VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Loi Travail - 23 juin 2016 - Fusillade en Allemagne pour faire passer la (...)

Loi Travail - 23 juin 2016 - Fusillade en Allemagne pour faire passer la manif parisienne au second plan

jeudi 23 juin 2016, par do

Comme d’habitude, ils ont trouvé le moyen de faire passer les manifs françaises contre la loi « travaillle ! » au second plan. Cette fois-ci, c’est une fusillade dans un cinéma allemand avec des dizaines de blessés.

DRÔLES DE COÏNCIDENCES

22 mars 2016 : Attentat terroriste en Belgique
24 mars 2016 : grandes manifs contre la Loi Travail

19 mai 2016 : Crash du vol MS804 d’EgyptAir
19 mai 2016 : Journée nationale de grandes manifs

13-14 juin 2016 : Assassinat d’un flic et de sa femme à Paris
14 juin 2016 : Gigantesque manif nationale à Paris

23 juin 2016 : Fusillade dans un cinéma allemand
23 juin 2016 : Manifs dans toute la France

Drôles de coïncidences, n’est-ce pas, tous ces événements spectaculaires qui arrivent pile au bon moment pour occulter nos manifs ?

Vous y croyez, vous, aux coïncidences ?

On peut bien entendu se dire que ce n’est qu’une apparence due au fait que les médias ont été incités par le pouvoir qui les finance à mettre la loupe sur certaines choses plutôt que sur d’autres ; mais, tout de même, la question reste posée : ces événements — dont chacun est arrivé au bon moment pour être exploité par les médias afin de camoufler le combat contre la Loi Travail — sont-ils tous arrivés sans qu’« on » leur donne un coup de pouce ?

Dernière minute :

À France 3, vers 19h37, il ont dit qu’il n’y avait pas eu d’autres victimes en Allemagne que le mec qui avait fait une tentative de prise d’otages dans le cinéma, et qui a été abattu. Mais à Reuters, ils disent toujours, au même moment, qu’il y a des dizaines de blessés ! Cet article sur de "drôles de coïncidences" est paru sur mai68.org un peu avant les infos télévisées, cela a-t-il changé quelque chose dans la stratégie du pouvoir ? Ils ont en tout cas parlé des manifs en premier.

Et on peut constater que la France est désormais un pays totalement fasciste, puisque tous les manifestants ont été fouillés à Paris et qu’on leur a enlevé leurs foulards ! De plus, la télé nous dit qu’il n’y a eu aucun incident, mais que les flics ont quand même interpelé une centaine de personnes.

Et sur France 2, au 20 heures, Pujadas a trouvé le moyen de dire qu’il y avait encore moins de manifestants que ce qu’avait dit la police !

Mais, personne n’a dit le nombre de gens qui ont renoncé à aller manifester en constatant une fois sur place les contrôles policiers poussés, de véritables brimades qu’il fallait accepter pour avoir le droit de manifester !


Fusillade dans un cinéma allemand, des dizaines de blessés

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN0Z91PA

Jeudi 23 juin 2016 16h45

BERLIN (Reuters) - Un homme armé a ouvert le feu dans un cinéma de Viernheim, une ville située dans l’ouest de l’Allemagne, près de Mannheim, rapporte jeudi la presse allemande qui fait état de plusieurs dizaines de blessés.

Selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung, le tireur est retranché dans le bâtiment et une unité d’élite de la police se rend sur les lieux.

Le Darmstadter Echo, un journal local, indique que la fusillade aurait fait entre 20 et 50 blessés.

La police allemande n’était pas immédiatement joignable.

(Madeline Chambers, ; Nicolas Delame pour le service français, édité par Tangi Salaün)

Loi Travail - Comment faire oublier le combat contre cette loi et parler d’autre chose que des manifs et blocages

Note du 14 juin 2016 à 19h46 : sur France 3, ils n’ont toujours pas parlé de la gigantesque manif de paris ! Ils ont préféré parler d’un fait divers présenté comme un acte terroriste majeur. C’est donc que notre manif leur fait très peur ! Ils parlent enfin de la manif à 19h46, ce n’est que le troisième titre. Il y a eu d’abord les flics tués, puis Orlando et enfin nous. Les gens du pouvoir veulent nous faire comprendre en procédant ainsi qu’il se foutent de nous et de tout ce qu’on peut faire ; et c’est vrai qu’ils se foutent de notre gueule, mais ils ne s’en foutront pas longtemps !

http://mai68.org/spip/spip.php?article10938

Loi Travail - 19 mai 2016 - Trois coïncidences de suite, c’est plus des coïncidences, c’est des coups montés ! (vidéos)

Le 13 heures de France 2 du 19 mai 2016 (journée nationale de grandes manifs passées au second plan dans les médias), dont un extrait est visible dans l’article, suggère très fortement que le crash du vol MS 804 est dû à un attentat terroriste commis par DAECH ; mais, le fait que l’avion ait fait un brutal virage à gauche puis un autre à droite me fait plutôt penser que le pilote a cherché à éviter un missile. Or, DAECH est bien incapable d’envoyer un missile à 11 000 mètres d’altitude ! Quels sont les militaires de cette zone de la méditerranée qui ont la capacité d’envoyer un tel missile ? Puisque toutes les hypothèses sont permises, nous a-t-on dit, c’est peut-être aussi là qu’il faudrait chercher… À qui le crime devait-il profiter ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article10819

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0