VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pourquoi sommes-nous encore si naifs dès qu’il ne s’agit plus des USA ? ET (...)

Pourquoi sommes-nous encore si naifs dès qu’il ne s’agit plus des USA ? ET réponse de do sur les « illuminatis » et autres « dragons blancs »

jeudi 23 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 juin 2016).

La réponse de do est en commentaire

Pourquoi sommes nous si naifs ?

Non seulement les Dragons Blancs veulent 7 régions de veto à l’ONU ( Asie, Europe-Russie, Inde, Chine, monde musulman, Amérique (Nord-Sud), mais en plus, leurs représentants sont déjà désignés à l’avance.

Ce qui montre que même s’il y a des élections, les dés seront jetés à l’avance. Les plus médiatisés finiront gagnants.

Peut-être même les votes seront truqués pour faire élire les candidats choisis.

Pour l’Europe-Russie, c’est Poutine ou Serguei Lavrov, Pour l’Amérique (Nord-Sud), c’est Donald Trump, Pour l’Afrique, ce sera Jose Eduardo Dos Santo d’Angola et Angela Merkel (un élan de colonialisme ? une concession pour vieilles familles européennes qui ont régné sur l’Afrique et l’Europe durant 6 siècles ?), pour la Chine c’est Xi Jinping ou Li Xeqiang, pour l’Inde c’est Narendra Modi, , pour le monde islamique, un Indonésien Joko Widodo

On a tellement peur des terroristes (normal vu leur barbarie), mais qu’on soit prêt à laisser toute notre liberté et notre démocratie pour ceux qui nous en sauveraient et dont on ignore tout dont ils pourraient être capables et nous fermer d’emblée une porte de sortie, s’ils s’avéraient être des dictateurs impitoyables, aucun retour en arrière ne sera possible, s’ils nous mettent d’emblée sous haut contrôle, technologie sans fil et biométrie.

Parce qu’il y a des tas de mafias dans ce monde qui tuent pour la bourse à défaut de religion.

Qui nous dit qu’il n’y aura pas d’autres terroristes ensuite (Triade (mafia chinoise), Yakuza, mafia rouge ou bratva (mafia russe), sectes sataniques, FBI) pour nous botter le cul si on se la ouvre trop ?

Et si pour les Dragons Blancs éliminer les Rotchilds est facile, alors combien cela doit être facile d’éliminer un citoyen lambda qui n’est pas d’accord avec eux ?

Voici ce qu’ils disent : "Nous voulons tout simplement sauver la planète. Si quelqu’un se place à travers de notre route dans cette action, nous serons obligés de le déloger."http://stopmensonges.com/le-baron-j…

"Ce qui est important à savoir, c’est que la Société Dragon Blanc et ses alliés, ont identifié les noms et emplacements, de tous les membres supérieurs de cette lignée régnante, et ils ont la capacité technique de les retirer de ce monde."http://stopmensonges.com/la-branche…

Traduction : Nous sommes Dieu, nous sommes parfaits, si on vous puce, c’est pour votre bien, si on désigne nous-même vos chefs c’est pour votre bien car vous ne savez pas choisir, si on vous met des centrales nucléaires c’est pour votre bien, si on met de la technologie sans fil en vous bombardant d’ondes électromagnétiques 5G partout c’est pour votre bien, donc si vous vous mettez sur notre chemin, vous êtes de gros méchants et on a "la capacité technique de vous retirer de ce monde" puisque vous dépendez de notre technologie sans fil pour survivre.

technique-technologie. C’est donc bien pour pouvoir éliminer les indésirables, qu’il y aura toute cette biotechnologie qui déjà est néfaste de par son utilisation sur l’ADN humain en le forçant à muter avec les ondes.

En plus, les Dragons Blancs voudront nous pucer après leurs cartes biométriques. Que ce soit par les Chinois ou les Américains, le destin de l’esclavage reste le même avec juste l’illusion de la paix en plus pour les Dragons Blancs . D’ailleurs ce n’est pas pour rien que les Dragons Blancs négocient avec Angela Merkel, et les Rotchild.

Et quand on sera pucé ou déjà avec la carte biométrique, on sera malade, et surtout, on sera traqué, la moindre parole suspecte, le moindre faux pas, et pof, éliminé avant d’avoir pu avertir les autres prolétaires.

Donc il sera impossible de parvenir à un monde libre, sans argent, une fois qu’on sera entré de notre propre accord, dans un monde enchainé à fond la caisse (biotechnologie, cartes biométriques, et tout et tout).

On sera dans un tel état, que plus aucun retour en arrière ne sera possible.

Et pourquoi ? Parce qu’on aura confié aveuglément notre destin à quelqu’un d’autre.

C’est pour cela qu’on ne pourra pas passer une étape de transition après un règne établi par les Dragons Blancs.

Les chinois utiliseront l’ONU pour leur Nouvel Ordre Mondial, et tout comme leurs citoyens sont esclaves, ils sont obligés de subir la peine de mort s’ils souhaitent utiliser le cannabis médicalhttp://ccguide.org/deathpenalty.php,

les condamnés à morts sont utilisés pour leurs organes, les gens n’arrivent pas à survivre, leurs employés sont fouettés s’ils ne rapportent pas assez d’argent à l’entreprise.

