VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La France a participé à l’assassinat du Palestinien à Dubaï !

La France a participé à l’assassinat du Palestinien à Dubaï !

mardi 13 avril 2010 (Date de rédaction antérieure : 13 avril 2010).

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/…

Ahmad Bannour et l’assassinat de Mahmoud Mabhouh : 2e partie

12/04/2010 Les services français de renseignements seraient eux aussi impliqués dans l’assassinat de Mabhouh à Dubaï, poursuit le quotidien tunisien "Dounia al Watan", et la coordination entre les services de renseignements français et israélien a irrité la Grande-Bretagne, l’allié sécuritaire numéro 1 du Mossad, ce qui signifie pour les Britanniques que les Israéliens ont changé de cap en choisissant Paris au lieu de Londres.

Deux semaines avant l’assassinat de Mabhouh, deux hommes d’affaires français d’origine maghrébine ont quitté Paris à destination de Dubaï afin de signer un accord de coopération technique entre leur compagnie et une autre émiratie spécialisées toutes les deux dans l’équipement et la maintenance des ascenseurs électriques. Ces deux hommes d’affaires ont amené avec eux une équipe de techniciens dans le but de visiter les sites de leurs projets.

Mais cette équipe n’était que le bras de détection logistique du Mossad, chargée de récolter des informations détaillées sur le lieu convenable pour assassiner le responsable militaire du Hamas.

Ces derniers se sont alors renseignés sur les accès et les sorties de l’hôtel, la structure architecturale de la chambre de Mabhouh, les étages du bâtiment, les ascenseurs, le système de protection et de contrôle. En effet, le Mossad savait les moindres détails sur la distribution des caméras de surveillance, mais il a choisi volontairement de faire une démonstration de force. De retour à la compagnie française, celle-ci appartient au dénommé Ahmad Bannour, (c.f. premier épisode de notre article) et son action sert à couvrir les opérations du Mossad. A savoir aussi que le nom de la compagnie en question a figuré dans le dossier d’enquête sur un réseau d’espionnage israélien démantelé au Liban, et accusé de planifier des attaques terroristes contre la radio "Bachaer" de Sayed Mohammad Hussein Fadlallah et de tenter d’assassiner le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah.

Ce dossier a été ouvert par la cour militaire libanaise dirigée par Maher Safieddine. Dans ce dossier, on indique que le nom de la compagnie d’Ahmad Bannour a assuré une couverture pour la résidence d’un mois de la Tunisienne Jamal Farah Zaaroura, son époux tunisien Mohammad Majid al Massi et l’Egyptien Mojahed Abdel Mooti Younes avant de venir à Beyrouth pour détecter et recueillir des informations et contacter les autres membres du groupe d’espionnage exécutif Kamal Hussein Awad et le Palestinien Fathi Ali Loubani.

Les propos contradictoires de la Tunisienne Jamal Zaaroura sur la carrière qu’elle exerce en France ont aidé la commission d’enquête libanaise à dévoiler la véritable action de ladite compagnie au Liban.

Ces derniers temps, Ahmad Bannour tente d’anticiper toute éventuelle accusation sur son implication dans l’assassinat de Mahmoud Mabhouh en s’adressant à lui-même des lettres de menaces fictives sous le nom d’organisations palestiniennes et libanaises, qui menacent de le liquider , et ce, afin de faire pression sur les services français et israéliens pour assurer sa protection, vu qu’il est désormais mis à nu pour son implication dans plusieurs crimes du Mossad !

Source : le quoditien tunisien "Dounia al Watan"

Pour mettre un commentaire :

1°) Veuillez cliquer ici, et utiliser comme login ET comme password le mot : visiteur

N’oubliez pas de mettre une pseudo-signature DANS votre commentaire.

2°) Cliquez ici pour faire apparaître votre commentaire

2 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0