VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > À propos de Faurisson et du révisionnisme par JPR

À propos de Faurisson et du révisionnisme par JPR

dimanche 7 juin 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 juin 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

Je transcris ci-dessous la conversation que j’ai eu par courrier électronique avec un ancien du P"C"F devenu révisionniste et qui prétendait que Faurisson n’est pas nazi. Cet ancien du P"C"F je le nomme ici JPR afin de ne pas donner son vrai nom. Je précise aussi qu’après lui avoir envoyé ma réponse, il n’a pas réagi et ne m’a rien dit de ce que je lui avais répondu.

Cette conversation a eu lieu suite à ma publication concernant Garaudy lisible ici :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1180

Bien à vous,
do
http://mai68.org

NOTE : Je bloque les forums pour que cette retranscription ne puisse se perdre au milieu de débats infinis. Si quelqu’un veut en parler, il n’a qu’à écrire un article en cliquant ci-dessous :

http://mai68.debithost.net/spip/spi…

Et là je ne bloquerai pas les forums.

3 Messages de forum

  • À propos de Faurisson par JPR 7 juin 2009 08:02

    Le 20 sept.08

    Camarade

    J’ai démissionné du P.C.F. il y a une vingtaine d’années environ, je suis d’une ascendance juive assez lointaine et je suis révisionniste. Je voudrai savoir sur quel critére vous vous basez pour nous traiter de nazis si c’est pour les 6 millions déniés(1) on nous a déjà fait le coup en 1919 (voir l’article paru le 31 octobre 1919 dans "The American Hebrew" principal journal juif américain de l’époque) L’auteur annonçait déjà qu’en Europe 6 millions de juifs avaient été massacrés, l’éditorial du journal s’intitulait : « The Crucifixion of Jews Must Stop ! » signé par M.H.Glynn. Dans l’article on trouvait des phrases comme celle-ci : « Six million human beings are being whirled toward the grave by a cruel and relentless fate ». Et ce pour la période 1914-1918, inutile d’en demander copie à la grande bibliothèque de Washington qui possède cet exemplaire, il est non consultable ! Si vous en avez besoin je peux vous l’envoyer sous pli à l’adresse que vous aurez eu l’obligeance de m’indiquer. (À noter que le chiffre 6 est le chiffre magique de la Kabbale juive).

    Si vous voulez en savoir plus sur le Professeur Faurisson qui est mon ami, consultez le site d’extrême gauche "Entre la plume et l’enclume ("EPE") article intitulé : « Sur le Professeur Faurisson-Etonnante époque » signé par Isaac Schlingelstein, journaliste et historien juif. Vous comprendrez certainement que le Professeur de nationalité britannique (sa mère est Ecossaise) est tout sauf ce que vous supposez et c’est pour cela qu’il a été victime de dix agressions dont une a failli être mortelle de la part du Bétar-Tagar, la responsable d’Entre la plume et l’enclume Ginette Skandrani, d’origine juive, a été victime il y a peu d’une agression semblable qui a mis ses jours en danger et toujours par le Bétar et la Ligue de défense Juive de feu le docteur Baruch Goldstein.(2)

    A vous lire si vous avez quelque chose à me demander, merci d’avance.

    JPR

    (1) 6 M+6 M= 12 millions d’assassinés ! Or la communauté juive mondiale se chiffrait à 4 millions 800 000 en 1913 !! Je vous signale aussi qu’Hitler n’a jamais eu sous son contrôle plus de 5 Millions de juifs, qu’il a laissé partir un million et demi de juifs allemands jusqu’à la date limite de décembre 1942, date prolongée jusqu’à mai 1943 pour les juifs des pays neutres (y compris les juifs turcs qui n’ont jamais perdu la nationalité espagnole)

    (2) Les intéressés ont été agressés d’abord parce qu’ils sont pro-palestiniens, ensuite il convient de constater que sans l’alibi de l’holocauste Israël s’écroulerait comme un château de cartes.

    • À propos de Faurisson par JPR 7 juin 2009 08:08

      Salut,

      Je ne dis pas que toi tu sois nazi, je ne dis pas que tou-te-s les révisionnistes soient nazi-e-s, je dis qu’ils se sont fait pièger par des nazis.

