Salut à toutes et à tous,
Je suis sidéré que tous ceux qui ont compris qu’il y avait des explosifs dans les tours soient obnubilés par ces minuscules fumeroles, comme celle indiquée ici par la belle flèche rouge faite par un utilisateur averti des logiciels de photos ; alors que l’énorme explosion juste au-dessus leur crève les yeux. Explosion que j’entoure d’un très maladroit trait jaune dans l’espoir qu’elle soit enfin vue ; car, manifestement, quand la vérité est trop aveuglante, elle rend aveugle !
j’espère que maintenant vous les verrez d’un autre oeil, ces vidéos du prétendu "effondrement" des tours du WTC qu’on n’a de cesse de vous montrer à la télé ; car, à condition d’avoir des yeux pour voir, chacune d’elles est en fait une preuve absolue que les tours du WTC ne se sont pas "effondrées", mais qu’elles ont été explosées.
Regardez-les bien, ces vidéos qu’on vous montre, et ouvrez grands vos yeux !
Bien à vous,
do
http://mai68.org
Post-scriptum :
L’image ci-dessus, sur laquelle j’ai rajouté le trait jaune maladroit, est extraite de cette vidéo :
Cliquer ici pour télécharger la vidéo au format original FLV
Autre vidéo où il est clair qu’il s’agit d’une gigantesque explosion continue :
Explosion d’une tour.
Cliquer ici pour télécharger la vidéo au format originel FLV
Vidéo sans commentaire sonore. Vous êtes obligés de penser par vous-même en la regardant. surtout, n’oubliez pas de laisser au vestiaire tout le conditionnement télévisuel ou autre qui pourrait avoir brouillé votre entendement.
Notez bien que les morceaux de la tour ne tombent pas à la verticale, mais commencent par être violemment projetés à l’horizontale avant de retomber, ce qui ne peut s’expliquer par la simple action de la pesanteur. Surtout que parfois, il est visible que les morceaux commencent par monter avant de retomber. Je dis ça afin de déboucher les yeux des plus aveugles d’entre vous pour qu’ils arrivent enfin à VOIR qu’il s’agit d’une énorme explosion continue qui détruit la tour de haut en bas.
J’ai repris la photo sur laquelle il faut cliquer pour voir la vidéo juste ci-dessus, mais j’ai rajouté une flèche rouge à l’intérieur de l’une des projections pour bien montrer qu’elle commence par monter avant de redescendre. Maintenant que vous avez vu où et comment j’ai placé la flèche rouge, regardez à nouveau la photo de présentation de la vidéo (sans flèche rouge) puis si vous avez envie, cliquez à nouveau pour revoir la vidéo.
Voici maintenant une très bonne analyse de l’« effondrement » de la tour nord qui, en particulier, mais pas seulement, parle de cette histoire de fumeroles liées aux démolitions contrôlées" :
Cliquer ici pour télécharger la vidéo au format originel FLV
Cliquer ici pour télécharger la vidéo au format MP4
Et maintenant, voici une image extraite de la vidéo juste ci-dessus :
Franchement, pour pas voir que ça, c’est une explosion,
faut l’faire !
Dans ce cas, il vous faut une preuve scientifique, alors sachez qu’une revue scientifique à comité de lecture a publié les preuves comme quoi des traces d’explosifs militaires ont été retrouvés dans la poussière du WTC prélevée juste après leur explosion. C’est ici :