VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Tomber la chemise - 9 août 2016 - Les ordures au pouvoir ont licencié 5 (...)

Tomber la chemise - 9 août 2016 - Les ordures au pouvoir ont licencié 5 contestataires d’Air-France

mardi 9 août 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 août 2016).

Les méfaits de l’infiltration policière dans la révolution

Salut à toutes et à tous,

Malgré la manipulation du terrorisme par l’État, il FAUT une rentrée chaude, que dis-je "chaude" ? il la faut brûlante ! Mais pour cela il faut tout faire pour que les gens comprennent que le terrorisme est commandité par l’État, sinon, c’est perdu d’avance !

Et sachez bien que des sites internet soit-disant ultra-contestataires feront tout pour empêcher la dénonciation de la manipulation du terrorisme par le pouvoir ! Pourquoi ? Parce qu’il sont totalement infiltrés, voire dirigés par des espions au service du pouvoir.

Et bien entendu, il s’agit du ou des sites qui sont dans le spectacle les plus contestataires, qui veulent bien qu’il y ait quelques centaines d’émeutiers motivés dans chaque manif, comme pendant la Loi Travail, mais qui feront TOUT pour que les gens ignorent que le terrorisme est commandité par l’État, car si les gens comprenaient ça, ce ne sont pas des centaines d’émeutiers qu’il y aurait à chaque manif, mais des dizaines de milliers ! Et ce serait la révolution. Et c’est ça, justement, qu’ils veulent à tout prix éviter !

C’est pourquoi ce ou ces sites internets qui promeuvent les émeutes, afin d’avoir une grande influence et d’apparaître comme les meilleurs sites de contestation, censurent pourtant tout article dénonçant la manipulation du terrorisme par les services secrets. Le but de ces sites est le contrôle et la stérilisation de la contestation la plus révolutionnaire.

Ces sites internet qui font tout pour apparaître ultra-contestataires et suffisamment bien informés pour apparaître indispensables à la révolution, mais qui sont en réalité contrôlés par le pouvoir, se reconnaissent au fait qu’ils tiennent le même discours anti-complotiste primaire que le pouvoir lui-même.

Car tous ceux qui ne comprendront pas que c’est l’État lui-même qui commandite le terrorisme seront souvent incapables de penser à lutter contre les lois de surexploitation du prolétariat comme la Loi Travail. En effet, pour eux, l’essentiel sera d’être "protégés" par l’État contre le terrorisme ! Et ils sont prêts à accepter n’importe quelle surexploitation en échange d’une telle "protection".

Bien à vous,
do
http://mai68.org


El Khomri valide le licenciement d’un délégué CGT d’Air France

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKCN10J1K1?sp=true

Lundi 8 août 2016 17h23

Le directeur des ressources humaines d"Air France, Xavier Broseta (à droite), pris à partie par des salariés furieux après l"annonce de 2.900 suppressions de postes le 5 octobre 2015. Myriam El Khomri a validé le licenciement d"un délégué CGT d"Air France poursuivi dans cette affaire dite "des chemises arrachées". /Photo d"archives/REUTERS/Jacky Naegelen

PARIS (Reuters) - Myriam El Khomri a validé le licenciement d’un délégué CGT d’Air France poursuivi dans l’affaire dite "des chemises arrachées" lors d’un comité central d’entreprise en octobre 2015, a annoncé le ministère du Travail lundi.

"A l’issue d’une analyse longue et minutieuse des faits survenus le 5 octobre 2015 en marge du comité central d’entreprise du groupe Air France, et sur la base des éléments portés au dossier, il ressort que la faute reprochée est d’une gravité suffisante pour justifier le licenciement du salarié protégé", peut-on lire dans un communiqué.

"Cette décision est cohérente avec le licenciement des quatre autres salariés impliqués dans le même dossier, qui ne bénéficient d’aucun mandat syndical et dont le cas n’est donc pas soumis à l’autorisation de l’inspection du travail", ajoute le ministère.

Le salarié concerné conserve la possibilité de former un recours de la décision de la Direction générale du travail devant le tribunal administratif, précise-t-il.

"C’est une décision qui va à l’encontre de celle prise par l’inspection du travail", a dit à Reuters le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez.

"J’y vois une décision politique et revancharde de la part du gouvernement par rapport au mouvement social à Air France et au mouvement social que nous menons", a-t-il ajouté, précisant que le syndicat allait étudier les recours possibles.

Aucun commentaire n’a pu être obtenu dans l’immédiat de la part d’Air France.

Le 5 octobre 2015, le directeur des ressources humaines d’Air France, Xavier Broseta, et un responsable de l’activité long-courrier, Pierre Plissonnier, avaient été pris à partie par des salariés furieux après l’annonce de 2.900 suppressions de postes.

Les images montrant ces dirigeants fuyant les manifestants, chemise arrachée et costume déchiré, ont fait le tour du monde. D’autres cadres avaient été molestés et des vigiles blessés.

Le procès des salariés d’Air France poursuivis dans cette affaire a été renvoyé aux 27 et 28 septembre.

(Marine Pennetier, avec Cyril Altmeyer, édité par Yann Le Guernigou)

Des agents des services secrets dans des pseudo sites « d’information alternative » :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3444

Attention, le cas le plus vicieux, c’est quand l’un des flics infiltrés est la personne qui a le plus de pouvoir dans le groupe :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11007

(Comment maintenir secret un rendez-vous révolutionnaire afin de ne pas y être attendu par la police.)

Les fondations Rockefeller et Ford derrière le Forum social mondial : quand le militantisme social est financé par des fondations privées :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11252

2 Messages de forum

  • Ils savaient pas quoi faire pour qu’on n’oublie pas le terrorisme, alors ils ont supprimé la braderie de Lille :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article11225

    (tous ceux qui n’ont pas compris que c’est l’État lui-même qui commandite le terrorisme seront incapables de seulement penser à lutter contre les lois de surexploitation du prolétariat. En effet, pour eux, l’essentiel sera d’être "protégés" par l’État contre le terrorisme ! Et ils sont prêts à accepter n’importe quelle surexploitation en échange d’une telle "protection".)

  • Quand les gens comprendront que cet etat se moque de nos vies et que pour quelques intérêts ils sacrifieront bien des vies meme celle des enfants, c est clair qu il y aurait des émeutes…
    Mais vu Qu ils nous font croire Qu ils mettent les moyens pour ’notre securité’ ( mais au fait c est pour la leur) et que tous les médias en parlent…pour informer il faudrait des gros moyens, ce que nous n avons pas encore malheureusement…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0