VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Côte d’Ivoire - Gbagbo - 11 avril 2011 - Attaque barbare de l’armée française (...)

Côte d’Ivoire - Gbagbo - 11 avril 2011 - Attaque barbare de l’armée française (vidéo 20’’)

lundi 11 avril 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 avril 2011).

Attaque barbare de l’armee française le dimanche 10 avril 2011

http://afrohistorama.over-blog.com/…

La tentative d’assassinat du président Laurent Gbagbo continue avec l’attaque de la résidence et du Palais présidentiel dimanche soir par la Licorne.

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

La résidence et le palais présidentiels du chef de l’état ont été bombardés dimanche soir par au moins cinq hélicoptères français de la force Licorne, a constaté un habitant non loin de la résidence.

La base navale de Locodjro a aussi essuyé des tirs de missiles des hélicoptères français. Plusieurs morts sont à déplorer, pour l’instant aucun bilan n’a pas encore été établi aucun meme de l’entourage proche du président n’a été atteint.

Selon la présidence de la République, la vie du Président Gbagbo est sauve et celle de sa famille aussi.

L’acteur et comédien Sidjiri Bakaba qui filmait l’attaque barbare, aurait été blessé dans les bombardements mais sa vie n’est pas en danger.

L’attaque a été tellement violente que La résidence du Président Laurent Gbagbo a été partiellement détruite par ces tirs de missiles. Un pan entier de la résidence se serait effondré. Mais le bunker de la résidence n’a pas été touché. En raison de sa constitution, les français ne disposent pas de missile à ce jour capable de percer un bunker. Les patriotes sont mobilisés et suivent les événements minutes après minutes et attendent juste le mot d’ordre.

Une telle violente attaque est vraiment indigne de la France, soit-disant le pays des droits de l’homme : comment le peuple français pourra-t-il dire qu’il n’a pas été au courant de ce qui se passe en Côte d’Ivoire ?

Je crois que ce qui se passe en Côte d’Ivoire n’est pas encore fini, même si le président sarkozy arrête les bombardements maintenant ; car il y a déjà trop de morts ivoiriens, les responsables de ce génocide en cours devront rendre les comptes tôt ou tard.

Les forces armées nationales de Côte d’Ivoire (FDS) sont en état d’alerte maximale et restent au contrôle des différents points névralgiques. Le bombardement est une guerre des lâches ; car au corps à corps, les légionnaires ne pourront jamais faire face devant les FDS ne serait-ce que 5 minutes.

A suivre…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0