VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’Elite veut réduire le nombre de voitures pour mieux espionner les (...)

L’Elite veut réduire le nombre de voitures pour mieux espionner les conducteurs - ET réponse de do

mercredi 29 juin 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 29 juin 2016).

Moins de gens obtiendront le permis de conduire, moins de trafic de voitures, et plus il sera facile de surveiller les voitures sur les routes avec les drônes intelligents ! http://www.frandroid.com/produits-a…

Ils veulent connaître tous les déplacements de chaque individu !

Mais quand il y a trop de voitures, même en multipliant les drones, la tâche est impossible !

Déjà que les vitres teintés sont interdites, sauf pour les milliardaires !

Les trains et autres moyens de transport publics étant totalement sous leur contrôle, maintenant, ils voudront supprimer les voitures.

Ou alors si voitures il y a, ils n’accepteront que des voitures intelligentes contrôlées par Google-CIA qui peuvent être hackées à distance, et celles-là n’ont pas besoin de permis, puisqu’il n’y a pas besoin de conducteur humain.

La CIA connaîtra ainsi le déplacement à chaque instant de tout individu sur le globe.

L’Elite veut rendre le code et permis de conduire impossible à passer.

Ils ont fait une réforme récemment : Le nouveau Code de la route a entrainé un échec de 83 % des candidats ! Seul 17 % l’ont obtenu !

L’avocat Jean-Baptiste Iosca, spécialisé dans le droit routier, se prépare à attaquer en justice la nouvelle mouture de l’épreuve du permis conduire, rapporte jeudi Le Parisien. A ses yeux, cette réforme incarne le "summum du ridicule". Bardée de "questions pièges ou non pertinentes, parfois subjectives ou complètement stupides", dénonce le juriste. 

Jean-Baptiste Iosca prévoit une action en justice auprès du tribunal administratif, afin de réclamer en leur nom des dommages et intérêts. Pour l’heure, il comptabilise seulement une dizaine de plaignants. »

source http://www.lexpress.fr/actualite/so…

Que toutes les victimes du nouveau code la route introduit en mai se mobilisent pour retourner au code initial !

Qui peut bien bénéficier de tous ces échecs à la nouvel réforme de code ?

  • l’État puisque chaque échec aux examens de code et avec 75 % d’échecs à peine la réforme introduite, cela fait donc plusieurs millions d’euros par mois qui rentrent dans les caisses de l’État.
  • Les Banques car beaucoup de gens s’endettent pour passer le code et le permis.
  • Et ensuite Google qui va pouvoir vendre ses voitures intelligentes autonomes à la masse de ceux qui ont raté le code (75%) !

Peut-être même que la vente sera obligatoire à la longue, puisque de nombreux emplois exigent une voiture, et si avoir une voiture personnelle est interdite, ils obligeront la voiture intelligente à la place !

Ces voitures intelligentes n’ont pas de volant, pas de frein, pas de pédales, pas d’essence, elles peuvent donc être contrôlés à distance par internet.

http://edition.cnn.com/2014/05/28/t…

Si un hacker ne vous aime pas, il peut envoyer la voiture intelligente dans le ravin, impossible d’en sortir de sortir de la bagnole qui aura sans doute des portières automatiques où on ne peut en sortir que si la machine le veut bien.

http://www.informationweek.com/mobi…

En plus la voiture intelligente est petite, juste la place pour deux, c’est vrai que les prolétaires n’ont plus besoin de partir en vacances avec des bagages et tout avec la loi travail !

Si cela continue, il sera interdit dans le futur de conduire sa propre voiture au volant, les examens de passage au code devenant de plus en plus impossibles à passer, les vrais conducteurs en chair et en os devenant de plus en plus marginalisés.

« les voitures sans conducteur équipées d’un logiciel de Google circulent désormais dans les rues de Mountain View (Californie, États-Unis) dans le but de tester la viabilité du projet « Self Driving Cars » que la compagnie a lancé en 2009.

http://www.inmesol.fr/blog/la-voitu…

Les voitures Self-Driving de Google circulent en Californie, Nevada, Michigan, Floride.

Une femme a déjà eu un accident avec une voiture intelligente. http://montgomerycountypolicereport…

Quand à ceux qui trouvent cela bien, les voitures solaires, cela existe, conduire une voiture ne veut pas dire forcément polluer ! http://www.domsweb.org/ecolo/voitur…

2 Messages de forum

  • Salut,

    Diverses remarques sont intéressantes dans ton texte. Cependant, je ne pense pas que le nouveau code de la route ait été inventé pour diminuer le nombre de voitures. Il a été mal conçu, c’est tout.

    Les gens du pouvoir ne sont pas des dieux et ils ne peuvent pas tout contrôler. Et ils font plein de conneries. Même quand ils font tout pour nous manipuler, ils font des conneries qui parfois se retournent contre eux. À part que ce sont des exploiteurs, ils sont comme toi et moi. Ils ne sont pas parfaits et font des erreurs de calcul, comme tout le monde.

    Et si je me trompe, si par hasard ils veulent diminuer le nombre de bagnoles, ce ne sera certainement pas pour mieux nous espionner. Car ; pour ça, ils ont déjà tout un tas de moyens, ne serait-ce que les smartphones ; et, s’ils ont les moyens d’espionner des centaines de milliers de voitures, alors c’est qu’avec les mêmes moyens ils peuvent en espionner autant qu’ils veulent.

    Non, s’ils veulent diminuer le nombre de bagnoles, ce sera par soucis "écologique". Mais, dans ce cas, ça leur posera forcément un problème ; car, les industriels des voitures ne seront pas contents. Rien que pour ça, j’ai du mal à croire qu’ils veuillent diminuer dans l’immédiat le nombre des automobiles.

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org

  • Et aujourd’hui, 1er juillet 2016, on apprend à la télé que le nombre d’automobiles vendues en France est en hausse…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0