VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye - 20 février 2011 - ce n’est pas une révolte populaire, mais une guerre (...)

Libye - 20 février 2011 - ce n’est pas une révolte populaire, mais une guerre menée par Israël

lundi 21 février 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 février 2011).

Voici de la propagande sioniste contre Kadhafi. Ce n’est évidemment pas pour les "raisons" citées dans cette propagande mensongère que les sionistes détestent autant Kadhafi ; c’est en réalité parce que celui-ci est profondément antisioniste, et qu’il ose dire certaines vérités. Par exemple, le lundi 31 aout 2009 à Tripoli, à l’ouverture du sommet extraordinaire de l’Union africaine consacré aux guerres sur le continent, Kadhafi a dénoncé le rôle d’Israël dans bien des conflits.

Les Juifs de Libye prient pour la chute de Kadhafi

Jeudi 17/02/2011 22:00

israel7.com/2011/02/les-juifs-de-libye-prient-pour-la-chute-du-tyran-khadafi/

Yaacov Hadjdaj de l’Union des Israéliens originaires de Libye affirment que les Juifs prient pour la chute de Kadhafi, le tyran dément de Tripoli. Les Juifs de Libye sont presque tous montés en Israel après avoir fait l’objet de persécutions et de spoliations de la part du régime libyen. D’après les estimations, il y a environ deux milliards de dollars de biens que le régime libyen a volé de ces Juifs.

Dans l’après-midi du samedi 19 février 2011, on apprenait à France-info que Kadhafi accusait les Israéliens d’être à l’origine de la "révolte" dans l’est de la Libye.

Je crois que Kadhafi a raison. Je le crois parce que Kadhafi étant totalement antisioniste, il est fermement combattu par Israël ; parce qu’on peut trouver sur internet une outrageante propagande sioniste anti-Kadhafi comme celle dénoncée ci-dessus, datée du 17 février 2011 ; parce que les révoltes ont lieue essentiellement à l’est de la Libye, à côté de l’Égypte, qui est actuellement contrôlée par une junte militaire. Rappelons que cette junte étant financée par l’impérialisme US, elle est aussi au service d’Israël, qui est l’armée supplétive des Américains au Moyen-Orient. Par conséquent, la "révolte" en Libye n’est pas une révolte mais une guerre.

6 Messages de forum

  • En effet, en Libye, on ne peut pas parler de manifestations pacifiques, puisque les prétendus "manifestants" ont pendu des policiers.

  • On nous dit que kadhafi a fait tirer sur un enterrement.

    Je n’y crois pas. C’est une provocation. C’est-à-dire que ce sont des agents payés par la CIA et le Mossad qui ont commis ces actes après s’être déguisés avec des uniformes des forces de sécurité libyennes.

    Le but étant d’enlever à Kadhafi le soutien du peuple et de l’armée. soutien qui restait jusqu’à cet événement encore très fort partout ailleurs que dans l’est de la Libye.

    Cela ressemble au faux charnier de Timissoara en Roumanie.

    Cela ressemble au bébés soit-disant éventrés par les soldats de Saddam au Koweyt, ce qui s’était avéré être un mensonge.

    Là encore, c’est le même genre de magouille mise en scène par l’impérialisme américain et israélien.

    • ça semble tres probable ……..les medias sont une arme tres dangeureuse(la plus dangeureuse je pense)ça ressemble aux media pendant le coup d’etat contre chavez en 2002……………que des mensonges c’etait des miliciens de la cia qui avait tiré dans la foule pour créer la confusion et dire que c’etait des pro-chavistes qui etaient des sanguinaires…………………….Allende aussi c’est fait assassiner par la cia et pinochet a etait reçut par tatcher et n’est pas passé devant une cours internationale avec 30000 mort sur le dos plus les tortures…………on a meme pas parler du coup d’etat au honduras…………….ils sont dangeureux ces facistes

  • La guerre en Libye n’a évidemment pas lieu seulement par les ondes et par internet, qui n’est en fait pas coupé. Soyez sûrs qu’il y a plein d’agents spéciaux et de mercenaires, non seulement au service du Mossad, mais aussi de la CIA et d’autres pays occidentaux, dont peut-être la France, qui sont en train de combattre Kadhafi et ses troupes sur le sol-même de la Libye :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2329

  • J’ose vous informer , les émeutes en Afrique du Nord du Maroc a l’égypte sont orchestré par la CIA grace a une généreuse distribution " du manuel des émeutiers" écrit en Arabe et en Anglais, c’est le type de celui distribué a l’époque au Nicaragua ou au Panama. Plein d’astuce simple pour bien faire sa révolution… (j’oublié la fausse révolution orange CIA + ONG = Idem)
    Faits & Document N°310 page 6 a publié quelque page de ce manuel, moi j’ai eu un exemplaire dont je distribue des copies

    SVP les Gôchos ne faite pas les Idiots Utiles, voir les compagnons de Route du Grand Satan, aprés l’avaoir fait pour Lénine et autre salops dont jamais vous faites la repentance pour leurs crimes, selon certain 30 millions d’oppossant sont mort dans les Goulags, qui étaient les principaux tortionnaires dans les Goulags ? pour vous aider ils ne représentaient que 3% de la Population Russes, Qui était le Fondateur de la chtéka, du NKVD ?

    • Tu fais une confusion : s’il est clair que la contre-révolution en Libye, aux couleurs du roi Idriss, est voulue, initiée et armée par l’impérialisme américano-sioniste ; par contre, les révolutions en Tunisie et en Égypte sont tout à fait spontanées.

      Kadhafi de Libye est antisioniste alors que Ben Ali de Tunisie et Moubarak d’Égypte étaient pro-israéliens. Ça fait tout de même une grande différence. En plus, en Libye, il y a beaucoup de pétrole d’excellente qualité.

      Sur les pays de l’Est et les goulags, tu te trompes complètement. S’il est vrai que 20 millions de Russes soient passés par les goulags, c’est-à-dire une personne sur 10, il est par contre tout à fait faux qu’elles y soient massivement mortes. Il ne faut pas confondre un camp de rééducation, c’est ce qu’étaient les goulags, avec un camp de la mort comme à Auschwitz. Sur ce sujet, tu devrais lire la très importante annexe du livre "Si c’est un homme" de Primo Levi, où il s’insurge que certains propagandistes veuillent faire l’égalité entre les deux et où il explique très bien que cela n’avait absolument rien à voir !

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0