VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Indymedia Paris, c’est des sionistes déguisés en anarchistes.

Indymedia Paris, c’est des sionistes déguisés en anarchistes.

dimanche 29 juillet 2012, par do (Date de rédaction antérieure : 5 novembre 2010).

Indy-Paris est tenu en laisse par des sionistes déguisés en anarchistes.

Il faut bien savoir qu’indy-Paris a joué un rôle énorme dans la victoire contre le CPE en 2006.

Mais cette victoire fut aussi une victoire contre l’antisioniste Villepin.

Souvenez-vous d’ailleurs qu’une fois le mouvement terminé, Bruno Julliard, le chef de l’UNEF de cette époque, avait fini par avouer qu’il avait reçu par téléphone le soutien de Sarkozy (qui est ultra-sioniste) alors ministre de la police, sous Chirac Président, et sous Villepin premier ministre.

Puis, peu après que Sarkozy fut élu président en 2007, Indymedia Paris a été fermé pendant plus d’un an. Ce qui lui a évité de rendre service dans la lutte contre Sarko, qu’il fallait protéger pour son sionisme. Ce qui a permis aussi à Indy-Paris d’être totalement repris en main par les sionistes. Ce sont évidemment les sionistes qui avaient fait fermer Indy-Paris pour parvenir à ces deux buts.

En effet, à l’époque du CPE, Indy-Paris n’était pas totalement contrôlé par les sionistes. Ce qui fait que des antisionistes radicaux, comme moi, pouvaient poster à peu près tout ce qu’ils voulaient sur Indy-Paris sans être censurés. Surtout que j’avais très efficacement participé à la lutte contre le CPE, sans savoir que du même coup, je participais aussi à l’élévation et à l’avènement de Sarkozy, un sioniste très visiblement d’extrême droite, ce qui arrangeait bien les sionistes participant au comité de censure d’indymedia Paris ; car, pour eux, que Sarkozy soit très visiblement d’extrême droite, ils s’en foutaient complètement pourvu qu’il soit sioniste.

De toute façon, il n’aurait pas été question pour moi de laisser passer le CPE sans aucune réaction, et il m’aurait été impossible de ne pas participer au puissant mouvement de cette époque, impossible dans de telles circonstances de ne pas essayer de faire la révolution.

La fermeture d’indymedia Paris a permis sa totale reprise en main par les sionistes. Et j’y suis maintenant insulté et diffamé chaque fois que j’y poste un texte en mettant un lien vers mai68.org pour indiquer la source. Les sionistes qui contrôlent Indy-Paris osent dire que je suis, et que mai68.org est, lié à l’extrême-droite ! Ils n’osent plus trop me traîter d’antisémite, car cette diffamation ne prend plus, surtout venant des sionistes.

Les sionistes ont fait alliance avec l’impérialisme anglo-saxon au moins depuis la déclaration Balfour.

C’est pourquoi, comme tout site sioniste, le nouvel indymedia Paris est aussi au service de l’impérialisme américain. Leur seul vrai but, c’est de protéger Israël et de faire de la propagande américano-sioniste. Notamment pour une éventuelle guerre contre l’Iran.

Comme mai68.org est radicalement antisioniste, Indy-Paris, faisant semblant en interne, c’est-à-dire pour ses militants de base, de confondre antisionisme et antisémitisme, ose prétendre que mai68.org est un site lié à l’extrême-droite.

Faut-il leur rappeler que le sionisme étant l’idéologie qui justifie le nettoyage ethnique de la Palestine, c’est le sionisme qui est d’extrême-droite ?!

Il n’y a pas plus de sionisme de gauche que de nazisme de gauche.

Comme indy-Paris se déguise en anarchiste, on peut y trouver une bouffée d’air frais avec quelques bons textes ; en échange de quoi, on doit subir leur infame propagande sioniste, par exemple pour une guerre contre l’Iran.

En acceptant de propager quelques textes radicalement contestataires à condition qu’ils n’égratignent pas trop Israël ou les USA, le but caché d’indymedia Paris est de supprimer, ou en tout cas de limiter, l’antisionisme naturel à l’ensemble des contestataires, qu’ils se disent d’extrême gauche ou anarchistes.

Le leader du comité de censure d’Indymedia Paris se fait appeler Haad Haam, du nom d’un ancien sioniste historique. Pendant la campagne électorale des présidentielles françaises de 2007, Haad haam avait osé prendre la défense de Sarkozy dans un article dont le titre évocateur était :

« De Léon Blum à Nicolas Sarkozy. »

Faut le faire, n’est-ce pas ?

Honte à eux !

conséquences secondaires :

1°) Comme Sarko est sioniste, les propriétaires actuels d’indy-Paris ne veulent pas qu’on soit trop méchant avec lui. Impossible de le traîter par exemple de nazillon.

