VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Cette histoire de quotas montre bien que le football est fasciste

Cette histoire de quotas montre bien que le football est fasciste

samedi 7 mai 2011

AVE CAESAR MORITURI TE SALUTANT

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense depuis au moins un ou deux millions d’années que le sport est fasciste, et que le football est le plus fasciste de tous les sports.

Il fut une époque (il y a une quarantaine d’années), où l’on mesurait le taux de fascisme d’un pays à sa fascination pour le sport et notamment pour le football. Il en allait ainsi, par exemple, du Brésil du roi Pelé. Ne me demandez pas d’autres exemples, je ne me suis jamais intéressé au sport et c’est miracle que je me souvienne de Pelé. Mais, il en allait de même de l’Espagne de Franco ou du Portugal de Salazar. Je connais pas les noms des abrutis du sport, mais je connais ceux des salauds de dictateurs assassins et tortionnaires.

Au moins, il y a une quarantaine d’années, les nanas n’étaient pas contaminées par cette religion du sport. Maintenant, ce psychovirus a tué tous les cerveaux, autant féminins que masculins, et les gens préfèrent payer pour aller voir un match de foot qu’aller gratuitement à une manif pour l’augmentation des salaires. Pourtant, tous les matchs sont nuls !

Et je n’oublierai jamais ce mercredi de débilité profonde, en 1998, où les gens montaient sur les statues de ma ville en hurlant et en semblant tellement joyeux que, du coup, je me suis mis à penser que, peut-être, la télévision avait annoncé un triplement du SMIG. Non, c’était pour une connerie de championnat du monde de foot !

« Le véritable cœur de Rome n’est pas dans le marbre du sénat, il est dans le sable du Colisée », disaient les Romains, dont Mussolini puis Hitler reprirent le salut.

AVE CAESAR MORITURI TE SALUTANT !

7 mai 2011,
Panem et circenses,
do
http://mai68.org

Le sport est fasciste, ils se footent de nous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1319

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0