (...)

PBLV - le 25 mai 2016 Plus Belle La Vie nous apprend le sencha, le thé vert japonais (vidéo)

jeudi 26 mai 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 26 mai 2016).

Enregistré sur France 3 le 25 mai 2016

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.


Note de do du 9 mars 2017 :

Je viens de recevoir l’email suivant :

Bonjour Do,

Je suis le gérant du site thevert.com Nous sommes très flatés que vous ayez appréciez notre contenu au point de le poster sur votre site.

Cependant nous ne vous avons pas donné l’autorisation de poster.

http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Je vous prie de bien vouloir retirer l’article dans les meilleurs délais et de bien vouloir nous confirmer lors que cela sera fait.

Si d’autre articles sont repris du site je vous serai reconnaissant d’en faire de même.

Merci infiniment.
Jörg Schweikart.

En conséquence de quoi j’ai supprimé leur article. Et je ne visiterai plus jamais leur site internet ou leur boutique.

1 Message

  • Bonjour

    Je voudrais apporter une précision à votre article car comme vous pouvez le voir sur le site http://comment-perdre-ventre.fr/the-vert-maigrir-ventre/, le thé vert sencha est particulièrement intéressant pour perdre du ventre.

    Mon amie Stéphanie avait déjà essayé plusieurs régimes sans succès. Ce n’est que quand elle s’est mise à consommer régulièrement du thé vert sencha tout en reprenant une activité physique que son problème de bourrelets à disparu. Il faut bien sûr se fixer une ligne de conduite car ce n’est pas facile de trouver le temps de boire 4 à 8 tasses de thé par jour pendant deux mois, mais le jeu en vaut la chandelle. L’effet diurétique n’est pas forcément toujours facile à gérer non plus !

    Par la suite, on peut se contenter de 2 à 3 tasses par jour. Dans tous les cas, il faut se montrer très vigilant sur la qualité car on trouve vraiment tout et n’importe quoi en matière de thé sencha. L’idéal est de privilégier la première récolte de l’année car elle est toujours de meilleure qualité, que ce soit au niveau du goût ou des atouts santé.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0