2°) Les sionistes ayant fait alliance avec l’impérialisme anglo-saxon au moins depuis la déclaration Balfour, une grande partie d’entre eux se sont inféodés à certains courants de la culture anglo-saxonne, comme le puritanisme.

Ainsi, quand les sionistes osent se dire "de gauche", et qu’ils parlent des femmes ; le plus souvent, ils ne se disent pas "féministes" mais "antisexistes", c’est-à-dire que dans ce cas ils sont en fait antisexe, comme le dit si bien l’étymologie du mot. Le nom que ces gens se sont choisi est en fait un lapsus révélateur. Et les antisexistes ne supportent pas que soient utilisées certaines insultes comme "pute", "enculé", etc. Ce sont des bonnes soeurs effarouchées qui fonctionnent comme s’ils étaient membres de diverses ligues de vertu. Certains d’entre eux prônent même l’interdiction de l’alcool, de la viande ou du foie gras : il vaut mieux tuer un Palestinien que tuer une poule ; et, plutôt que gaver un canard ou une oie, il vaut mieux torturer un enfant palestinien :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1135

5 Messages de forum

  • Tout à fait exact ! Merci pour cette analyse.

  • Toute la très longue discussion entre Vivien, Michèle et do sur le sexisme, le féminisme et le racisme, n’ayant rien à faire sous cet article, elle a été déplacée ici :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1716

  • La CIA infiltre et contrôle la Culture des pays d’Europe (Vidéo Arte) :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article1066

    (Et l’on sait bien les liens entre les USA et Israël)

  • Des agents de la CIA dans des pseudo sites "d’information alternative" ?

    http://mai68.org/spip/spip.php?article3444

    (Et l’on sait bien les liens entre la CIA et le Mossad)

  • Pour celles et ceux qui souhaitent se renseigner à la source sur les événements actuels en Grèce (émeutes du dimanche 12 février 2012)

    Il ne faut pas confondre paris.indymedia.org et athens.indymedia.org

    Le réseau internet indymedia fut créé lors des événements de Seattle en 1999 contre l’OMC afin de contrer les médias conventionnels qui sont souvent au service du pouvoir. Il fallait des media vraiment indépendants pour aider la contestation. Sur le réseau indymedia, c’étaient directement ceux qui faisaient une action qui en parlaient.

    Il se trouve que certains indymédia, et notamment en France, ont été infiltrés dès le début par les sionistes. Par moment, ils ont même réussi à le contrôler complètement en France. Puis france.indymedia.org a disparu quand les sionistes ont fini par en perdre définitivement le contrôle.

    Les sionistes ont fait disparaître france.indymedia.org par le biais de diverses manipulations qui amenèrent le responsable de ce site internet au tribunal, accusation d’antisémitisme et accusation de vouloir tuer tous les flics ! Ces accusations ayant pu ête obtenues par le fait que les sionistes, aidés par la police de Sarkozy, ont pu placer eux-mêmes sur le site des infos antisémites graves (listes de juifs très longues et parfaitement documentées ; tellement bien documentés que seule la police de Sarko avait pu fournir de tels renseignements !), ainsi qu’un article intitulé « Trois de moins », au sujet de flics qui venaient de se faire tuer, et qui faisait l’apologie de l’assassinat aveugle d’agents de police. Comme le principe d’indymedia était à l’origine l’absence de censure, mais la réponse en commentaires ; ces articles sont restés suffisamment longtemps pour que france.indymedia.org ait de trop graves problèmes avec la police et la justice pour pouvoir continuer à exister.

    Ensuite, sont apparus divers indymedia dans diverses villes de France. Le principal étant indymedia de paris qui est le vrai successeur de france.indymedia.org. Celui-ci est en ce moment totalement sous le contrôle des sionistes, et donc du Mossad et de la CIA.

    Mais de cela, il ne faut pas en déduire que tous les indymedia du monde entier sont contrôlés par les sionistes ou par la CIA. Ce serait une généralisation très abusive.

    De plus, si les sionistes infiltrent et essaient de contrôler les indymedia, c’est pour contrôler tout ce qui se dit au sujet de l’impérialisme américano-sioniste ; et rien de plus. Et sur ce qui ne touche pas directement les intérêts de cet impérialisme, il leur faut être correct, sinon, ils perdraient immédiatement toute influence.

    De plus, sur indymedia Paris, il leur arrive souvent de laisser passer des infos antisionistes quand elles ne sont pas trop virulentes, afin qu’on ne voit pas trop facilement que ce sont les sionistes qui contrôlent le principal indymedia français.

    Donc, on peut penser que même si, par malchance, athens.indymedia.org était lui aussi entre les mains des sionistes (ce que je ne sais absolument pas, et que je dis par conséquent pas !), les infos sur les événements actuels en Grèce provenant de ce site seraient tout de même fiables.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0