VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Espoir UPR seul parti anti-UE : fin du cash pour 2021avec smartgrid UE pour (...)

Espoir UPR seul parti anti-UE : fin du cash pour 2021avec smartgrid UE pour 2021

vendredi 3 février 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 février 2017).

Les premiers pays à mettre fin au cash en Europe

"la banque de Finlande prédit que le pays sera sans cash d’ici 2029" http://yle.fi/uutiset/osasto/news/b…

"la Suède sans argent liquide à partir de 2021"

https://challenge-news.com/fr/actua…

"En France, Le chantier des objets intelligents (Internet des objets, M2M…) vise à remplacer, d’ici 2020, 55% des paiements en espèces par des paiements par carte et « faire en sorte que 8 millions de personnes paient avec leur mobile ». Une application de billettique sans contact nationale interopérable « déployée dans 50% des villes de plus de 200 000 habitants d’ici 2020 », est aussi prévue. » En savoir plus sur http://www.silicon.fr/industrie-du-…

Selon le journal 20minutes, la France va copier la Suède "la France doit elle s’inspirer de la Suède pour son modèle économique", ce qui veut dire que la fin du cash est prévu pour 2021 http://www.20minutes.fr/economie/10…

On sait aussi que 2021 correspond à la date du fin de déploiement des compteurs intelligents prévu pour l’Europe.

Avec Les compteurs intelligents, un simple piratage du réseau intelligent européen éco-grid dont IBM fait partie en même temps que les banques, (ceux qui s’occupent de la sécurité des banques sont les mêmes que ceux qui s’occupent des compteurs intelligents), et toutes les banques arrêteront de fonctionner.

IBM annonce sa participation au réseau intelligent européen eco-grid http://www-03.ibm.com/press/fr/fr/p…

IBM s’occupe de la sécurité des banques en leur proposant des systèmes biométriques (l’article est censuré mais vous pouvez voir le titre en cliquant sur le lien) http://www.ad-hoc-news.de/news/cogn…

La collaboration de Deutsh Bank (celle qui si jamais elle s’effondre entrainera la fin du liquide dans toute l’Europe) avec IBM https://www.db.com/argentina/en/con…

IBM entreprise américaine qui a collaboré avec le régime Nazi a lancé le programme de fichage biométrique en France http://www.clusir-rha.fr/sites/defa…

"IBM ET L’HOLOCAUSTE L’alliance stratégique entre l’Allemagne nazie et la plus puissance multinationale américaine" http://www.laffont.fr/site/ibm_et_l…

IBM a d’ailleurs reçu la légion d’honneur en France https://www.nextinpact.com/news/898…

Stopper les compteurs intelligents et le système biométrique, c’est empêcher la fin du cash.

Et seul le parti de l’UPR est contre les compteurs intelligents et donc pour la protection des électrosensibles !

Car le système biométrique, qui marche avec les ondes, toutes les antennes GSM peuvent interroger les cartes biométriques à distance vous inondant de 4G et 5G au passage.

Tous les autres partis sont européistes et jouent à ce jeu dangereux du "connecté", compteurs intelligents, système biométrique, et la fin du cash passe justement par la multiplication du paiement par les objets connectés (Smartphones, systèmes biométriques, etc…)

Les pays scandinaves sont les premiers à mettre fin au cash L’ Union Européenne a-t-elle donc décidé de mettre fin au cash pour 2021 pour se calquer sur le modèle scandinave ?

Si c’est en 2021, cela ne sera que 3 ans après 2018 et donc l’importance de sortir de l’Union Européenne le plus tôt possible en faisant un référendum de sortie de l’Union Européenne dès 2017 avec un président qui veut vraiment sortir de l’Union Européenne comme l’UPR et pas Le FN qui est la fausse porte de sortie " Non, le Front National ne veut pas la sortie de l’UE… ni même de l’euro ! " https://www.upr.fr/actualite/france…

« 5 millions d’empreintes digitales volées : la faille de la biométrie »

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech…

La NASA veut créer une base mondiale de données biométriques à votre insu la NASA veut exploiter vos données biométriques ainsi que toutes les données récoltées à partir d’objets connectés http://thehackernews.com/2016/06/ha…

Tous les partis sauf l’UPR sont accro au biométrique, donc bonjour le piratage à distance de vos données privées et l’explosion d’électrosensibilité

" la puce RFID des passeports biométriques piratables à 70 mètres" Les USA sont les premiers à adopter le système biométrique et on voit déjà le résultat. http://www.lemondeinformatique.fr/a…

Un hacker a piraté, copié et reproduit les iris d’une personne pour se faire passer pour lui et duper le système biométrique. http://thehackernews.com/2015/03/ir…

Il y a mille façon de pirater les empreintes digitales d’une personne et de les utiliser pour duper un système biométrique https://www.ccc.de/en/updates/2014/ursel

Un nouveau outil biométrie a vu le jour c’est utiliser les ondes cérébrales émises une personne pour l’identifier http://www.elishean.fr/les-ondes-ce…

Veut-on éliminer les électrosensibles de la société ?

Les cartes biométriques évoluent sans cesse, augmentant les fraudes et l’usurpation d’identité.

En effet, une carte normale, on voit le voleur, il est physique.

comme les 2 dupond dans Tintin , on invente un portefeuille élastique accroché au veston.

Mais la carte biométrique qui marche toujours avec la puce RFID, le voleur est invisible, il peut pirater toutes vos données à distance sans même que vous le sachiez.

