VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Grippes diverses, Vaccination, puçage, dépopulation

Grippes diverses, Vaccination, puçage, dépopulation

mercredi 3 juin 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 juin 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

Récemment, L’on m’a envoyé plusieurs fois un message sur la vaccination et le puçage. Cet article prétendait que la vaccination est dangereuse en soi et que, profitant de la peur provoquée par la grippe porcine, le pouvoir allait rendre obligatoire un vaccin contre cette grippe et en profiterait pour mettre des puces RFID dans chaque membre de la population. Voici ce que j’ai répondu :


Salut,

Je ne crois pas que la vaccination soit en général nuisible ; bien au contraire.

Quant à dire que la vaccination puisse servir à pucer les gens, cela frise la parano. Les médecins seraient eux-mêmes les premiers à le dénoncer. Que certains fous au pouvoir en aient envie, c’est possible et même probable. Mais, jamais le corps médical dans son ensemble n’acceptera de son plein grès une telle chose !

Quand les gens juste en dessous du dictateur refusent un ordre, le dictateur n’y peut rien. Regarde l’exemple de Lefêbvre (en réalité, c’était bien évidemment une idée du sarkonazi) qui voulait faire travailler les malades.

A+
do
http://mai68.org


Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

Post-scriptum :

L’on m’a aussi envoyé beaucoup de messages sur la dépopulation que les personnes au pouvoir auraient, paraît-il, déjà entreprise de façon active à l’aide, par exemple, de la création et de la dispersion volontaire de divers virus.

Voici une réponse globale :

1°) Je ne pense pas que les salauds du pouvoir envisagent de dépeupler activement la planète, car ça leur coûterait du fric alors qu’il leur suffit de laisser crever les gens (ça c’est gratuit !) comme ils le font en Afrique depuis des dixaines d’années. Par exemple, le SIDA n’a pas été inventé pour dépeupler l’Afrique, contrairement à ce que croient beaucoup de révolutionnaires africains, mais pour renormaliser les moeurs sexuelles après la victoire de l’amour libre dont le succès de Woodstock fut le symbole.

Sur le SIDA, voir ici : http://mai68.debithost.net/textes/s…

2°) Je pense qu’en ce monde, nous sommes 10 fois trop nombreux et qu’en France nous sommes 20 fois trop nombreux. Mais je propose de refaire comme après mai 68 pour remédier à cela : que les personnes conscientes du problème cessent volontairement pendant quelques générations de faire des enfants, et expliquent le problème partout autour d’elles. Voir cet article :

La prise de conscience écologique est un symptôme de surpopulation :

http://mai68.debithost.net/journal/…

4 Messages de forum

  • Grippes diverses, Vaccination, puçage, dépopulation 9 juillet 2009 09:13, par Dominique

    Le puçage RFID par vaccination est possible techniquement
    l’argument de Do concernant la désobéissance des médecins prescripteurs ne tient pas pour plussieurs raisons
    1) les lois relatives à la gestion de la santé publique peuvent obliger par un certain nombre de biais et de dispositifs à réaliser une vaccination de masse, ce qui a déjà d’ailleurs été fait, et l’on a vu que peu de gens passaient entre les mailles.
    2)que savent les médecins du produit qu’ils injectent alors que ceux-ci sont fabriqués par un ou deux labos seulement ? Il est très probable que la plupart réaliseront n’importe quelle injection en toute confiance et toute bonne foi que ce soit sans le savoir pour placer une puce RFID de plus en plus miniaturisée ou pour simplement permettre aux labos de se faire du fric sur les peurs des populations avec la complaisance de l’Etat voir de sa complicité pure et simple. Et le tout en pensant vraiment faire de la prévention !
    3)concernant les vaccins contre la grippe, même les infirmiers peuvent maintenant vacciner, ce qui est nouveau et représente "une force de frappe" accrue

    • Salut Dominique,

      Pour que placer une puce RFID dans le corps de quelqu’un ait un sens, il faut que celle-ci contienne des renseignements sur la personne en question. Il faut au minimum que la puce RFID contienne un code et que les autorités sachent très précisément à qui correspond quel code, ce qui implique que les médecins notent tout ça sur un papier ou dans un fichier informatique.

      Donc oui, c’est impossible sans la complicité des médecins.

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

      • salut do

        plusieurs remarques

        1) tout dépend de ce que l’on attend d’une puce RFID qui serait injectée obligatoirement avec la complicité involontaire des médecins et IDE. En effet plusieurs hypothèses existent pour que l’identification de masse puisse être "interressante" pour un état totalitaire

        2) encore combien de temps avant que la vaccination devenue obligatoire ne soit associée individuellement et électroniquement à chaque individu sans intervention directe de saisie des médecins (carte vitale et ses développements par exemple)

        3) l’identité spécifique d’une puce RFID injectée peut être associée à l’individu ultérieurement (par exemple l’injection est faite et lorsque l’individu passe dans tel ou tel sytême où l’individu est obligatoirement identifié (lorsqu’il se sert de sa carte bleue ou carte vitale ou adresse e-mail etc etc), un capteur d’émission RFID associe son identité à sa puce RFID, même bien plus tard)

        4) combien de temps avant que la puce RFID soit aussi réceptrice et enmagasine des infos restituables (ou est-ce que çà existe déjà ?)

        5) pourquoi l’état français vient-il de prendre commande de 100M de doses de vaccins anti-grippe qui s’injectent habituellement en une seule dose alors que nous ne sommes que 65M de français et pour une "gripette" comme le dit le Pr Debré pour un montant à lui seul de l’ordre de 10% du déficit de la sécu sinon pour nous habituer tout en faisant des cadeaux sompteux aux multinationales qui les produisent à la vaccination obligatoire de masse ?

        non décidément, je trouve un certain nombre de failles dans ton raisonnement. Quand à l’argument non encore asséné que je serais parano ou qu’aucun gouvernement ne serait assez fou pour entreprendre de telles opérations, je garde en tête, entre autre, ne serait-ce que l’étoile jaune avec les modestes moyens de l’époque ou l’élaboration des attentats du 11 sept pour mesurer ce dont "on" est capable. Je suis un peu étonné de la légèreté de ton argumentation
        cordialement Dominique

      • "Pour que placer une puce RFID dans le corps de quelqu’un ait un sens, il faut que celle-ci contienne des renseignements sur la personne en question."

        Non, absolument pas ! Des nano- puces injectées dans des vaccins à des groupes ciblés (repérables suivant les lots) pourraient ensuite être mises en action via des antennes de téléphonie mobile ou par d’autres technologies. Tout cela est prêt.

        "Donc oui, c’est impossible sans la complicité des médecins"

        Non , pas du tout. Les médecins, ils l’avouent souvent eux-même - n’ont aucun moyen de contrôler le contenu du vaccin qu’ils injectent, sauf à constituer un groupe indépendant qui paie des analyses dans un laboratoire dont on serait certain de l’indépendance. Et encore, il faudrait recommencer pour chaque lot de vaccins.

        Voir : Comment loger une puce dans votre cerveau
        http://www.jp-petit.org/Presse/puce…

        Que ce soit possible n’est bien sûr pas une preuve que ce sera fait prochainement. Mais les technologies pour le faire sont prêtes et il est certain que le "patient" n’a aucun moyen de s’ assurer de ce qui lui sera réellement injecté !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0