VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > LA DERNIERE FARCE D’OSAMA BEN LADEN, ET LA POURSUITE DU PLAN (...)

LA DERNIERE FARCE D’OSAMA BEN LADEN, ET LA POURSUITE DU PLAN MONDIALISTE

jeudi 5 mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 5 mai 2011).

Chers amis,

En ce qui concerne la mort SUPPOSEE d’Osama Ben Laden, nous volons de surprise en surprise, et de manipulation en manipulation… à tel point que nos médias alignés ont ouvert ce qui ressemble de plus en plus à un feuilleton sur la vie (et la mort supposée) de Ben Laden. Ceci permet évidemment de faire l’impasse sur d’autres événements plus graves encore…

Osama Ben Laden devait être (au départ !) capturé afin d’être traduit en justice aux USA. L’opération, menée par l’armée américaine (les Navy Seals, pour être exact, donc une troupe de la marine), était en réalité dirigée par… la CIA (= les services secrets qui ont intégré par le passé de nombreux criminels de guerre nazis et qui ont formé les gens d’Al Qaïda !). Finalement, Ben Laden AURAIT été descendu, abattu, exécuté ! Déjà là, l’affaire était rocambolesque… parce qu’entre traduire quelqu’un en justice et le descendre, il y a un monde de différence !

Mais cela devient encore plus incroyable lorsque l’on apprend que Ben Laden n’était pas armé, et que les 12 « valeureux » Seals l’ont descendu « parce qu’ils PENSAIENT qu’il était menaçant » (un poil de sa barbe avait sans doute bougé « de façon menaçante »)… Cf. http://news.yahoo.com/s/ap/20110505…

Bref, une chose déjà semble certaine : SI Ben Laden a réellement été abattu (et RIEN ne nous le prouve en ce moment), il a été abattu lâchement et de sang-froid, de façon préméditée. Non que je souhaite défendre ici Ben Laden – qui reste un individu louche, fanatique, dangereux et peu recommandable – mais il faut remettre les choses à leur place.

D’autre part, les analyses ADN, bien que confirmées par des gens toujours proches des autorités US (donc, non fiables) ne prouvent pas grand chose. On peut faire dire n’importe quoi à des résultats d’analyse d’ADN, surtout lorsque personne ne connaît au départ la source génétique des matériaux analysés ni la configuration du génome de Ben Laden. On aurait très bien pu prendre 2 cheveux de Barack Obama, faire croire que l’un d’entre eux était le cheveu d’Osama Ben Laden et que l’autre avait été prélevé sur le cadavre de Ben Laden, effectuer une analyse ADN et conclure que les 2 cheveux proviennent bien de la même personne… Donc, les résultats des analyses d’ADN sont, en ce qui me concerne, une mystification de plus.

QUANT AU CADAVRE, PERSONNE N’AURA JAMAIS LA POSSIBILITÉ DE FAIRE EFFECTUER PAR DES LEGISTES INDEPENDANTS UNE AUTOPSIE MÉDICALE SUR CELUI-CI, PUISQUE LES AMÉRICAINS N’ONT RIEN TROUVÉ DE MIEUX QUE DE LE BALANCER (À DESSEIN ÉVIDEMMENT) À LA MER ! C’EST FORT COMMODE : PLUS DE CADAVRE, DONC PAS DE POSSIBILITÉ DE RÉSULTATS EMBARRASSANTS, NI MÊME D’INVESTIGATION SCIENTIFIQUE INDÉPENDANTE. UNE AUTOPSIE INDEPENDANTE DU CORPS AURAIT ÉTÉ LA SEULE ET UNIQUE PETITE CHANCE POUR NOUS DE CONNAÎTRE LA VERITE. SANS LE CORPS, TOUT ET N’IMPORTE QUOI PEUT ETRE AVANCE COMME ETANT LA « VERITE »…

Cette absence du corps de Ben Laden nous permet de pousser les choses plus loin encore : EN RÉALITÉ, NOUS N’AVONS EU AUCUNE PREUVE SÉRIEUSE SELON LAQUELLE BEN LADEN EST BEL ET BIEN MORT ! Seules les salades publiées par les médias et les responsables américains (mais qui ne prouvent rien) répètent encore et encore que celui-ci est mort (= bourrage de crâne médiatique et propagande)….

