VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Attaquer le coeur du Nouvel Ordre Mondial, c’est d’abord le connaître ET (...)

Attaquer le coeur du Nouvel Ordre Mondial, c’est d’abord le connaître ET réponse de do au sujet du Vatican

lundi 11 juillet 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 juillet 2016).

Extrait de l’article :

« Comprendre que le Vatican et sa puissance financière acquise après avoir pillé le monde pendant des siècles, est également au cœur même de la City de Londres, grand centre de contrôle de la finance mondiale et des crimes commis en son nom, puis redirigés sur nos noms…

« Attaquer le Nouvel Ordre Mondial, c’est attaquer ses piliers idéologiques et financiers. C’est à la City de Londres (pilier financier), au Vatican (pilier de l’idéologie religieuse et de la finance) et à Washington DC (pilier militaire), qu’ils se trouvent. »

Réponse de do : le capital est bien plus puissant que le trésor

Je ne vois pas ce que vient faire le Vatican dans tout ça ! Qu’il soit très réactionnaire, j’en conviens ; mais le voir au coeur de la City de Londres, alors que Londres est protestant, c’est tout de même assez étonnant !

Dans ton introduction…

Tu accuses le Vatican, c’est-à-dire la direction des catholiques, alors qu’elle a pourtant lutté contre les prêts avec taux d’usure jusqu’à la Révolution Française ; l’ordre des templiers ayant été à peu près la seule exception, et tu sais qu’ils ont fini sur le bûcher !

Et tu n’accuses pas la direction des protestants alors qu’ils ont fait la réforme justement pour se donner le droit de pratiquer le prêt avec taux d’usure, ce qui est le principe-même de la banque ! Sans taux d’usure, pas de capitalisme !

Et tu n’accuses pas non plus les dirigeants juifs alors que le prêt avec taux d’usure est pratiqué par eux depuis des milliers d’années !

Il faut relire Karl Marx, ou se souvenir de son enseignement. Les pays protestants, comme l’Angleterre, ont conquis le monde, alors que les pays catholiques, comme l’Espagne, l’ont perdu. Pourquoi ?

Les Espagnols, c’est-à-dire leurs dirigeants très catholiques, ont pillé l’Amérique et ont ramené en Espagne tout l’or qu’ils ont pu y trouver. Mais comme dit Marx, pas pour l’investir afin d’obtenir une plus-value (équivalente au taux d’intérêt). Ils se sont contentés de le thésauriser.

Tandis que les protestants anglais ne se sont pas contentés de thésauriser le résultat de leurs pillages en Amérique et ailleurs, Ils l’ont investi pour en retirer une plus-value. Et de ce fait leur richesse s’agrandissait bien plus que celle des Espagnols.

C’est ainsi que l’Espagne a perdu la guerre économique et que l’Angleterre a conquis le monde. L’Angleterre protestante a fini première puissance mondiale et l’Espagne a fini sous-développée (c’est comme ça qu’on disait à l’école quand j’étais petit : « L’Espagne est un pays sous-développé. »)

Oui, l’Espagne très catholique a perdu le monde parce qu’elle a suivi les préceptes du Vatican et l’Angleterre protestante l’a conquis parce qu’elle a refusé de les suivre.

Et, pour la même raison, il en va de la "puissance financière" du Vatican "acquise après avoir pillé le monde pendant des siècles" comme de celle de l’Espagne. Le Vatican a fini ruiné, et la banque du Vatican, la banque Ambrosiano, a fait faillite. Son directeur Roberto Calvi a été retrouvé sous un pont soit-disant "suicidé", le 17 juin 1982.

Suite à cela, et au scandale que cela avait provoqué, la banque Ambrosiano a été rachetée par l’Opus Déi. Dorénavant ce sont donc des adeptes de Monseigneur Escriba de Balaguer qui dirigent l’Église catholique, puisque c’est eux qui tiennent le cordon de la bourse.

Le capital est bien plus puissant que le trésor !

Et ce ne sont pas les préceptes du Vatican qui ont servi d’idéologie au capitalisme, mais ceux des juifs et des protestants.


Pour ceux qui souhaitent connaître le cœur de Davy Jones… Tout comme Davy Jones est immortel et seul son cœur peut arrêter le navire des zombies, tout comme le cœur du Nouvel Ordre Mondial est immortel, et seul le connaitre peut délivrer les zombies que nous sommes au bord du navire capitaliste.

Comprendre que le Vatican et sa puissance financière acquise après avoir pillé le monde pendant des siècles, est également au cœur même de la City de Londres, grand centre de contrôle de la finance mondiale et des crimes commis en son nom, puis redirigés sur nos noms…

Attaquer le Nouvel Ordre Mondial, c’est attaquer ses piliers idéologiques et financiers. C’est à la City de Londres (pilier financier), au Vatican (pilier de l’idéologie religieuse et de la finance) et à Washington DC (pilier militaire), qu’ils se trouvent.

