VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Révolution contre un système de pourriture

Révolution contre un système de pourriture

jeudi 7 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 juillet 2016).

Même si pendant toutes ces manifestations contre la loi de travail, on a dénoncé le gouvernement le capital et tous les voleurs des richesses des peuples, les gens n en retiennent que c était uniquement contre la loi de travail… Faut il peut être se démarquer des syndicats et sortir pour dénoncer les injustices qui touchent tous les démunis les plus faibles, dénoncer les inégalités criantes qu on voit de plus en plus et dénoncer ces soit disant représentatifs de peuples qui ne représente qu une minorité de voyous… Comment faire pour coordonner entre individus indépendants et groupes …

Mes amitiés

4 Messages de forum

  • Révolution contre un système de pourriture 7 juillet 2016 10:21, par bérézina

    Cher anonyme, il existe des tas de petits manuels, non estampillés par Valls, qui expliquent comment faire autrement que manifester en masse. Il y a le petit manuel, du parfait opposant, le petit manuel du saboteur, le petit manuel de l’autonome, le petit manuel du révolutionnaire, cherche sur internet et tu trouveras, tout, comment bloquer une rue, échapper à la flicaille, aux écoutes téléphoniques, comment organiser une manif sauvage, fabriquer des fumigénes, avoir un impact pour la cause que tu défends, mener des actions médiatiques, etc …

    Puisque tu veux peut être te démarquer des syndicats, navigue sur internet, il y a des démunis qui s’organisent déjà comme AC agir contre le chomâge et la précarité, qui tient son assemblée générale ce week end, dans le Puy de Dôme, il y a aussi des tas d’autres organisations et solutions alternatives, il faut juste être un peu curieux, avoir de la volonté, de solides convictions et des idées politiques en harmonie avec tes actes . NO COMMENT…

    • Merci pour ta réponse, j avais regardé un peu mais pas vraiment en détail et pas tous les manuels…j avais trouvé quelques sites ( dont celui ci) en cherchant une information autre que du préfabriqué par les dominants.
      Bcp de personnes sont en colère mais cette colère est portée sur L ’Autre : L étranger, l homosexuel la femme, L homme, le chef les parents…
      Comment arrive T on a les ( nous) faire prendre de conscience de rapport des forces et la lutte des classes.?
      Le detox D information partagé c est utile mais Ce n est pas suffisant…
      Attendrons nous à ce que ça mûrisse ? Alors que le système toxique et travaille pour L effet inverse voir pour L endormissement de la pensée ? N ayant pas les mêmes moyens devrons nous travailler bcp plus pour ’sensibiliser’ ??

      Mes amitiés

  • 1/ la TACTIQUE c’est l’ART de remporter des victoires

    2/ la STRATEGIE c’est l’ART d’utiliser les victoires pour atteindre les buts de la guerre

    3/ la LOGISTIQUE c’est l’INGENIOSITE pour se doter des moyens nécessaires pour accomplir les tâches à mettre en œuvre

    4/ la PROPAGANDE c’est l’ART de recruter une "armée"

    5/ l’INTELLIGENCE c’est la TECHNIQUE pour connaître les points faibles de l’adversaire et anticiper ses manœuvres

    NB : les révolutionnaires ne PEUVENT pas se mettre en colère à la place des MASSES (chomeurs, ouvriers, employés, étudiants, enseignants, soignants, animateurs, travailleurs sociaux, cadres paupérisés…etc…) mais cette COLERE MASSIVE est inéluctable. S’y préparer !

    NB2 : personne ne s’en est aperçu, mais la CFE-CGC, silencieuse au début du mouvement, a pris position CONTRE la LOI TRAVAIL (moins crétins que l’abjecte CFDT)… Cela signifie que la majorité des cadres (fraction dominée de la classe dominante) sont entrain de "craquer" …

  • Plus important que la "conversion" de la CFE-CGC = les prises de positions de certains secteurs de la CGT contre la POLICE et contre la JUSTICE… MARTINEZ a essayé d’étouffer ces dissidences mais il a échoué !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0