VIVE LA RÉVOLUTION

Plus cons... Tumeur !

mardi 10 mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 mai 2011).

« L’assistanat est le cancer de la société française ». « La justice est le cancer de la démocratie ».

Ces deux phrases ont été prononcées le même jour à quelques heures d’intervalle par deux hommes d’état européens. La première par le Ministre français chargé des Affaires étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes ». La seconde par le Président Italien lui-même. Les grands esprits de la Droite Extrême dysfonctionnent de concert, quel que soit le pays où ils sévissent. Ils sont les figures mutantes de l’Extrême Droite désormais largement dépassée sur sa droite par tous les sarco-trafiquants opérant à travers le monde. Cette Droite Extrême est au service du « petit peuple » de la Finance et tous autres experts ès profits, suivant à la lettre les règles de bonne conduite dictées par les Agences de notation anglo-saxonnes. Celles-là même qui ont organisé, facilité, amplifié la Crise de 2008. Renflouant les banques avec l’argent public puis mettant les populations à genoux, les sommant de supporter tout le poids de ces faillites organisées de mains de maîtres.

Le Ministre Français et le Président Italien sont au cancer ce que la tumeur maligne est aux métastases qu’elle engendre afin d’entretenir sa propre immortelle destinée. Droite Extrême si magnifiquement incarnée en France par un Laurent Wauquiez, « Ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes », et si diaboliquement exprimée par un Silvio Berlusconi en Italie, Président d’un pays dont il bafoue la destinée. Tous deux sont il est vrai plutôt experts et enthousiastes supporters de tous les « maximas sociaux ». Ils sont au service du 1% de la population mondiale devant préserver ses droits à détenir près de la moitié des richesses matérielles et humaines de la planète. (A l’inverse, la moitié des habitants de la planète possède moins de 2% des richesses. (capital.fr du 11.10.2010))

Si l’assistanat du pauvre qui peine à survivre avec 460€ mensuel de RSA, est « un cancer de la société française », que sont donc ces actionnaires, capables d’exiger 15 à 20% de rendement à leurs placements, siphonnant les forces vives des entreprises et vidant de leur sang les populations. Faisant main basse sur les fonds et les entreprises publics. Les premiers s’appauvrissent sans travailler (peut-être) pendant que les seconds s’enrichissent en dormant. Les premiers sont sommés d’aller bosser gratis pour compenser les sommes misérables qu’ils perçoivent, pendant qu’en prime des intérêts d’usuriers qu’ils exigent, les seconds bénéficient d’exonérations fiscales. Non seulement ceux-ci ne sont contraints à aucune activité compensatoire, mais ils sont récompensés pour leurs inactivités de nuisance.

La Droite Extrême et ses indignes représentants à travers le monde -qu’ils roulent ou non en Porsche-, ne se contentent plus de prendre le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière, mais ils ont raflé au passage le fond de commerce de la crèmerie. Et ils aimeraient bien que les populations leur en soit reconnaissantes, bordel de merde !

Que dit Laurent Wauquiez à propos de ce cancer ?

Les agences de notation anglo-saxonnes qui ont organisé et réussi la Crise de 2008 continuent leurs activités de nuisance en toute légalité. Avec l’appui zélé et empressé des Etats.

Que pense Laurent Wauquiez de l’implacable toxicité de ce cancer qui ravage non seulement la société française mais la planète entière ?

Etonnant, renversant, affligeant que ces deux là puissent dénoncer un « cancer », sans voir celui qu’eux-mêmes incarnent avec tant de… morgue ! Car les Maximas sociaux ne sont-ils pas « un » cancer qui ravage actuellement la planète. Le premier, chargé des… Affaires (européennes) et donc des intérêts du « petit peuple » des affairistes et autres hommes d’argent, est donc parti en guerre contre les bénéficiaires des minimas sociaux.

Pendant que les Maximas sociaux s’envolent en toute sérénité.

Le ministre Français exige que les bénéficiaires des minimas sociaux travaillent désormais gratuitement, en contrepartie de leurs indécents revenus de près de… 460€ par mois. Par combien de vies de labeurs, les actionnaires devront-ils compenser leurs inactivités de nuisance ? Ah oui, c’est vrai que pendant qu’ils s’enrichissent en dormant, une armée de l’ombre bosse pour eux. Même les « bénéficiaires » des minimas sociaux font fonctionner leur machine à cash : en payant leurs factures et en consommant !