Boycott, désobéissance civile, union et… Un grand coup de balais général se doit d’être effectué.


Pour ceux qui souhaitent connaître le cœur de Davy Jones…

Tout comme Davy Jones est immortel et seul son cœur peut arrêter le navire des zombies, tout comme le cœur du Nouvel Ordre Mondial est immortel, et seul le connaitre peut délivrer les zombies que nous sommes au bord du navire Capitaliste.

Le cœur de l’Empire du Nouvel Ordre Mondial : Le Vatican, la City de Londres et le District of Columbia…

Attaquer le Nouvel Ordre Mondial, c’est attaquer ses piliers idéologiques et financiers. C’est à la City de Londres (pilier financier), au Vatican (pilier de l’idéologie religieuse et de la finance) et à Washington DC (pilier militaire), qu’ils se trouvent.

Boycott, désobéissance civile, union et… Un grand coup de balais général se doit d’être effectué.

Certains demanderont pourquoi avoir oublié Wall Street ? Réponse : Wall Street est au service de ces trois entités nommées, Wall Street est à la botte, comme tous les gouvernements… Le nœud de vipères est constitué historiquement et dans l’ordre chronologique du Vatican, de la City de Londres (état dans l’état) et du District of Columbia yankee.

— Résistance 71 —

L’empire de la City

Organisation de la Conférence Internationale des Peuples

url de l’article original :

http://peoplesconference.org/empire…

 Traduit de l’anglais par Résistance 71 

La ville état du Vatican, le District of Columbia et la City de Londres forment un empire inter-connecté.

Ces trois cités-états entreprises contrôlent le monde économiquement au travers de l’entreprise financière de la City de Londres, militairement au travers de Washington District of Columbia (D.C) et spirituellement au travers du Vatican.

▪ Elles ne paient aucun impôt

▪ Elles ne sont sous aucune autorité nationale

▪ Elles ont leur propre drapeau indépendant

▪ Elles ont leur propres lois séparées

▪ Elles ont leur propre force de police

Elles ont des identités totalement différentes du reste du monde. Les trois étoiles qui sont sur le drapeau du District of Columbia (voir la photo sur l’article original) réfèrent aux trois cités-états, une pour chaque ville de l’empire.

Washington DC

Le président des Etats-Unis Obama, et les autres avant lui, opère en tant que “roi vassal” prenant ses ordres de la “City of London” au travers du Royal Institute of International Affairs (NdT : RIIA la maison mère du CFR en grande-Bretagne…).

La constitution du district of Columbia fonctionne sous la loi romaine tyrannique connue sous le nom de “Lex Fori” qui ne ressemble en rien à la constitution des Etats-Unis. Lorsque le congrès a voté la loi de 1871, il créa une entreprise distincte connue sous le nom d’Etats-Unis/US (NdT : et non pas “d’Etats-Unis d’Amérique”/USA) et un gouvernement corporatiste, entrepreneurial pour le District of Columbia. Cet acte de trahison a permis au District of Columbia de fonctionner comme une entreprise en dehors de la constitution originale des Etats-Unis d’Amérique et en dehors des meilleurs intérêts des citoyens américains.

City of London Inc.

Devenue un état souverain en 1694 lorsque le roi William III d’Orange privatisa et retourna la Banque d’Angleterre à des banquiers privés. En 1812, Nathan Rothschild torpilla le marché boursier anglais et prît alors un contrôle frauduleux de la Banque d’Angleterre.

Aujourd’hui, la ville état de Londres (City) est le centre financier mondial et le kilomètre et demi carré le plus riche de la planète.

Elle abrite ;

▪ La Banque d’Angleterre contrôlée par Rothschild

▪ Lloyds of London

▪ Le London Stock Exchange

▪ Toutes les banques britanniques

▪ Les succursales de 384 banques étrangères

▪ 70 banques américaines

▪ Journaux de Fleet Streets et Publishing Monopolies

▪ Le QG mondial de la franc-maçonnerie

▪ Le QG pour le cartel mondial monnétaire connu sous le nom de “la couronne” ou “the Crown”

Elle ne fait pas partie de la ville de Londres ou de l’Angleterre ou du Commonwealth britannique

Le Vatican Inc.

La fortune collossale du Vatican inclut d’énormes investissements avec les Rothschild en Grande-Bretagne, en France et aux Etats-Unis et avec de très grosses entreprises pétrolières et de l’armement comme la Shell, BP et General Electric.

