VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Pourquoi la Chine finance les instituts de recherche Israélien au lien de (...)

Pourquoi la Chine finance les instituts de recherche Israélien au lien de boycott ET réponse de do

samedi 9 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juillet 2016).

Bonjour,

Je ne fais pas de propagande. J’ai mis les liens de source et ce sont des liens vérifiables. Je souhaitais juste savoir pourquoi quand tout le monde boycotte Israel, la Chine qui est anti-Israel sur le plan géopolitique, ne l’est pas également sur le plan recherche scientifique et économique. Pourquoi donner des millions aux instituts de recherche robotique Israel, alors qu’ils savent que c’est pour tuer ? Avez vous vu les liens en anglais que j’ai trouvé sur le net ? Y a t il quelqu’un qui peut me donner une explication à ce sujet ?

Est-ce que même pour un ennemi, on est prêt à lui donner de l’argent pour faire des recherches scientifiques ensemble sur les réseaux intelligents ? Car là, il ne s’agit pas de racheter des entreprises israéliennes dans les liens. Il s’agit de la recherche scientifique commune sur des robots qui tuent.

http://mai68.org/spip/spip.php?article11136

Bonjour. Je ne fais pas de propagande.

Je souhaitais juste savoir pourquoi quand tout le monde boycotte Israel, la Chine qui est anti-Israel sur le plan géopolitique, ne l’est pas également sur le plan recherche scientifique et économique.

Pourquoi donner des millions aux instituts de recherche robotique Israel, alors qu’ils savent que c’est pour tuer ?

Pourquoi faire un institut de recherche ensemble sur l’exploitation des déserts, alors que la Chine sait que Israel veut le Sahara et toute l’Afrique ?

Avez vous vu les liens en anglais que j’ai trouvé sur le net ? Avez vous lu entièrement les pages en anglais ?

Y a t il quelqu’un qui peut me donner une explication à ce sujet ?

Est-ce que même pour un ennemi, on est prêt à lui donner de l’argent pour faire des recherches scientifiques ensemble sur les réseaux intelligents ?

Car là, il ne s’agit pas de racheter des entreprises israéliennes dans les liens. Il s’agit d’investissements pour la recherche scientifique commune sur des robots qui tuent.http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Donc voilà, si vous pouvez répondre à toutes ces questions, je serai sûr à 100% que la Chine est contre Israel ;

Pour moi, la Chine veut tellement profiter des avancées technologiques d’Israel, qu’elle investit dans des instituts de recherche au risque que celui-ci les utilise aussi pour la Palestine.

On a de la chance que les USA soit ruiné. Mais si la Chine qui n’est pas ruiné se met à donner son ponion pour les instituts de recherche d’Israel, ou Israel-Chine, alors je ne sais pas quoi.

On m’a toujours dit que le capitalisme n’a pas de moral.

Bien sur que la Chine est contre le terrorisme. Elle a peur que cela arrive chez elle.

Mais Est-ce un moyen pour elle d’espionner Israel que de faire des instituts de recherche ensemble ?

Ne dis-t-on pas connaître ton ennemi mieux que ton ami ?

Et n’Est-ce pas un jeu dangereux car cela aide celui-ci à expérimenter les déserts, et les robots qui tuent ?

Donc oui, ce sont tous ces instituts de recherche communs entre la Chine et Israel sur la nanotechnologie, la robotique, les déserts, le réseau intelligent qui me font peur.

Si quelqu’un peut me donner une explication à ce sujet.

Et non, je n’ai jamais contesté que la Chine était contre Israel sur le plan géopolitique.

1 Message

  • Salut,

    À mon avis, la chine rachète tout ce qu’elle peut racheter !

    Elle a même racheté la moutarde Amora. Mais elle n’avait acheté que la marque. Pas la recette. Ce qui fait qu’Amora, "déesse de la moutarde" selon Goscinny, en avait perdu son goût. C’était la meilleure moutarde, avant. Je n’en achetais plus depuis qu’elle avait perdu ce qui faisait son charme : la moutarde DOIT monter au nez quand on en prend ne serait-ce qu’un peu trop.

