VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Marre des racistes, les serviteurs fidèles du Nouvel Ordre Mondial

Marre des racistes, les serviteurs fidèles du Nouvel Ordre Mondial

lundi 4 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 juillet 2016).

Les racistes font le sale boulot du NVO.

Jouer les larbins de la CIA, Dénoncer les pauvres, aider la Gestapo européenne fasciste.

Font semblant de plaindre les prolétaires blancs français, mais quand ils sortent des églises, ils ignorent les SDF blancs sur les places publiques, ou à l’entrée des supermarchés, tout en s’apitoyant sur leur sort sur le net et en blâmant les immigrés !

raciste=capitaliste

A cause d’eux, les Français de couleur et métisse ont peur d’exprimer leurs opinions politiques, de manifester.

Car ils savent qu’ils peuvent être facilement traités de terroristes, sans que personne ne puisse les défendre avec cette montée de fascite qui dit que tous les maghrébins sont des terroristes potentiels.

Même une vidéo d’Anonymous soutient cette propagande. Elle clame de faire la révolution contre le gouvernement et les immigrés à la fois, en disant qu’ils sont les pions de celui-ci.

Faudrait que je la retrouve.

Les Anonymous sont infiltrés. Pour cela, ne pas les intégrer c’est la solution.

En plus avec la déchéance de nationalité, les français naturalisés ne peuvent pas défendre la France.

Leur prétexte est d’avoir peur pour leur race, mais qui les oblige à se marier s’ils ne supportent pas les autres ?

Et si ils avaient vraiment peur de la disparition de leur race blanche, pourquoi acheter alors de magnifiques propriétés en Afrique noire ? Ils n’ont pas peur pour leur race blanche, quand ils sont là bas ? Et dans les hôtels de luxe au Maroc non plus ?

Ils profitent du capitalisme et ont peur de perdre leurs privilèges d’esclaves des villes.

C’est pourquoi, si jamais, ils parlent de révolution, ce n’est jamais contre le capitalisme, mais contre les Rotchilds, les illuminatis, la cabale, les gros méchants, Dark Vador et que sais-je encore .

Mais le capitalisme, cela est hors de question pour eux, ils veulent le garder à tout prix.

Et se protéger des conséquences du capitalisme c’est à dire les migrations économiques en bloquant les frontières, tout en soutenant les multinationales et l’ONU qui pillent le tiers monde en disant que ce sont de simples ONGS faisant des missions humanitaires.

Ils ont le complexe du colonialisme ancrée en eux et pensent par exemple qu’ils ont apporté la civilisation, et que les ex-colonisés sont des ingrats.

Ils trouvent normal que les multinationales occidentales pillent les richesses en Afrique, en disant normal, c’est la loi du plus fort qui domine, on est les plus intelligents.

Voir la carte ici http://www.mnn.com/lifestyle/arts-c… de tous les pays occidentaux qui profitent de l’Afrique :

Vous pourrez voir que l’Afrique, à elle seule, nourrit toute l’Europe, tous les Etats-Unis, l’Inde, la Chine, et le Japon et même la Corée du Sud ! Et après on s’étonne qu’il ne reste plus rien pour les Africains et qu’ils soient obligés de partir !

Les Chinois, Indiens, Coréens du Sud et les économies pétrolières du Golfe sont à la recherche de terres étrangères pour répondre à leurs besoins croissant de production alimentaire. Les pays occidentaux, eux, sont intéressés par les opportunités de production pour leurs biocarburants.

L’achat massif de terres arables par certains pays et investisseurs privés dans des zones pauvres présente une menace à la fois pour le développement et la sécurité alimentaire des régions concernées, en Afrique et en Asie, notamment.

Le sujet n’est pas à l’ordre du jour officiel du sommet de l’ONU sur le développement durable Rio+20 du 20 au 22 juin, mais il y est porté par les ONG.http://geopolis.francetvinfo.fr/la-…

Les racistes prétendent aimer le sang Français, mais quand ils se trouvent face à des métisses, ils disent qu’ils ne les considèrent pas comme Français, car issus du remplacement de population.

C’est quoi le remplacement de population pour eux ? C’est juste quand un noir et une blanche font un métis, pour eux, c’est du remplacement de population !

Ils devraient lire le génocide des amérindiens pour connaître c’est quoi un vrai remplacement de population où très peu d’américains blancs se mélangeaient avec les amérindiens et préféraient les massacrer à la place.

En digne valet de leur maître qui a créé l’esclavage et inventé le racisme, en disant qu’une âme humaine ne pouvait pas se trouver dans un corps de couleur, le raciste continue à servir son maître.

Il n’est jamais présent dans les luttes sociales, il ne manifeste jamais contre les guerres, mais toujours présent dans les manifestations anti-immigrations pour plaire à son patron.

Si les racistes arrêtaient d’être racistes, il y a longtemps que le capitalisme serait foutu en l’air sous toutes ses formes !

C’est grâce aux racistes que le capitalisme et l’oligarchie réussissent à se maintenir.

S’il n’y avait pas de racistes, les gens de couleurs n’auraient pas peur d’aller en masse dans les manifs aider les prolétaires blancs, et la France serait libéré de la dictature capitaliste en seulement une semaine.

