VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La vaccination contre le H1N1 comme arme d’extermination massive (...)

La vaccination contre le H1N1 comme arme d’extermination massive eugénique

jeudi 9 juillet 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 juillet 2009).

J’aime bien le site prisonplanet .. dommage qu’il soit tout en anglais

http://www.prisonplanet.com/canadia…

2 Messages de forum

  • Réponse de do :

    Salut,

    Merci pour le lien, mais j’ai trop de mal avec l’anglais. Comme je n’ai par conséquent pas la démonstration, j’ai du mal à croire au titre de ton message. J’ai déjà reçu plein de messages sur cette vaccination contre le H1N1, les uns disent qu’elle servira à implanter une puce RFID dans la population, les autres disent que toute vaccination est dangereuse, et maintenant c’est carrément une arme de destruction massive eugénique. Tout ça, ça fait beaucoup trop !

    Personnellement, je crois seulement qu’on a affolé les gens avec cette grippe porcine afin de vendre des vaccins et du tamiflu. François Sarkozy, le petit frère de Nicolas, travaille dans les trusts pharmaceutique. Je ne vois pas pourquoi il faudrait aller chercher plus loin qu’une histoire de gros sous.

    Il est à noter toutefois qu’on nous affole volontairement, puisque la grippe porcine tue à peu près cent fois moins que la grippe normale !

    Par ailleurs, la dernière fois que je me suis fait vacciner contre la grippe (le vaccin normal !), j’ai bien vu que la vaccin était en particulier contre le H1N1. Alors, ça m’amuse bien, tout ce cirque sur la nécessité d’un nouveau vaccin.

    Amicalement,
    do
    http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0