Que crèvent Facebook et l’Amérique !
Explication de do : que l’Amérique crève autant qu’elle a fait crever l’URSS et la Yougoslavie, autant qu’elle veut tuer l’actuelle Russie et la Chine et la Syrie, autant qu’elle veut faire disparaître la France révolutionnaire en la noyant dans une Europe réactionnaire !
Russia Today : Les US ne cessent d’évoquer la propagande et les « fake news » ["fausses nouvelles"] contre lesquels il faut lutter. Pour faire du fact-cheking [Contrôle des faits], Facebook a choisi… les plus grands donateurs d’Hillary Clinton et de l’establishment américain.
Traduction par do : Facebook sera désormais censuré ; et cette censure sera exercée par les gros capitalistes qui tirent les ficelles de la marionnette Killary Clinton.
Note de do : que Facebook Crève ! ce sera une bonne nouvelle. Facebook et Tweeter sont des organes totalement contrôlés par les services secrets américains. C’est un faux internet contrôlable par eux alors que le vrai internet n’est pas contrôlable. Mais à la télé, ils font tout pour faire croire qu’internet se limite à Facebook et Tweeter. Personnellement, j’évite le plus possible d’aller sur ces machins et je préfère le vrai internet incontrôlable. Le fait que Faceboook se mette très officiellement à pratiquer la censure ouvrira-t-il enfin les yeux des internautes et les poussera-t-il à boycotter le faux internet que constitue Facebook, Tweeter et tous les machins semblables, pour se remettre au vrai internet ?
Che Guevara 1967 Message à la Tricontinentale, conclusion : Toute notre action est un cri de guerre contre l’impérialisme et un appel vibrant à l’unité des peuples contre le grand ennemi du genre humain : les États-Unis d’Amérique du Nord. Qu’importe où nous surprendra la mort ; qu’elle soit la bienvenue pourvu que notre cri de guerre soit entendu, qu’une main se tende pour empoigner nos armes, et que d’autres hommes se lèvent pour entonner les chants funèbres dans le crépitement des mitrailleuses et des nouveaux cris de guerre et de victoire.
L’« indépendante » chasse aux « fake news » sur Facebook… ne sera menée que par des groupes americains
https://francais.rt.com/internation…
26 déc. 2016, 22:36
Les US ne cessent d’évoquer la propagande et les « fake news » ["fausses nouvelles"] contre lesquels il faut lutter. Pour faire du fact-cheking [Contrôle des faits], Facebook a choisi… les plus grands donateurs d’Hillary Clinton et du establishment américain. Découvrez l’analyse de RT.
Les « fausses nouvelles » est un phénomène qui envahit des réseaux sociaux, comme nous le disent sans cesse les médias américains. Le Facebook comment propose-t-il de lutter contre un tel fléau ? C’est très simple : vous choisissez un organisme de vérification des faits, de préférence celui qui a les liens les plus étroites avec l’establishment américain et le faites passez pour un mécanisme indépendant et impartial. Les résultats ne vont pas se faire attendre…