VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La famille Li chinoise dirige l’ONUDI et dirige le marché sur les (...)

La famille Li chinoise dirige l’ONUDI et dirige le marché sur les insectes

mercredi 10 août 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 août 2016).

L’ONU dirigé par la Chine annonce le remplacement de la viande par les insectes

http://www.spip.mai68.org/spip.php?…

La Chine a placé ses pions à l’ONUDI depuis 2013 et à l’OMS depuis 2007 , les deux directeurs sont chinois. Ce sont les postes les plus stratégiques de l’ONU, L’ONUDI décide ce que l’on mange pour un développement durable, et l’OMS décide si c’est bon pour la santé ou pas.

Le FAO est obligé de coopérer avec l’ONUDI parce que c’est lui qui décide si tel nourriture est acceptable industriellement pour un développement durable sans effet de serre.

Depuis 2013 c’est un chinois M Li Yong qui a été nommé comme directeur général de l’ Organisation des Nations Unies pour le Développement industriel (s’occupe de l’effet de serre en même temps que la lutte contre la famine) et les insectes sont utilisés sous prétexte que cela lutte à la fois contre la famine et l’effet de serre., et c’est en 2013 qu’a eu lieu l’annonce que les insectes devraient remplacer la viande.

Et un an avant l’annonce, en 2012, il y a eu la pub sur le monde pour un entrepreneur du nom de Li également qui a lancé son industrie d’insectes en 2009 et déposé 7 brevets ! Il domine déjà le marché sur les insectes

http://www.lemonde.fr/planete/artic…

Enfin la famille Li chinoise est connu pour faire partie des 13 familles régnantes sur Terre.

Le chercheur Fritz Springmeier, qui fait des recherches depuis des années dans ce domaine, cite les noms des familles suivantes : Rothschild, Warburg, Rockefeller, Dupont, Russell, Bundy, Onassis, Kennedy, Collins, Freeman, Astor et Li.’·

Avec l’accord de la directrice de l’OMS (organisation mondial de la santé) qui en depuis 2006 est également une chinoise Magaret Chan

http://www.who.int/dg/fr/

Et un an plus tard en 2013, après que l’entreprise de Li Jin de la Chine ait déposé ses brevets sur les insectes, l’ONU lance son programme de consommation d’insectes pour la population mondiale.

Pareil pour le Brésil, qui a été la source de lancement d’Oxitec qui introduit ses insectes génétiquement modifiés dans l’alimentation, le Brésil n’a pas pu s’ opposer à Oxitec car son représentant se retrouve au FAO :

Le président du FAO (l’organisation des nations unis pour l’alimentation et l’agriculture) est le brésilien José Graziano da Silva

Les asticots OGM d’Oxitec débarquent dans l’Union européenne

Le Brésil a autorisé, en avril, la dissémination dans l’environnement, à titre expérimental, de la mouche méditerranéenne des fruits (Ceratitis capitata) transgénique de l’entreprise Oxitec. Cette mouche peut s’attaquer à 200 espèces de fruits.

Or, le Brésil exporte des melons, des mangues, du raisin, des pommes, des papayes dans le monde entier. Dans l’Union européenne, les aliments contenant des OGM doivent être évalués, autorisés et étiquetés.

Cependant, à l’heure actuelle, aucune procédure particulière n’a été mise en place pour « gérer » les asticots transgéniques qui pourraient débarquer dans nos assiettes via l’importation de fruits brésiliens.

http://www.infogm.org/5701-les-asti…

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0