La sécurité dans le système biométrique ou autres objets connectés n’EXISTE PAS.

LA PREUVE IL N’Y A JAMAIS DE GARANTIE d’ASSURANCE Ni d’INDEMNISATION PREVUE EN CAS DE PIRATAGE DE VOS DONNEES BIOMETRIQUES. c’est pareil pour les compteurs intelligents d’ailleurs et tous les autres objets connectés en général. Vous payez toujours les dégâts et n’IMPORTE QUI PEUT SE PASSER POUR VOUS AVEC VOTRE PROPRE ADN !

En plus les entreprises qui utilisent la biométrie en profitent pour breveter les gènes humains. L’ADN humain devient un business http://www.linternaute.com/science/…

2 gènes humains ont été piratés et brevetés et reproduits pour créer une vache clonée à partir de 2 gènes humains http://www.20minutes.fr/sciences/73…

« Le premier clonage humain passe inaperçu » http://www.lequotidiendumedecin.fr/… « 

Vos organes peuvent être clonés ! http://www.leparisien.fr/societe/un…

Votre visage peut être utilisé par quelqu’un d’autre pour tromper les systèmes biométriques de recognition faciale disent les hackers expérimentés http://www.biometricupdate.com/2015…

Même la puce RFID sous cutanée peut être hackée ! http://rense.com/general69/vfid.htm https://www.engadget.com/2006/07/24…

En premier, on dira juste les empreintes, et quand les empreintes c’est piraté, ce sera les veines ou les ondes cérébrales, puis quand ce sera piraté, la puce RFID sous-cutanée, et quand celle-ci sera piraté aussi, bah, impossible de survivre longtemps si on est littéralement transformé en antenne GSM ambulante.

Ce qui faisait penser que la fin du cash était d’abord en 2018, était le fait que Mastercard devait une amende gigantesque en Angleterre et que le procès devait avoir lieu en mi-2018 et comme il disait qu’il fallait couper l’argent liquide pour réduire le déficit mais faudrait voir le résultat de ce qui va se passer pour mi-2018

"Mastercard dans la tourmente : une plainte collective de plusieurs milliards déposée

Mastercard est sous le coup d’une plainte collective pour un montant de 14 milliards de livres (16,5 milliards d’euros) en Grande-Bretagne. Il s’agirait de la plainte la plus conséquente de l’histoire britannique

l’issue d’une bataille de plusieurs années avec la Commission européenne, la juridiction avait conclu que Mastercard facturait des frais trop élevés. L’émetteur américain de cartes avait en effet dû réduire ces frais d’interchange en 2008 à la suite d’une injonction de Bruxelles, avant de contester cette décision mais donc finalement de perdre une première série de batailles judiciaires à ce sujet il y a deux ans. Selon les plaignants, qui évoquent des "bénéfices illégaux", la société a galvaudé l’opportunité d’arriver à une solution. Le bureau d’avocats s’attend à un procès en 2018

le président de MasterCard pour le Royaume-Uni et l’Irlande, Mark Barnett, a souligné que son entreprise allait "se défendre avec énergie contre cette plainte". "Nous pensons que les clients n’ont été lésés en aucune façon", a-t-il expliqué, ajoutant que les consommateurs tiraient en général "des avantages énormes des cartes de paiement" qui leur facilite la vie. Il a aussi assuré que les coûts générés par l’utilisation de moyens de paiement électronique étaient "bien moindres" que ceux entraînés par l’utilisation d’argent liquide, en tenant compte de l’ensemble de la chaîne.

Si la procédure se poursuit, le cabinet estime qu’un procès pourrait se tenir vers la mi-2018, à moins qu’un règlement à l’amiable ne soit conclu d’ici là." http://www.rtl.be/info/monde/intern…

"Selon Bruxelles, le déficit 2018 en France sera supérieur à 3 % Aujourd’hui donc, par le moyen de leur contrôle économique, les financiers préparent un contrôle politique mondial absolu.

Ils commanderont universellement et totalement, hissés au sommet des deux pouvoirs civils réunis : la politique et l’économiqe. Le Marché Commun d’Europe semble être le premier plancher du gouvernement mondial politique. Et l’ordinateur électronique sera cet "homme de telle stature" qu’il puisse commander, surveiller, enregistrer, vérifier, censurer, punir tous les hommes de tous les peuples, "chaque être humain de la terre". Relever de 6 % à 7 % le taux du Crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE) reporte ainsi les 3,2 milliards d’euros de coût à 2018. L’opposition peste aussi contre des décisions dont il faudra payer les frais pendant des années" http://www.lefigaro.fr/conjoncture/…

1 Message

  • A mon avis l’UPR est une FUMISTERIE et ASSELINEAU un IMPOSTEUR…

    Pour preuve : s’ils sont 15000 adhérents et totalement exclus des mass media ils sont légitimes pour monter une action médiatique et spectaculaire. (modèles nombreux : ACT UP, FEMEN, SUD rail, Greenpeace…).

    Il parait qu’ils étaient contre la LOI TRAVAIL… Mais ils n’ont strictement rien fait (avec 6000 bagnoles qui tournent en rond on peut créer un embouteillage monstrueux si on fait ça dans PARIS pendant et autour d’ une manifestation)… Ils auraient pu au moins diffuser massivement un tract pour dénoncer les violences illégitimes de la police… etc …

    SORTIR de l’UE est un slogan creux qui n’a aucun contenu social, certains nazillons veulent, eux aussi en sortir, pour faire PIRE et plus con que l’UE.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0