    Alors, les gens se sont plaints, et Les Chinois ont fabriqué une Amora "extra-forte" qui montait effectivement au nez, mais qui n’avait toujours pas le bon goût de la vraie Amora "fine et forte" d’antan.

    La nouvelle "fine et forte" avait un peu le même goût qu’avant, mais on pouvait quasiment la manger à la petite cuillère comme de la confiture. Si on ne pouvait pas en manger beaucoup trop, ce n’était pas parce qu’elle montait au nez ; car, ça, elle ne savait pas faire ! Si on ne pouvait pas en manger beaucoup trop, c’était uniquement parce qu’on était assez vite dégoûté par la consistance qu’elle prenait dans la gorge avec un arrière-goût très désagréable.

    Mais finalement, certainement après avoir pris conseil, Les Chinois ont dû racheter aussi la vraie recette, car avant-hier, j’ai goûté de l’Amora "fine et forte" chez un ami, et elle avait bon goût et montait au nez. Il faudra que j’en achète pour vérifier.

    Cette histoire de moutarde raconte une chose : les Chinois tiennent compte de ce qu’on leur dit. Donc, adresse-toi à eux au sujet d’Israël et du boycott.

    Personnellement, je pense qu’investir dans un projet, c’est en fait se l’accaparer, l’acheter. si la Chine investissait à 100% dans les projets que tu dénonces, alors ils lui appartiendraient à 100% et Israël irait se faire voir.

    On ne peut pas faire trop de différence entre investir et acheter. La Chine achète tout ce qu’elle peut acheter, et investit partout où elle peut.

    Et il faut se souvenir aussi que du temps de la guerre froide, certaines technologies américaines étaient utilisées par les célèbres fusées russes. En particulier, des gyroscopes ultra-précis afin de les diriger correctement. Pourquoi les Amerloques aidaient les Russes tout en leur faisant la guerre ? Peut-être que le grand jeu international est un peu compliqué à comprendre ; comme le jeu d’échec, où l’on sacrifie parfois sa reine pour gagner la partie.

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org

    Post-scriptum :

    Quelqu’un a posté plein d’articles de propagande antichinoise en utilisant un concept de "dragons blancs" (au service parait-il de la Chine) qui se battraient contre les "illuminatis" (au service d’après ces articles de l’Amérique et de Rothschild) J’ai fini par censurer à peu près tous les article qui parlaient de "dragons blancs" sauf l’un où j’avais fait une réponse :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article10984

    Post-scriptum 2 :

    Depuis des années, la Chine s’est mise à conquérir l’Afrique noire en payant ce qu’elle doit en construisant des routes, des hôpitaux, des écoles…

    Et cela plaît beaucoup aux Africains parce qu’ainsi, leurs potentats locaux, restes de la colonisation occidentale, ne peuvent pas se mettre tout le fric que ça coûte dans leurs poches.

    En effet, dans toutes les colonies d’Afrique tenues par exemple par la France, les impérialistes français ne payaient jamais ce qu’ils devaient à leur juste prix. Les Français se contentaient d’acheter quelques chefs qui prenaient les décisions en fonction du fric de la corruption française qu’ils allaient pouvoir mettre dans leurs poches, et jamais en tenant compte des intérêts de leurs peuples.

    C’est pourquoi les Africains préfèrent la Chine, car la Chine, elle, au lieu de corrompre les chefs, paye ce qu’elle doit en livrant et en fabriquant des infrastructures, et aucun dictateur ne pourra voler ces infrastructures (routes, hôpitaux, écoles, etc.) pour les planquer dans un quelconque "paradis fiscal" !

    Je me souviens d’un article du Figaro qui parlait de "concurrence déloyale" de la Chine en Afrique contre les Occidentaux qui n’avaient pas les moyens de lutter contre de tels procédés "déloyaux" ! J’avais bien rigolé !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0