Le stock de lingots et de pièces d’or du Vatican vaut des milliards, il est emmagaziné à la Banque D’Angleterre contrôlée par les Rothschild et à la Réserve Fédérale américaine.

L’église catholique est la plus grosse puissance financière au monde, la plus grosse accumulatrice de richesses et de propriétés en existence, possédant plus de biens et de richesses que toute banque, entreprise, fond de trust géant et gouvernement n’importe où sur la planète.

Le pape, qui est le dirigeant visible de cette fortune mondiale colossale, est un des hommes les plus riches de la planète.

Alors que les deux tiers de l’humanité vit avec moins de 2$ per jour et un cinquième (1/5) du monde est sous-alimenté ou meurt de faim, le Vatican est à la tête de la richesse mondiale, profite inlassablement de ses investissements sur le marché boursier et dans le même temps prêche le “don”.

Durant la seconde guerre mondiale, le Vatican fut critiqué pour son soutien à Hitler et son régime nazi. A ce jour, le Vatican est toujours sous le coup d’une enquête pour le pillage de l’or nazi des banques suisses et des comptes des victimes juives de l’holocauste nazi.

Ces cinq dernières décennies, plus de 1500 prêtres et évêques ont été identifiés pour avoir harcelé sexuellement des dizaines de milliers de jeunes garçons et filles au sein de leur congrégations religieuses et leurs orphelinats.

1- Pourquoi cette institution honteusement riche prêche t’elle des valeurs spirituelles, la pauvreté et la chasteté, alors que des cardinaux, des prêtres et des évêques couvrent leurs crimes d’abus sexuels et de viols ?

2. Pourquoi l’église a t’elle lutté contre et résisté aux accusations et aux demandes de compensation de ses victimes sexuellement, émotionnellement et spirituellement traumatisées ? source https://resistance71.wordpress.com/…

Résistance politique au colonialisme : Vérités dérangeantes sur l’Amérique du Nord…

“Nous regardons vers le futur, comme cela représente une des toutes premières obligations qui nous incombe en tant que chefs, afin d’être sûr et de prendre chaque décision en relation avec le bien-être de la septième génération à venir… Qu’en sera t’il d ela septième génération ? Où l’emmenez-vous ? Qu’aura t’elle en héritage de nos actions ?”  Oren Lyons, Onondaga, Haudenosaunee 

La Grande Paix sur terre !

Mohawk Nation News

18 décembre 2013

url de l’article original :

http://mohawknationnews.com/blog/20…

 Traduit de l’anglais par Résistance 71 

Note : Pour mieux comprendre ce texte court mais très significatif tant sur l’explicite que sur l’implicite de la situation actuelle, nous allons expliquer paragraphe par paragraphe le phrasé employé par l’auteur Mohawk.

Ce texte explique, avec un minimum de connaissance de la culture autochtone, le pourquoi les problèmes du monde d’aujourd’hui (liés à l’impérialisme anglo-américain) sont DIRECTEMENT liés à la persistance de la colonisation du continent des Amériques et en l’occurence de l’Amérique du nord, antre de la puissance colonialiste actuelle. (Résistance 71)

[]-[]-ˆ-[]-[]

Le dollar US a commencé avec le vol des terres indigènes et des ressources ici sur l’Île de la Grande Tortue (NdT : L’Amérique du nord, ce qui est aujourd’hui le Canada, les Etats-Unis et le Mexique…). Personne ne nous a aidé à résister. Maintenant c’est devenu un problème mondial. Ceci aura bientôt une fin !

Explication : == La véritable raison de la guerre d’indépendance des 13 colonies contre la “couronne” britannique (à savoir la City de Londres et la Banque d’Angleterre) en 1776 est une raison monnétaire. Le roi d’Angleterre ayant refusé aux colonies le droit d’émettre leur propre monnaie.

Dès l’indépendance gagnée sur l’empire britannique, les colonies nouvellement indépendantes s’empresserent de briser tous les traités avec les autochtones établis par les Anglais afin d’étendre les territoires vers l’Ouest.

Par traité, qui ne fut jamais brisé sous la domination britannique (même si cela n’aurait bien sûr pas duré), les colons s’étaient engagés à ne jamais bouger à l’Ouest des montagnes Appalaches. La jeune “Amérique” brisa cet accord dès le départ pour piller, assujettir plus de territoires afin de permettre à plus de colons de s’installer (ceci s’est répété dans l’ère moderne avec la Palestine et la colonisation sioniste de territoires pas à pas usurpés…) et ainsi de se renforcer.

La loi canon et ses bulles papales de 1455 et 1493 sont les fondements du droit civil et romain nord-américain. Les cours suprêmes des Etats-Unis et du Canada ont rendu des décisions incorporant la notion fondamentalement raciste et hégémonique que toute terre non chrétienne était déclarée “terra nullius”, vide de tout occupant et devait être saisie au nom du pape et de ses représentants royaux.

