VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Après la suppression des plastiques, on va vers l’irradiation des (...)

Après la suppression des plastiques, on va vers l’irradiation des aliments

samedi 10 septembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 septembre 2016).

Maintenant qu’ils ont supprimé les sacs en plastique avec lesquelles on peut ranger les salades trouvés à l’air libre et les mettre dans des sacs seulement pour le moment de l’achat et pour faire peser sur la balance des kilos, Ils préfèrent laisser les salades emballés dans des sacs en plastiques fermés pendant des semaines dans sacs pré-coupés au risque que des bactéries tenances y construisent durablement leur habitat ,

ils demandent d’irradier les aliments car les sacs pré-coupés permettent aux bactéries de s’installer et de se développer dans les salades et les épinards et autres légumes.

et maintenant pour résoudre le problème causé par ce risque, ils veulent que le public les soutienne pour irradier les aliments (fruits et légumes) conservés dans les plastiques.

"Certains types de bactéries présentes dans les salades sacs pré-coupées peuvent être presque impossible de tuer à moins que les feuilles de salade soient irradiés - un processus dont le public s’y opposerait. , dit le professeur Hugh Pennington

Sa demande fait suite à une enquête Health Protection Agency dans un foyer d’infections de Cryptosporidium liée à la salade qui a touché environ 300 personnes en Angleterre et en Ecosse en mai.

Dans l’analyse de l’exposition aux différents légumes à la salade, une association statistique significative a été trouvée entre l’infection de cryptospridium et la consommation d’épinards pré-coupés.

Lorsque les détaillants spécifiques ont été inclus dans l’analyse, la plus forte association avec l’infection a été jugée à la consommation de prêt à manger pré-coupés des feuilles de salade mélangés d’une grande chaîne de supermarchés.

"Ensemble, ces résultats suggèrent que un ou plusieurs types de légumes à salade pourraient avoir été contaminés », a déclaré le HPA." source http://www.telegraph.co.uk/foodandd…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0