VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > LISTE (à complèter) de nos ENNEMIS...

LISTE (à complèter) de nos ENNEMIS...

lundi 16 janvier 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 janvier 2017).

LISTE (à complèter) de nos ENNEMIS…

1/ Les banques, la finance, les fonds de placement, les fonds de pension, les ultra riches…

2/ Les POLITICIENS EXECRABLES qui ont pour fonction de FAIRE CROIRE que l’intérêt général existe et qu’il consiste à maintenir le capitalisme malgré ses pathologies avérées (paupérisation absolue, guerres, crises financières, chômage, …etc…)

3/ Les patrons, tous les patrons ! MEDEF + CGPME + CGTPE + FNSEA. Ils ne sont pas tous au service des actionnaires, mais ils sont tous des exploiteurs (mini dictateurs) et souvent des crétins (la FNSEA refuse que l’agriculture soit globalement subventionnée, sa ligne politique aggrave la désertification rurale et provoque les faillites et les suicides).

4/ Les PROPRIETAIRES FONCIERS : ces ordures empochent l’APL et l’utilisent pour faire augmenter les loyers… Leur cupidité abjecte aggrave la crise économique (sous consommation des classes "pauvres" à cause des loyers exorbitants).

5/ Les organisations internationales (ONU, OMC, OMS, BIT, UE) qui sont toutes au service de l’impérialisme qui les finance ou contrôlées par les politiciens cités ci-dessus (2/)

6/ Les ETATS-NATIONS qui ont pour fonction de maintenir la répugnante cohésion sociale entre dominants et dominés (sauf le cas particulier de l’État soviétique entre 1917 et la NEP).

7/ L’ARMÉE : elle pompe 25% du budget et provoque une très dangereuse solution de facilité pour les politiciens dégueulasses tous prêts à massacrer une partie de leur peuple pour maintenir l’ordre…Elle provoque aussi la "haine de l’occident" qui pourrait, un jour, nous coûter très cher.

8/ La POLICE est la pire de toutes les institutions lorsqu’elle s’emploie à réprimer les mouvements de défense des classes dominées et exploitées. Ne pas oublier la répression baveuse des manifestations contre la très impopulaire LOI TRAVAIL… La POLICE a alors montré son VRAI VISAGE : appareil sociétal au service exclusif des classes dominantes…

D’autre part "INTERDIRE-SURVEILLER-PUNIR" est la vraie devise de la pompeuse république (liberté-égalité-fraternité ? mon cul !!!). La police est l’instrument de domination le plus pervers qui permet tous les abus de pouvoir et fait obéir aux lois les plus dégueulasses.

mai 68 - Témoignages sur les violences policières (vidéo d’époque 20’)

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Cette vidéo est un ensemble de témoignages d’époque très poignants et très révélateurs sur les violences policières en mai 68. Ces témoignages sont entrecoupés de scènes de guérilla urbaines. Il s’agit d’un montage réalisé à partir d’extraits de l’excellent film de Jean-Luc Magneron « Mai 68, la belle ouvrage »

Cliquer ici pour les commentaires.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0