Plus cons que Wauguiez et Berlusconi… Tumeur ! Plus cons que Wauquiez et Berlusconi… la Droite Extrême de toutes les démesures.

C’est la France des Lagarde et richards. Celle capable d’administrer l’injustice ordinaire en contournant une décision de justice, afin de verser des centaines de millions d’euros de dommages et intérêts pour indemniser le fantaisiste « préjudice moral » dont aurait souffert un Bernard Tapie. Rappelez-vous. En pleine tourmente de l’interminable procédure qui opposait les victimes de l’Amiante aux entreprises responsables de leurs… cancers.

Odieux… Immonde ! C’est la France des Lagarde et richards, la France de la Droite Extrême qui rejoint si joliment l’Italie de Berlusconi. C’est la France où les meilleurs savent identifier le mal et trancher à même la plaie : « l’assistanat est le cancer de la société Française ». Comme dans l’Italie de Berlusconi « la Justice est le cancer de la démocratie ». D’un cancer à l’autre…. niant et continuant d’organiser les cancers ordinaires dont ils sont les meilleurs bénéficiaires. Eux-mêmes tumeurs les plus malignes d’un système capable de récompenser ses meilleurs escrocs tout en repoussant et minimisant à l’extrême les indemnisations de « vrais » cancéreux.

Odieux… Immonde… Inadmissible… Monstrueux.

C’est la France de la Droite Extrême. C’est la France des Lagarde et richards. La France des sarco-trafiquants. Qui s’ils ne possèdent pas eux-mêmes une Porsche, peuvent au moins profiter de celle d’un proche à « la réussite décomplexée ».

La Porsche n’est-elle pas le trophée préféré des meilleurs dealers !? Pourquoi ne serait-elle pas la petite jouissance cachée de nos meilleurs leaders ?!

Heureusement que les Lagarde et richards sont là pour relever le niveau de la France. Et convier la Sous-France à rouler à vélo quand l’essence est trop chère. Ces minus de Français n’ont pas suffisamment d’imagination pour relever les défis de la Mondialisation heureuse. Et s’ils avaient une Porsche, qu’est-ce qu’ils diraient ? Là ils auraient vraiment de quoi geindre ! Et pourtant, ceux qui roulent en Porsche ne se plaignent jamais du prix de l’essence.

Maxime DeNuit-DuJour

2 Messages de forum

  • Plus cons... Tumeur ! 11 mai 2011 05:10

    Je cite : « Ils sont au service du 1% de la population mondiale devant préserver ses droits à détenir près de la moitié des richesses matérielles et humaines de la planète. (A l’inverse, la moitié des habitants de la planète possède moins de 2% des richesses. (capital.fr du 11.10.2010)) »

    Ça, c’est selon les chiffres officiels. C’est-à-dire sans tenir compte de la VRAIE richesse des riches, celle qu’ils cachent dans les paradis fiscaux ou dans des machins comme Clearstream. donc, en réalité, c’est bien pire.

    Les riches sont riches :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article2041

    • Plus cons... Tumeur ! 11 mai 2011 12:30

      Sûrement… mais ayant "péché" par imprudence dans l’une de mes interventions récentes, -en avançant que La Crise de 2008 avait englouti 50.000 milliards de dollars, sans pouvoir retrouver la source (Courrier International ?!) où j’avais lu ce chiffre-, j’ai préféré me tromper par un excès de… prudence.
      Les 50.000 milliards (de perte) prenaient en compte les pertes globales (directes et indirectes) de La Crise.
      Comme vous soulignez que la proportion des richesses détenues par 1% d’êtres humains est en fait très largement supérieure à "la moitié" modestement annoncée par le site capital.fr.
      Mais très légalement camouflée par une infinité de montages astucieux. Berlusconi n’a pas complètement tort lorsqu’il fait de "la justice le cancer de la démocratie". Puisqu’elle couvre souvent, voire organise la légalité de la criminalité… Berlusconienne, par exemple.
      Or, c’est quand l’Institution (judiciaire) se met à se préoccuper de Justice, que Berlusconi lui attribue la toxicité du cancer. La Tumeur n’aime pas voir l’hégémonie de son immortalité matérielle atteinte.
      Wauquiez le Français, Berlusconi l’Italien sont bien les (in)dignes représentants de la Droite extrême.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0