VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Agressions de jeunes manifestants par le SO de la CGT !

Agressions de jeunes manifestants par le SO de la CGT !

mercredi 20 octobre 2010, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 octobre 2010).

SO, CGT, CONDÉS, MEME COMBAT !!

Au cours de la manifestation de ce mardi 19 Octobre à Paris, le SO de la CGT qui (ce n’est plus un secret pour personne) collabore avec les flics, a commis de nouvelles violences à l’encontre de jeunes manifestants qui défilaient joyeusement et bruyamment en brulant quelques fumigènes.

Il semble évident que la couleur de peau a été déterminante dans le choix des jeunes qu’ils ont frappés.

Nous avons assisté à une déchainement haineux de violence (coups de matraques, gaz lacrymogène).

Beaucoup de jeunes très choqués n’y comprenaient plus rien « on n’a rien fait, pourquoi la police fait ca ? ».

C’est vrai qu’on s’y perd… Nous avons encerclé le Service d’Ordre pour tenter de le calmer, celui-ci a riposté immédiatement à coup de matraques et de gaz. Il a très vite été rejoint par les keufs en civil, vraisemblablement satisfaits qu’on leur facilite ainsi le ’’travail’’.

Nous n’avons pas observé d’arrestations mais impossible de garantir que le SO n’a pas livré de gamins à la police.

On parle beaucoup de la soit-disante "violence gratuite des casseurs" mais peu de celle des flics (plusieurs blessés graves lors des manifs et blocages, nombreuses arrestations, GAV…) et du SO CGT raciste et complice.

Des manifestants grévistes

2 Messages de forum

  • Agressions de jeunes manifestants par le SO de la CGT ! 19 octobre 2010 22:35, par Visiteur

    Aux vieux stals de la CGT,

    Heureusement que vous, les vieux stals de la CGT, n’étiez pas là le 14 juillet 1789 ; sinon, vous auriez aidé les flics et les militaires à tuer les jeunes gavroches. Et il n’y aurait jamais eu de révolution.

    Yalta

    Quand il y avait encore l’URSS, les accords de Yalta pouvaient justifier que les cocos empêchent toute tentative de révolution de réussir en France. Puisque ça faisait partie des accords de Yalta.

    Ces accords disaient que les Américains ne tenteraient pas de contre-révolution à l’Est à condition que les communistes ne tentent pas de révolution à l’Ouest. Et réciproquement.

    On sait comment ça a terminé :

    Les communistes, ces cons, ont respecté les accords de Yalta ; et les cows-boys, comme à chaque fois qu’ils ont signé des traités de paix avec les Indiens, les ont trahis : il n’y a plus d’URSS !

    Justement, il n’y a plus d’URSS ! Et, en Plus, c’est parce que ce sont les Amerloques qui n’ont pas respecté les accords de Yalta pour lesquels vous, les vieux stals de la CGT et du P"C"F, vous nous avez empêché de faire la révolution en mai 68.

    Il n’y a plus d’URSS, donc les accords de Yalta n’ont plus cours.

    Mais, comme de vrais cons. Comme de petits robots complètements abrutis que vous êtes, vous, les vieux stals de la CGT et du P"C"F, vous continuez à vouloir nous empêcher de faire la révolution.

    le 14 juillet 1789 fut une émeute qui a réussi. Et vous mettez tout en oeuvre pour nous empêcher de réussir la révolution aujourd’hui. Tout ça par habitude. Car vous avez pris l’habitude, à l’époque de Yalta, de nous empêcher de réussir la révolution…

    Et vous n’avez pas perdu cette sale habitude. Vous continuez, alors qu’il n’y a plus aucune URSS à sauver par un stupide respect d’accords que nos ennemis communs ont trahis.

    Merde, vous faites chier. Quand donc comprendrez vous ?

    Yalta c’est fini !

    Maintenant, vous n’avez plus d’accords à respecter, vous n’avez plus à nous empêcher de faire la révolution. Et vous avez même le devoir d’y participer. Si vous venez, je cesse de vous insulter, et je vous dis que vous êtes les bienvenus.

    Sinon, nous devrons vous abattre pour enfin avoir la possibilité d’abattre le capitalisme.

    Dans quel camp êtes -vous ?

    Choisissez !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0