      Quant à Faurisson, j’étais sûr à 99,9% de mes renseignements, mais j’ai voulu les vérifier avant de vous répondre : j’ai eu l’occasion de parler il y a quelque temps avec un ancien élève de Faurisson, il m’a confirmé ce qu’un autre de ses élèves m’avait dit de lui fin des années 1970 : Faurisson était très impressionant en cours, même le directeur de l’établissement était dominé par lui, Faurisson tenait en plein cours des propos nazis. Et cette personne m’a même rappelé une chose que j’avais oubliée c’est qu’il y a 15 ou 20 ans, Faurisson s’est même commis à la télévision avec un ancien Waffen SS !

      J’espère pour vous que vous pourrez sortir bientôt du piège où Garaudy et vous-mêmes êtes tombés.

      Je n’ai pas encore regardé la page internet que vous me soumettez. Mais que ça ne vous empêche pas de transmettre ce message à Ginette Skandrani.

      A+
      do
      http://mai68.org

  • À propos de Faurisson par JPR 7 juin 2009 08:09
    Le texte auquel fait allusion JPR est consultable ici :

    http://www.jrbooksonline.com/HTML-d…

    Bon, JPR nous dit : « L’auteur annonçait déjà qu’en Europe 6 millions de juifs avaient été massacrés ». Ce document, qui date de 1919, est peut-être une oeuvre de propagande, mais il ne dit nulle part "qu’en Europe 6 millions de juifs avaient été massacrés" ! Il dit, par contre, que 6 millions de juifs appellent à l’aide ; et, s’ils appellent à l’aide, c’est qu’ils ne sont pas morts, et encore moins massacrés ! Soit JPR délire, soit il ment ou, du moins, répète un mensonge auquel on lui a fait croire.

    Pour être plus précis, ce document est un appel à l’aide suite à la guerre de 14-18, il dit :

    « En raison de cette guerre pour la démocratie six millions d’hommes et de femmes juives sont affamés à travers les mers ; huit cent mille bébés juifs réclament du pain. »

    Ce document fait une énorme propagande à propos de l’"héroisme" des juifs pendant la première guerre mondiale (*) pour justifier une demande d’argent destinée aux Juifs d’Europe, et seulement aux Juifs si j’ai bien compris (**).

    (*) Comme s’ils avaient été les seuls à avoir commis l’erreur d’être "héroiques" pendant cette guerre : « On se bat pour la patrie, on meurt pour le capital ! » disait Jaurès tentant d’éviter cette guerre.

    (**) Comme s’ils avaient été les seuls à avoir souffert de la guerre de 14-18, comme s’ils étaient les seuls à avoir eu du mal à se nourrir après cette terrible guerre !

    Je ne sais pas si cet argent a pu être recueilli, ni en quelles mains il a pu tomber (des mains sionistes ?), ni même ce qu’il a servi à financer (le déplacement massif de Juifs vers la Palestine, où l’Angleterre avait promis l’établissement d’un "foyer national juif" lors de la déclaration Balfour de 1917 ?).

    Il est clair que le document publié en 1919 auquel fait allusion JPR est une oeuvre de propagande, probablement d’origine sioniste (*), mais il ne dit nulle part que 6 millions de juifs ont été massacrés (**).

    (*) Que ce document soit d’origine sioniste est en fait avoué vers la fin du document lui-même au tout début de son dernier paragraphe : « Mais Israël a droit à une place au soleil, et la crucifixion des Juifs doit cesser. »

    (**) Même s’il dénonce des pogroms qui auraient assassiné "des milliers" (et non pas des millions) de Juifs en Ukraine, notamment à Proskunoff.

    Notez bien qu’en 1919, c’était la guerre civile en URSS, les révolutionnaires d’un côté et les Blancs de l’autre. Les armées blanches étant les armées contre-révolutionnaires financées et armées par les impérialismes américains, anglais, français, etc. Or les juifs étaient souvent accusés d’être bolcheviks par les Blancs, d’où peut-être l’origine réelle de ces pogroms antisémites. Cette hypothèse est d’autant plus vraisemblable que les Blancs étaient tsaristes et que c’était la famille du Tsar qui organisait les pogroms depuis des centaines d’années. Rappel : le mot "pogrom" est un mot russe, ce n’est pas pour rien.

    N’oubliez pas de lire mon texte sur Garaudy, puisque c’est ce texte qui m’a valu l’échange de courrier ci-dessus :

    http://mai68.debithost.net/ag/1051.htm

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0