VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les Juifs de Libye prient pour la chute de Kadhafi

Les Juifs de Libye prient pour la chute de Kadhafi

dimanche 20 février 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 février 2011).

Voici de la propagande sioniste contre Kadhafi. Ce n’est évidemment pas pour les "raisons" citées dans cette propagande mensongère que les sionistes détestent autant Kadhafi ; c’est en réalité parce que celui-ci est profondément antisioniste, et qu’il ose dire certaines vérités. Par exemple, le lundi 31 aout 2009 à Tripoli, à l’ouverture du sommet extraordinaire de l’Union africaine consacré aux guerres sur le continent, Kadhafi a dénoncé le rôle d’Israël dans bien des conflits.

Les Juifs de Libye prient pour la chute de Kadhafi

Jeudi 17/02/2011 22:00

israel7.com/2011/02/les-juifs-de-libye-prient-pour-la-chute-du-tyran-khadafi/

Yaacov Hadjdaj de l’Union des Israéliens originaires de Libye affirment que les Juifs prient pour la chute de Kadhafi, le tyran dément de Tripoli. Les Juifs de Libye sont presque tous montés en Israel après avoir fait l’objet de persécutions et de spoliations de la part du régime libyen. D’après les estimations, il y a environ deux milliards de dollars de biens que le régime libyen a volé de ces Juifs.

3 Messages de forum

  • Dans l’après-midi du samedi 19 février 2011, ils ont dit à France-info que Kadhafi accusait les Israéliens d’être à l’origine de la "révolte" dans l’est de la Libye.

    Je crois que Kadhafi a raison. Je le crois parce que Kadhafi étant totalement antisioniste, il est fermement combattu par Israël ; parce qu’on peut trouver sur internet une outrageante propagande sioniste anti-Kadhafi comme celle dénoncée ci-dessus, datée du 17 février 2011 ; parce que les révoltes ont lieue essentiellement à l’est de la Libye, à côté de l’Égypte, qui est actuellement contrôlée par une junte militaire. Rappelons que cette junte étant financée par l’impérialisme US, elle est aussi au service d’Israël, qui est l’armée supplétive des Américains au Moyen-Orient. Par conséquent, la "révolte" en Libye n’est pas une révolte mais une guerre.

  • L’article ci-dessus et son premier commentaire ont finalement été synthétisés en un seul article dont le lien est ci-dessous :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2306

  • vive kadhafi et que dieu le bénisse

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0