Méthodes capitalistes féodales en Chine : un manager d’une banque commerciale fesse avec une planche de bois des employés « n’ayant pas fait l’effort de se dépasser » : http://www.blueman.name/Des_Videos_…

"Par exemple, soit le président Chinois Xi Jinping ou son vice-président Li Keqiang pourrait représenter la Chine, Donald Trump ou celui qui sera sélectionné en tant que président pour représenter les États-Unis, le président Russe Vladimir Poutine ou son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov pour représenter l’Eurasie, le Premier Ministre Narendra Modi, pour représenter l’Inde, quelqu’un pour représenter le monde Islamique, peut-être le président Indonésien Joko Widodo,

quelqu’un pour représenter l’Afrique, possiblement Jose Eduardo Dos Santos de l’Angola,

et Angela Merkel de l’Allemagne, ou un substitut approprié pour représenter les vieilles familles d’Europe."

"Les Américains pourraient trancher pour transformer le complexe militaro-industriel, et se concentrer sur les technologies du futur, afin d’explorer l’Univers, les Russes et les Rothschilds pourraient travailler sur l’intégration économique et sociale Russe / Européenne." http://stopmensonges.com/la-branche…

Cela fait penser au conte de l’homme, qui avait des éléphants chez lui, et qui avaient acheté des souris pour les chasser, mais après, le même problème avec les souris, donc il a appelé les chats, mais ceux-ci aussi ravageaient tout, et pour chasser les chats, les chiens, etc… Parce qu’il n’a pas voulu régler ses problèmes lui-même, et toujours les confiait à quelqu’un d’autre, il s’en ait trouvé toujours de nouveaux problèmes à résoudre.

Il ne faut pas oublier non plus, que pour faire régner la paix, l’ONU veut des centrales nucléaires dans tous les pays du monde.

le nucléaire russe et chinois sont déjà à la conquête de l’Afrique.http://www.lemonde.fr/afrique/artic… http://www.agenceecofin.com/nucleai…

Une fois que les centrales nucléaires sont construites, c’est foutu, il y a forcément des émanations radioactives qui dépassent et des déchets radioactifs à incinérer et enterrer pendant des millénaires, alors dire que les Dragons Blancs vont sauver la planète et que cela justifie le futur esclavage pour la paix et la protection de l’environnement. Il y a mieux à trouver comme sauveur de l’humanité.

Un vrai nouvel ordre mondial sauveur serait sans ondes électromagnétiques et sans nucléaire, mais ce monde là, seul un Dieu pourrait le faire.

Voilà pourquoi à aucun groupe humain ne devrait être confié le règne suprême du genre humain sur cette planète.

Et que ceux qui confient leur souveraineté à un groupe de sauveurs humains qui veulent utiliser la technologie sans fil et le nucléaire sont des naifs, car une fois qu’ils seront fliqués à fond, pucés à fond, malades à fond avec la pollution nucléaire et électromagnétique, aucun retour en arrière ne sera possible.

1 Message

  • Illuminatis, dragons blancs, ne tombe pas dans ce genre de piège !

    Salut,

    Je ne sais pas ce que c’est que cette histoire de dragons blancs, mais comme ça l’air d’aller ensemble avec les illuminatis ; et, comme je ne crois pas aux illuminatis et qu’au départ, toutes ces histoires d’illuminatis viennent des USA depuis des sites internets complètement paranoïaques et même fascistes, voire nazis, je n’ai pas envie de croire plus aux dragons blancs qu’aux illuminatis.

    La personne qui a le plus popularisé les illuminatis, à l’origine, est liée au Ku Klux Klan et prétend que les illuminatis sont des homme-serpents qui peuvent selon leur volonté prendre l’apparence d’un homme ou d’un serpent. Ce genre de théorie ridicule nous vient en direct des USA et a été popularisée à l’origine par David Icke.

    Par ailleurs, il est amusant de se demander comment il se fait que des gens d’en bas puissent arriver à savoir tous les secrets de ces fameux illuminatis, et maintenant des "dragons blancs".

    Toutes ces choses sur les illuminatis nous arrivent par de mauvaises traductions en français de sites internet américains tenus par des malades mentaux.

    Ne tombe pas dans ce genre de piège !

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org

    Voici un commentaire que j’avais fait en 2013 sur David Icke :

    David Icke

    Secte et arnaque

    David Icke est le principal anglo-saxon à avoir popularisé les soit-disants "illuminatis", et il en parle comme étant des hommes-serpents !

    Reférence wikipedia :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

    Extrait : « Il soutient aussi que des lignées d’hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l’une et l’autre forme, les reptiliens, dont l’origine serait l’ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret. »

    Aspect extrême droite Ku Klux Klan

    Référence le wikipedia anglais :

    http://en.wikipedia.org/wiki/David_Icke

    Extrait : « Barkun sees Icke’s behaviour as actively trying to cultivate the far right. In 1996, Icke spoke to a conference in Reno, Nevada, alongside opponents of the Brady Handgun Violence Prevention Act – which mandates background checks on people who buy guns in the United States – including Kirk Lyons, a white nationalist lawyer who has represented the Ku Klux Klan. »

    Tentative de traduction :

    « Barkun voit le comportement de Icke comme essayant activement de cultiver l’extrême droite. En 1996, Icke a parlé à une conférence à Reno, dans le Nevada, aux côtés d’opposants à la Loi Brady sur la prévention de la violence des armes - qui impose des vérifications d’antécédents sur les personnes qui achètent des armes à feu aux États-Unis - y compris Kirk Lyon, un avocat nationaliste blanc qui représentait le Ku Klux Klan. »

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0