Le système légal colonial est fondé sur la loi canon qui demande la saisie des terres non chrétiennes et la mise en “esclavage perpétuel” (termes exacts de la bulle) des populations les occupant. Cette main-mise illégale et coercitive sur des terres et ressources au nom d’une doctrine raciste ecclésiastique dite “de la découverte” a amené le monde à a situation actuelle.

L’empire anglo-américain a pu développer sa puissance au fil du temps en monneyant contre crédit des ressources territoriales qui ne lui appartient aucunement et qu’il a de facto volé en perpétuant l’héritage de la doctrine de la découverte comme stipulé dans les bulles papales datant du XVe siècle ! Par extension, l’empire s’est développé de manière incontrôlé et les problèmes du monde actuel sont enracinés profondément dans cet état de fait.

Cela peut se finir bientôt, dans la mesure où les nations autochtones possèdent le potentiel légal de forcer à la répudiation des bulles pontificales qui sont la base du système légal et de la propriété sur les territoires des Amériques. Si la base légale s’effondre, l’empire territorial s’effondre et l’empire n’a plus de justificatifs pour continuer l’emprunt faramineux pour se financer.

La territorialité de cet empire est totalement fictif. Les oligarques le savent, une partie des Indiens des Amériques le sait et ce n’est pas du tout un hasard s’il y a eu récemment un “remplacement” de pape au Vatican : L’ancien pape avait trop de “casseroles au cul”, il a été remplacé par un jésuite, c’est à dire que le Vatican est passé en mode de guerre. Les fondements du système sont sous attaque et l’oligarchie usurpatrice sait que là réside le nerf de cette guerre pour l’hégémonie et va les défendre coûte que coûte. ==

La seule entrave à la paix sur terre est le groupe des 13 familles du crime connu aujourd’hui sous le nom des “banquiers”. Lorsque vous suivez les grandes racines de l’arbre albino jusqu’à leur source, la formule pour vivre dans une paix durable et viable vous y attend. Brûler du tabac, regardez la vidéo et suivez les racines albino…

Michael Rivero. “All Wars Are Bankers Wars”.

Explication : == Le monde de la finance et du gros business transnational est contrôlé pas à pas, petit à petit depuis le XVIIIe siècle par 13 familles : Astor, Bundy, Collins, DuPont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, 
Reynolds, Rockefeller, Rothschild, Russell, and Van Duyn. A celles-ci viennent se greffer les familes royales européennes et les 8 banques qui contrôlent la réserve fédérale américaine et qu’on retrouve en fait aux manettes de tout le système tentaculaire des banques centrales, géré depuis la Banque des Règlements Internationaux (BRI) dont le siège est à Bâle en Suisse :

Rothschild Banks of London and Berlin, banquiers de la reine Victoria

Lazare Brothers Banks of Paris

Israel Moses Seif Bank of Italy

Warburg Bank of Hamburg and Amsterdam

Lehman Brothers Bank of New York

Chase Manhattan Bank of New York 
(Rockefeller)

Kuhn, Loeb Bank of New York

Goldman, Sachs Bank of New York

Ces familles contrôlent la “couronne” qui n’est pas la famille royale britannique, mais la City de Londres et la Banque d’Angleterre, qui est une entité privée comme toutes les banques centrales.

Toutes les guerres depuis disons au moins l’ère napoléonnienne sont faites pour et par leurs leurs intérêts (il a été établi depuis longtemps que la banque Rothschild de Paris prêtait à Napoléon, tandis que la banque Rothschild de Londres prêtait au rival, le duc de Wellington…)

Selon la loi de la Grande Paix de la nation Haudenosaunee (Confédération Iroquoise), les armes de la guerre sont enterrées sous le grand pin blanc de la paix, dont les racines se ramifient dans les 6 nations et au delà.

Si des personnes ou des nations désirent vivre en paix sous les auspice de la constitution iroquoise (Kaiaera:kowa), ils peuvent remonter et suivre les racines et trouver refuge sous l’arbre de la paix et y vivre en harmonie, comme un en esprit.

Le Wampum devenu drapeau de la confédération iroquoise symbolise les 5 nations originelles reliées entre elles et soudées à l’arbre de la paix en son milieu, symbolisé géographiquement par la nation Onondaga, qui se situe au centre de la “longue maison” de la confédération et dépositrice, gardienne, du feu permanent du conseil des nations..

