
Hassan Diab avec sa femme Rania Tfaily et sa fille Jena
Tout d’abord, si les preuves contre Hassan Diab se limitent à des "études" graphologiques, alors cela rappelle furieusement l’affaire Dreyfus.
Ensuite, vu l’accusation complètement bidon, faites deux ans après l’attentat "antisémite" de la rue Copernic, contre les "Irlandais de Vincennes" au sujet de l’attentat lui aussi "antisémite" de la rue des Rosiers, où les flics avaient fabriqué de fausses preuves sur ordre de l’Élysée, on est en droit de se demander si ces attentats, celui de la rue Copernic comme celui de la rue des rosiers, n’ont pas tout simplement été commandités par l’État lui-même, comme c’était courant à l’époque. Voir l’attentat à la fête de la bière en Allemagne, voir l’attentat de la gare de Bologne, etc.
Sachant aussi qu’il a été prouvé que le Mossad (service Secret israélien) avait déjà commis des attentats "antisémites" dans divers pays, notamment en Iran, pour pousser les juifs à faire leur alliah (déménager en Israël pour voler les terres des Palestiniens et entrer dans l’armée israélienne pour tuer du Palestinien),
Se souvenant du Rabin Fari qui fut accusé de s’être donné un coup de couteau à lui-même afin d’accuser les Arabes "antisémites", se souvenant d’Axel Moïse qui fut condamné pour s’être envoyé à lui-même des lettres "antisémites", et se souvenant de l’affaire du RER D, où il s’agissait là aussi de faux antisémitisme, pourtant montée en épingle de façon à servir les intérêts d’Israël,
On peut sérieusement se poser des questions. Les attentats de la rue Copernic, et celui de la rue des Rosiers n’auraient-ils pas tous deux été commis par les services secrets français à la demande du Mossad, ou par le Mossad avec l’accord au moins tacite de l’État français ?
Bien sûr, il fallait trouver des coupables :
Dans le cas de la rue des Rosiers, on s’était dit que des "terroristes" irlandais feraient l’affaire, et de fausses preuves furent fabriquées contre eux. Serait-ce la même chose pour ce pauvre Hassan Diab sous prétexte qu’il serait membre du FPLP (Front Populaire de Libération de la palestine) ?
Cliquer ici pour l’article et les commentaires