Mais voilà à cause des racistes, il suffit une photo d’un basané dans un journal en mettant le mot terroriste en dessous, pour que preuve est faite, le mec est un vrai terroriste. Qui le prouve ? Une photo dans un journal !

On prend la photo de n’importe quel basané, on plante le mot terroriste en dessous, et bingo le coupable est trouvé !

Tout le public l’accepte sans se poser de questions si c’est vrai ou pas.

Bien sûr, le raciste sait que les journeaux ne disent pas toujours la vérité, mais y croient toujours quand c’est la tête d’un basané avec un nom arabe.

Preuve qu’ils sont bien les esclaves de leur maître.

Et après, on s’étonne que les français de couleur sont moins nombreux à s’impliquer en politique ou dans les manifestations par peur de représailles.

Les multinationales ont fleuri dans la Françafrique et maintenant aujourd’hui dans le monde grâce au soutien éternel des racistes.

Pour les racistes, si l’Afrique est pauvre, c’est à cause des africains, pas des multinationales auxquelles ils s’identifient outrageusement, preuve de leur capitalisme primaire.

Voilà des commentaires qui reflètent la mentalité des lecteurs sur Egalité et Réconciliation (qui porte bien son nom d’ailleurs) :

Si c’était un français super diplômé qui doit se retrouver vendeur de légumes faute d’emploi, le commentateur aurait eu une différente réaction, mais là, c’est un maghrébin, donc forcément, l’histoire est fausse, puisque les maghrébins ne peuvent pas être sur diplômés, l’intelligence d’une personne d’une couleur étant forcément inférieure à celle d’un européen.

Et en rebondissant automatiquement sur la défensive, ah oui, ils font des manifestations dans leur pays pour qu’on s’apitoie sur eux et qu’on leur ouvre les frontières européennes. Si c’était des français qui manifestaient il n’aurait pas eu évidemment la même réaction !

Bien sûr trop dur d’admettre que c’est à cause des impôts néocoloniaux et des traités des multinationales , le brevetage des semences qui permettent l’esclavage et augmentent le chômage dans le pays des gens classés inférieurs.

Puisqu’ils apprécient tant leur empire impérialiste et leurs multinationales qu’ils consomment régulièrement.

Voici le commentaire :

Et voici encore un qui dit qu’il n’y a pas de diplômés au maghreb et en Afrique et qui fait éloge des multinationales capitalistes qui ont fait leur fortune en pillant l’Afrique sous couvert de missions humanitaires grâce à leurs stupides ONGS http://arretsurinfo.ch/pourquoi-les… qui leur permettent d’avoir le soutien de leurs esclaves racistes qui s’en enorgueillisent en disant :vous voyez, non seulement, nous sommes forts, mais on fait de la charité, et en récompense, ils viennent nous envahir avec leurs problèmes !

Les multinationales interdisent aux africains de pêcher leurs propres poissons, prennent leurs propres terres agricoles, les obligeant à crever de faim s’ils ne peuvent pas les payer, et après si les africains sont chômeurs c’est juste parce qu’ils ne sont pas assez intelligents et diplômés !

https://www.egaliteetreconciliation…

Total fait sa loi en Algérie et le menace s’il continue à lui refuser d’augmenter sa part de pétrole http://www.rfi.fr/afrique/20160702-…

 LES CÔTES AFRICAINES, LES PLUS PILLÉES AU MONDE Plutôt que de s’en tenir à la nature des pavillons – trop souvent de complaisance –, elle s’est appuyée sur la nationalité des marins et de leurs officiers, car il est rare qu’un équipage de la République populaire de Chine travaille pour un armateur d’un autre pays.

Au large de l’Afrique, il est courant que des navires armés par des propriétaires chinois fassent travailler des pêcheurs locaux, mais ces derniers sont alors souvent rémunérés avec quelques caisses de poissons qui seront revendues près des côtes africaines, mais pas en Asie.

Car ce que dénoncent les gouvernements africains et ce qu’observent les ONG sur le terrain se confirme et se précise avec ce recensement. Tous dénoncent les chalutiers géants qui campent dans les eaux poissonneuses du continent noir, en approvisionnant souvent directement des bateaux usines-frigo en mer.

L’Afrique constitue effectivement la première cible de la flotte chinoise : cette dernière y prélève 3,1 millions de tonnes de poissons par an en moyenne selon les chercheurs, soit 64% de ses prises à l’étranger. Les côtes de l’ouest du continent – sans doute les plus pillées du monde, pas seulement par des bateaux asiatiques –, sont leur cible principale. http://www.wikistrike.com/article-c…

Le Japon envahit l’Afrique http://malijet.com/actualite_intern…

1 Message

  • capital pas un nouvel ordre 5 juillet 2016 11:22, par Aicha

    Je ne vois pas pourquoi parle T on de ordremondial
    Au fait ce n est que le capitalisme et les super riches qui tiennent l économie et les moyens de production, qui bien sûr pour protéger leur bien ( qui a été bien sûr volé aux peuples un peu partout dans le monde) et mettre en places les lois et les personnes qui garantissent le silence des peuples et L améliorations des lois dans le sens où ca leur donnera encore plus de droits de pillier et voler à leur guise.
    C est plutot un désordre bien organisé

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0