VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Libye – 7 décembre 2011 - Le SOS du CNT à la communauté internationale

Libye – 7 décembre 2011 - Le SOS du CNT à la communauté internationale

mercredi 7 décembre 2011, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 décembre 2011).

Le CNT ne sait plus quoi faire, la guérilla qui l’a amenée au pouvoir, c’est-à-dire l’armée supplétive de l’impérialisme américano-sioniste, composée de mercenaires et d’islamistes d’al-Qaïda, est totalement incontrôlable. À tel point qu’au lieu de continuer à les nommer "résistants", le CNT se met à les nommer "rebelles" et appelle l’OTAN à son secours pour qu’il essaie de les maîtriser.

Libye – Le SOS du CNT à la communauté internationale

http://www.algeria-isp.com/actualit…

Après ses différents échecs pour ramener à ses côtés la résistance libyenne, malgré la ruse, l’intimidation et le mensonge, le CNT est plus que jamais aux abois. Une

réunion à eu lieu aujourd’hui entre les membres influents du CNT et ces derniers, à défaut de faire un communiqué, auraient décidé de faire appel à nouveau à la “communauté internationale”, pour…protéger le peuple libyen des…rebelles. On croit rêver.

Diantre, ce Gouvernement illégitime, mis en place à l’aide de bombes, se permet de dénommer maintenant la résistance, “rebelle”. On aura tout vu. Mais, cette nouvelle dialectique est importante. Ladite “communauté internationale” qui avait pris d’entrée, faits et causes pour les renégats de Benghazi dits rebelles, viendra au secours de qui ?

En effet, tout manque aujourd’hui en Libye. Pénurie d’essence, d’électricité, de denrées alimentaires, d’argent. Alors que la Grande Jamahiriya arabe libyenne et socialiste était auto-suffisante sur tous les points, elle est maintenant réduite à la mendicité. Fichtre. Ce n’est que le début, le pire est à venir. La grogne et les revendications des populations deviennent plus incisives et le CNT est en pleine panique.

1 Message

  • désolant mais ça ne peut se passer autrement quant les rapaces, déguisés en oeuvres de bienfaisances, agissent avec, pour seul objectif, de mettre la main sur les ressources naturelles etc.. en écartant l’aspect humain, l’histoire du pays.

    C’est du tres cour terme et pour cause, nous finirons tous par payer le prix horriblement cher de notre silence et désinteret de ce que, ces soit disant, leadeurs, pour qui nous avons voté, font

    Nous sommes reponsables par notre silence et nous le demeurons tant que nous n’aurons pas agi

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0