Avant toute action déterminante ou avant tout évènement important, il est de coutume pour bien des nations autochtones de faire l’offrande du tabac, qui est une plante sacrée. Certaines nations brûlent du tabac, d’autres le fument (calumet), d’autres encore font déposer une petite quantité de feuilles de tabac séchées sur le lieu de la cérémonie par le ou les shamans. Une fois fait et le message compris, tout à chacun est libre et bienvenu de suivre les racines du pin albino et venir trouver refuge en l’esprit commun de la grande paix sous les auspices de la loi de la grande paix (constitution haudenosaunee). ==

Notes : Les terres et ressources de l’Île de la Grande Tortue ont été déclarées parcs et propriétés privés de manière frauduleuse et ont été faussement listées dans l’inventaire de la grande entreprise commerciale (que sont les Etats-Unis, le Canada et le Mexique). L’illusion continuera aussi longtemps que ses sujets le permettent dans leur esprit. La résistance indigène est leur plus grande peur parce que tout le monde attend de pouvoir suivre leurs “Indiens”.

Explication : == Comme nous l’avons dit plus haut, le système légal canadien et états-unien a pour référence de base, incorporé dans la loi civile et foncière, le droit canon et la doctrine suprémaciste et raciste de la “découverte”, englobé dans les bulles pontificales Romanus Pontifex de 1455 et Inter Caetera de 1493.

Le droit foncier, le droit de propriété canadien et états-unien est basé, reconfirmé par des décision des cours suprêmes respectives, sur une doctrine datant du XVe siècle, stipulant clairement que toute terre non possédée par des chrétiens devaient être saisies au nom du pape et de dieu et tous les peuples païens vivant sur ces terres devaient être réduits à l’état “d’esclavage perpétuel” selon les propres mots de la bulle du pape Nicolas V de 1455.

Par héritage, les terres sont passées aux familles royales sous responsabilité papale, même la royauté anglicane britannique, puisqu’il faut bien savoir que la banque du Vatican est un gros actionnaire de la City De Londres, de fait historiquement, la dite City de Londres est sous responsabilité du Vatican et du pape.

La soi-disante scission entre les églises “catholique” et “protestante” n’est qu’un leurre de plus, car les tenants financiers des églises demeurent liés à la banque du Vatican toute puissante. Les pays connus sous le nom d’Etats-Unis et de Canada ne sont en fait que des entités commerciales, l’entreprise Canada a été de fait enregistrée en tant que corporation à Wahington DC en juillet 1867.

Le Canada est une “entreprise/corporation” dépendante de la loi de l’amirauté britannique et n’est pas un pays en tant que tel. De fait, la loi sur l’Amérique du Nord Britannique (connue sous le vocable de BNA ou British North America Act) de 1867 n’a pas été per se la naissance de l’indépendance du Canada comme on veut le faire croire, mais ce ne fut que l’incorporation formelle de l’entité entrepreneuriale “Canada” et de son gouvernement fédéral, une entité commerciale qui est la propriété légale de la couronne britannique, c’est à dire de la City de Londres (Banque d’Angleterre et ses familles de contrôle + Banque du Vatican).

Le premier ministre canadien n’est que le de facto PDG de l’entreprise Canada qui ne rend de compte qu’à ses maîtres de la City de Londres. La Banque du Canada est propriété de la “couronne”, c’est à dire de la City de Londres et de la Banque d’Angleterre.

“L’illusion demeurera” tant que les peuples colonisés et ceux qui ont été lobotomisés comme colons le permettront. Les nations autochtones détiennent la clef de ce nœud gordien, car elles peuvent véritablement si elles retrouvent une unité, faire annuler les bulles, forcer le Vatican à renier son abject dogme et ainsi de facto retirer le tapis de dessous les pieds de l’oligarchie, privant ainsi légalement l’empire de sa “terre” usurpée depuis plus de 500 ans.

Ceci ne pourra se produire qu’avec le soutien des peuples “colons”, libérés du voile de l’ignorance et s’engageant dans une véritable réconciliation et en honorant les traités, notamment le traité père de tous les autres, celui du traité Wampum à deux rangées, le seul permettant une cohabitation harmonieus, juste et pacifique entre différentes nations sur un même territoire.

A titre indicatif, nous l’avions déjà mentionné sur ce site, voici le numéro d’entegistrement de l’entreprise “canada” à Washington DC en juillet 1867 : 0000230098 CANADA DC SIC : 8880 American Depositary Receipt. Business Address Canadian Embassy 1746 Massachusetts Ave., NW, Washington, DC 20036. ==

Proverbe Cree : “Vous n’héritez pas de la terre de vos parents. Vous l’empruntez à vos enfants jusqu’à la 7e génération.”

