VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Hollande a trahi deux fois les socialistes en imposant chaque fois Manuel (...)

Hollande a trahi deux fois les socialistes en imposant chaque fois Manuel Valls

jeudi 1er décembre 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er décembre 2016).

Aux primaires socialistes de 2011 pour les présidentielles 2012, le candidat PS ayant eu le résultat le pire est Manuel Valls, avec 5,63 % des voix.

Aussi, en nommant Manuel Valls premier ministre, François Hollande avait trahi les socialistes et leurs sympathisants.

Aujourd’hui, 1er décembre 2016, en ne se présentant pas aux présidentielles 2017 afin de laisser le champ libre à Manuel Valls, François Hollande trahit les socialistes de la même façon pour la deuxième fois.

Hollande aura servi à lancer deux ordures en politique : l’ultrasioniste Manuel Valls ; et Macron, le valet des Rothschild.

2 Messages de forum

  • Cependant, les socialistes pourront voter pour Montebourde s’ils ont envie de se faire niquer autrement, ou pour FILOCHE s’ils veulent doubler MELENCHON sur sa gauche !!!
    Proverbe grec : si tu te fous à poil et que tu t’allonges à plat ventre cuisses écartées, tu pourrais te faire chatouiller le dos par le zéphir… Les adhérents du PS et le "peuple de gauche" peuvent ne pas voter pour HILLARY VALLS (ils savent où ça mène)…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0