VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les Verts français doivent se débarrasser de Cohn-Bendit

Les Verts français doivent se débarrasser de Cohn-Bendit

mercredi 11 mai 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 mai 2011).

En lisant les journaux de ce matin 11 mai2011, on apprend qu’il y a de la bisbille dans l’air entre Cécile Duflot et Cohn-Bendit.

Cécile Duflot a raison, les verts doivent à tout prix se débarrasser du traitre Daniel Cohn Bendit !

Jamais je ne voterai pour Cohn-Bendit qui, après avoir trahi la révolution est devenu sioniste et, du même coup, propagandiste pour toutes les guerres de l’impérialisme américain. Cohn-Bendit a aussi trahi l’écologie en votant pour le nucléaire en 2009 à l’Europe.

Cohn-Bendit a réussi à transformer l’écologie allemande en une merde infame et maintenant, il veut s’emparer de l’écologie française. Il ne faut pas laisser faire cela.

Preuve que Cohn-Bendit a voté pour le nucléaire au parlement européen :

http://mai68.org/spip/spip.php?article2400

Cohn-Bendit est un sioniste et les sionistes n’aiment pas Cécile Duflot :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1479

Excellente vidéo de "La décroissance" qui dénonce que depuis que Cohn-Bendit a trahi la révolution, il est passé à droite :

http://mai68.org/spip/spip.php?article364

(au même lien, vous apprendrez que cohn-Bendit est un foudre de guerre au service de l’impérialisme américain, ce qui est cohérent avec son sionisme).

1 Message

  • Cohn-Bendit est un foudre de guerre !

    Il y a beaucoup plus grave contre Cohn-Bendit :

    Dans les années 1990, il condamne le pacifisme absolu des Verts allemands qui refusent alors toute intervention militaire en Yougoslavie.

    Lors de la guerre de Yougoslavie, on l’a vu à la télé hurlant et gesticulant que les Américains avaient bien raison de bombarder la Yougoslavie, et qu’il fallait bombarder beaucoup plus. Et quand c’était fini, il était encore et toujours là à hurler qu’on n’avait pas assez bombardé et qu’il fallait bombarder encore. Et il avait fait le même coup pour la première guerre du Golfe et à nouveau pour la deuxième.

    Si ce mec était élu, j’aurais très peur de sa politique étrangère. Il est totalement pro-américain et prêt à les suivre dans toutes les guerres.

    Pareil, il est pour la guerre d’Afghanistan, mais comme maintenant il semble avoir une carrière politique devant lui, il se fait un peu plus discret pour prendre parti en faveur des guerres menées par l’impérialisme américano-sioniste.

    Ce mec qui a tout trahi doit être dénoncé pour ce qu’il est : un va-t-en guerre au service des Américains !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0