“Le pouvoir est le peuple et non pas l’argent ou la guerre. Montons le ton de nos voix qu’ils puissent nous entendre. Grondons. Assez du meurtre de notre propre famille. Donnons naissance à la paix ; parce que nous sommes tous partie-prenante de tout cela, nous les peuples de la Terre-Mère.”

http://www.youtube.com/watch?v=y71M…

source https://resistance71.wordpress.com/…

Média et propagande : Un exemple de diffusion propagandiste sur le Vatican…

Attention ! Nous ne disons pas que RT divulgue sciemment de la propagande, nous disons que l’information relayée en cette occasion a été manipulée au préalable pour qu’elle soit régurgitée avec un effet positif sur le Vatican et le dogme.

Dans cet article, on nous dit que le pape François 1er (premier pape jésuite ce qui est extrêmement important…), veut « réformer » la Banque du Vatican voire la faire fermer si elle n’est pas réformable… Les chiffres publiés en fin d’article sont ridicules et relève de la pure campagne de relation publique du Vatican.

La Banque du Vatican est la banque la plus riche du monde, elle est au cœur même du centre financier mondial : la City de Londres et la famille Rotschild gère les intérêts du Vatican via la City.

Petit retour en arrière : l’ancien pape Benoit XVI démissionna de manière « coïncidentelle » après une visite à Malte aux représentants de l’Ordre des Chevaliers de Malte, qui sont les descendants des Templiers, créateurs de la finance et de la banque cléricale.

L’article ci-dessous nous dit que le nouveau président de la Banque du Vatican est un certain Ernst von Freyberg. Il ne faut pas longtemps pour rechercher et trouver que von Freyberg est un financier privé, président de comité directeur d’une entreprise de construction maritime allemande Blohm & Voss (qui construit des navires de guerre pour la défense allemande et l’exportation, et qui fut une des principales entreprises de chantiers navals de l’Allemagne nazie…) et qu’il est lui-même chevalier de l’Ordre de Malte, un templier moderne…

L’ordre des jésuites est grandement impliqué dans la finance et est au cœur du système financier du Vatican à la City de Londres. Tout ceci, à grand renfort de publicité, n’est en fait qu’une reprise en main des finances du Vatican par le système guerrier de l’église romaine.

Les « réformes » promettent plus de « transparence » pour la façade de relation publique, tandis que de l’intérieur, des purges s’effectuent pour que le cercle jésuitique, gardien du dogme, reprenne les commandes, notamment les commandes financières. Tout concorde pour dire que le renforcement du dogme est en marche avec un pape qui fut partie prenante d’une junte militaire fasciste en Argentine… Bref, tout va bien !

Notre commentaire est à relier avec cet article que nous avions publié il y a peu sur « Le cœur de l’empire : la City de Londres, le Vatican et le Disctrict of Columbia ». Nous publierons d’autres articles corollaires pour mieux comprendre le dessous des cartes qui se jouent devant nos yeux. Ce qui « donne » le côté propagandiste, intox de l’info, sont les chiffres publiés à la fin de l’article.

Si on en croit l’intox vaticane, la banque du vatican serait à la tête de moins de 5 milliards d’Euros en biens… Après avoir pillé le monde pendant plus de 500 ans ??… Est-ce toujours histoire de justifier le denier du culte ?… Trahis par les chiffres, comme le plus souvent !…

— Résistance 71 —

Le pape François réforme le comité directeur de la Banque du Vatican

RT

16 janvier 2014

url de l’article :

http://rt.com/news/vatican-bank-car…

 Traduit de l’anglais par Résistance 71 

Dans un élan de restauration de la réputation de la Banque du Vatican, le pape François 1er a changé la plupart des cardinaux qui supervisaient l’institution, remplaçant tous sauf un des nominés par son prédécesseur Benoit XVI.

Le pape François a donc nommé quatre cardinaux pour revigorer le corps de supervision de la banque composé de cinq membres, afin de réformer de l’intérieur cette institution très secrète. Les nouveaux membres de ce consortium sont le secrétaire d’état, le cardinal Pietro Parolin et l’ami proche du pape François, le cardinal Santos Abril y Castello. Les autres membres étant le cardinal Christoph Schoenborn, archevêque de Vienne et le cardinal Thomas Collins, archevêque de Toronto.

Le cardinal demeurant en fonction est le Français Jean-Louis Tauran. Le 16 février 2013, quelques jours après sa démission, le pape Benoit XVI a confirmé les membres du conseil de supervision de la banque pour cinq ans.

Parmi eux se tenait l’assistant secrétaire d’état du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, qui a été largement accusé de beaucoup des échecs administratifs du Vatican sous Benoit XVI. La commission des cardinaux a la tâche d’approuver la stratégie générale de l’institution incluant le travail caritatif ainsi que la comptabilité. C’est un lien de facto entre le pape et le comité de surintendance, consistué de cinq personnes non cléricales venant du monde entier. En février dernier, Ernst von Freyberg fut nommé comme le nouveau président de la Banque du Vatican.