Malgré les déclarations des autorités américaines (qui n’en sont plus à un mensonge près), et les résultats des analyses d’ADN (qui, comme je l’ai expliqué, ne prouvent rien du tout), NOUS N’AVONS EN CE MOMENT AUCUN ELEMENT SCIENTIFIQUE NI CONCLUANT QUI NOUS PROUVE QUE BEN LADEN EST BIEN MORT !!! UNE FOIS DE PLUS, IL SEMBLE QUE NOUS N’AYONS AUCUN MOYEN DE CONNAÎTRE LA VÉRITÉ…

Les fausses photos qui circulent du cadavre de Ben Laden et le fait qu’Obama ait décidé de ne pas montrer les véritables photos, viennent encore renforcer la désinformation et la confusion ambiantes…

N’oublions jamais que les Ben Laden ont aidé à sauver l’entreprise pétrolière des Bush de l’ornière économique, et que Ben Laden lui-même faisait partie de l’élite financière (les derniers articles évaluaient sa fortune à 300 millions de dollars)… N’oublions pas non plus que les attentats du 11 septembre 2011 ont permis aux USA de déclencher plusieurs guerres au Moyen-Orient, et de réduire les libertés des individus, non seulement dans leur propre pays, mais également tout autour du monde, via les lois et mesures névrotiques de « sécurité » et de « lutte contre le terrorisme ». Ben Laden fut donc toujours un allié précieux pour le gouvernement des Etats-Unis !

Personnellement, mon impression est qu’en liquidant, MEDIATIQUEMENT AU MOINS, Ben Laden, les USA mettent en place une autre pièce de leur jeu perfide.

IL EST TOUT À FAIT POSSIBLE QUE Ben Laden - qui est à présent « mort » dans le monde entier via la version officielle colportée par les mass médias de confusion et de désinformation - bénéficie à présent d’un répit, d’un pactole pour « services rendus » au gouvernement américain et de vacances au soleil, payées par le gouvernement américain et la CIA. En se rasant et en portant des habits occidentaux, presque personne ne serait capable de le reconnaître. Bien entendu, je ne possède aucune preuve de tout ceci, mais cependant, ma version n’est pas plus irréaliste que la version officielle que les mass médias prostitués nous ont présentée… Mais passons.

CE QUI EST CERTAIN CEPENDANT, C’EST QUE LES IMAGES DE « LIESSE » AUX ETATS-UNIS (QUE CETTE LIESSE PROVIENNE DU PEUPLE, DES POLITICIENS OU DES PRÉSENTATEURS DE TÉLÉVISION), SUITE À LA MORT SUPPOSÉE DE BEN LADEN, ONT EU L’EFFET ESCOMPTÉ : LES INTÉGRISTES MUSULMANS ATTARDÉS SONT TOMBÉS TOUT DROIT DANS LE PIÈGE, ET ONT D’ORES ET DÉJÀ PROMIS UNE VENGEANCE FACE AUX « CHIENS AMÉRICAINS » (VOIRE OCCIDENTAUX). Cf. http://www.theatlantic.com/internat…

LE RENFORCEMENT DES MESURES DITES « DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME » OU DE « SÉCURITÉ », VA DONC POUVOIR SE POURSUIVRE ALLÈGREMENT. UNE FOIS DE PLUS, LES STRATÈGES DIABOLIQUES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL GAGNENT SUR TOUS LES PLANS, ET LES POPULATIONS PERDENT A COUP SUR.

Mais n’était-ce pas là, en définitive, le but de la mascarade que nous avons vu - et voyons encore - se dérouler devant nos yeux depuis le 11 septembre 2011 ?

Vic.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0