Le pape François a pratiquement annulé le décret de Benoit XVI, remplaçant Bertone et d’autres membres du comité en charge de la réforme de la banque, connue autrefois sous le nom de l’Institut des Affaires Religieuses.

Au milieu de 2013, le pape François 1er a nommé un ami de confiance, Monseigneur Battista Ricca, au poste de superviseur et a nommé une commission d’enquête indépendante pour examiner les activités de la banque et son statut légal. Son équipe a fait fermer un certain nombre de comptes suspicieux de la banque et a demandé au Promontory Financial Group de faire un audit de l’institution bancaire et de la ramener aux standards internationaux.

Le pape François s’est voué à la réforme de la banque ou à sa fermeture complète après une série de scandales qui ont entachés la réputation du saint siège et de l’institution responsable de sa charité dans le monde. En juillet dernier, e directeur de la banque Paolo Cipriani et le vice-directeur Massimo tulli ont démissionné trois jours après l’arrestation du comptable du Vatican monseigneur Nunzio Scarano accusé d’avoir voulu faire entrer illégalement 20 millions d’Euros en Italie depuis la Suisse.

Affublé du sobriquet de “monseigneur 500”, l’homme est actuellement en procès à Rome, devant répondre aux chefs-d’accusation de fraude et de contrebande ; il est aussi sous le coup d’une enquête pour blanchiment d’argent avec les comptes du Vatican.

Dans un scandale datant de 2010, la police italienne avait saisi 23 millions d’Euros sur un compte de la banque. Dans le même temps, les autorités lancèrent une enquête contre le président de la Banque du Vatican d’alors, Gotti Tedeschi et son directeur Paolo Cipriani pour suspicion de blanchiment d’argent d’un compte du Vatican et d’une banque italienne.

L’argent fut plus tard dégelé et Gotti Tedeschi lavé de tout soupçon, tandis que Cipriani lui n’a toujours pas été inculpé. En 2012, la banque JP Morgan, un géant financier américain, a fermé ses comptes à la Banque du Vatican tandis que la branche de la Deutsche Bank Italie arrietait son contrat de 15 ans donnant un service de paiement électronique au Vatican.

En Octobre 2013, pour la première fois en 125 ans d’histoire, la Banque du Vatican a divulgué publiquement son rapport annuel financier, montrant un total de 4,98 miliards d’Euros en biens et 769 millions en fonds d’équité.

source https://resistance71.wordpress.com/…

L’empire de la couronne (britannique) et l’entreprise corporation de la City de Londres

Julian Websdale

Novembre 2013

url de l’article :

http://humansarefree.com/2013/11/th…

 Traduit de l’anglais par Résistance 71 

La politique mondiale aujourd’hui est gouvernée par le Vatican, mais aussi par l’empire de la Couronne. Le monde moderne de la soi-disante civilisation occidentale a commencé à la fin du XVIIe siècle avec la floraison de l’empire britannique.

Cet empire a en fait commencé plusieurs siècles plus tôt avec la création de la City de Londres, qui est aujourd’hui une corporation, entreprise vieille de 800 ans, qui contrôle les finances d’une entité appelée “la Couronne”.

Cette entité est la créatrice et la contrôleuse de la Banque d’Angleterre, de la banque de la Réserve Fédérale américaine, de la Banque Mondiale, du FMI, de l’Union Européenne et de nombreux cartels et entreprises dans le monde.

L’identité de la “Couronne” est un secret bien gardé et la Banque d’Angleterre de la Couronne a pris le contrôle des Etats-Unis durant l’administration de (Teddy) Roosevelt en 1901-09, lorsque ses agents, qui étaient en fait des agents de la Couronne (JP Morgan), prirent possession de 25% des affaires commerciales et financières américaines.

La Couronne n’a jamais été le roi ou la reine d’Angleterre depuis la création du corps entrepreneurial, mais la monarchie britannique en est la figure de proue pour la Couronne, domine le parlement de Grande-Bretagne et a autorité sur les premiers ministres au travers un ordre de chevalier du Vatican appelé “Ordre de la Jarretière” (NdT : Ordre fondé par le roi Edward en 1348.

La devise de l’ordre est une devise française “Honni soit qui mal y pense”, elle figure aujourd’hui, écrite en français sur tous les passeports britanniques avec l’autre devise de la royauté “dieu et mon droit”, également écrite en français sur les passeports britanniques…).

Quoi qu’il en soit, la Couronne n’est pas le roi ou la reine d’Angleterre, qui sont une monarchie établie du corps entrepreneurial de la City de Londres.

La Couronne est le directorat de la corporation et la Grande-Bretagne est dirigée par la Couronne, la City de Londres qui contrôle la Banque d’Angleterre, une entreprise privée (NdT : dont la famille Rothschild est un des actionnaires majeurs).

Il y a un État privé existant en Grande-Bretagne au centre même de Londres. Cette cité, située au cœur de Greater London, est devenue un état souverain en 1694 lorsque le roi William III d’Orange privatisa la Banque d’Angleterre et la livra aux banksters du Vatican qui dominent aujourd’hui le monde de la finance.

La corporation de la City/Couronne n’est pas sujette à la loi britannique ; elle a ses propres tribunaux, ses propres lois, son propre drapeau (NdT : tout comme le Vatican et la troisième cité état de la trilogie : Washington DC, créée bien plus tard), sa propre force de police.

La corporation de la Couronne est aussi séparée de la ville métropolitaine ; sa police se déplace dans des véhicules rouges et les uniformes sont différents de la police de Londres Métropole.

La Couronne de Londres héberge également la Banque d’Angleterre privatisée et la banque Lloyd’s of London, le London Stock Exchange (la bourse de Londres) et toutes les banques britanniques.

La City héberge également les bureaux de 385 banques étrangères, dont 70 banques américaines ainsi que les journaux de Fleet Street et les monopoles de publication. La City contrôle le monde des médias et le renseignement mondial.

C’est depuis la City de Londres et le QG de la Franc-Maçonnerie britannique, supervisé par la monarchie britannique et le duc de Kent, que la franc-maçonnerie mondiale est gouvernée. Ceci inclut l’ordre du Grand Orient Maçonnique et le rite écossais de Washington DC.

En 1945, la Banque d’Angleterre fut nationalisée par le gouvernement travailliste (“socialiste”) et n’est plus soi-disant une banque privée, bien qu’elle gouverne la réserve fédérale américaine. Elle est contrôlée par les Rothschilds, qui sont les banquiers du pape, les gardiens de la trésorerie du Vatican.

La City de Londres possède également son Lord Mayor (Maire), différent du maire courant, qui a le pouvoir dans la corporation de la Couronne.

Lorsque la reine désire faire des affaires dans la City, elle rencontre le Lord Mayor à Temple Bar. Temple Bar et ses franchises associées viennent de ce qui est appelé les “Four Inns of the Temples of Courts”, le temple intérieur et le temple intermédiaire.

Le logo du temple intérieur est un cheval blanc sur le sceau d’un soleil éclatant de l’ordre des jésuites. Le cheval blanc est un symbole de l’empire britannique, de l’Ordre de la Jarretière, de la corporation de la Couronne et est le même cheval blanc qui est le symbole du CFR (Council on Foreign Relations).

Le cheval blanc est un symbole de l’ordre des jésuites : Pégase. C’est l’ordre des jésuites qui gouverne l’honorable société du temple intérieur. Le temple intérieur est le groupe qui est au cœur de la gouvernance de la corporation de la City de Londres.

La Terre entière est gouvernée par la Couronne, au travers des colonies de la Couronne qui appartiennent à la City de Londres (NdT : comme le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Commonwealth en général…), l’empire de la Couronne.

Celui-ci gouverne l’Afrique et continue de gouverner la Chine et l’Inde. Les colonies sur Terre sont justes des colonies de la Couronne, les Etats-Unis d’Amérique sont des états de la Couronne.

Ceci dit néanmoins, il est d’une importance vitale de se rappeler ce qui suit. L’empire de la Couronne utilise la loi du commerce (alias la loi maritime internationale ou loi des contrats) comme moyens de contrôle. Cette loi ne s’applique pas à des personnes hommes et femmes souveraines et libres.

Votre nom, lorsqu’il est épelé totalement en lettre capitale d’imprimerie, comme par exemple le mien : JULIAN WEBSDALE, est une entreprise, une corporation, un trust créé par le gouvernement au travers du ministère des finances à votre naissance. Chaque fois qu’un enfant né, une entreprise/un trust est créé utilisant son nom en lettres capitales d’imprimerie.

Ils font ceci parce que les gouvernements sont des entreprises et ils opèrent sous la loi commerciale, la loi des contrats. Les lois passées par les gouvernements ne s’appliquent qu’à des entreprises et non pas à des entités vivantes, qui respirent, des hommes et des femmes de chair et de sang libres et souverains, dont les noms sont épelés en majuscules et minuscules, comme dans Julian Websdale ou julian websdale.

L’homme et la femme vivants, souverains sont sujet à la loi commune, au droit coutumier et non pas au droit commercial introduit par les gouvernements au travers de la législation.

Par Julian Websdale, HumansAreFree.com.

source https://resistance71.wordpress.com/…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0