VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Corse - 2 janvier 2011 - Une affaire de vie ou de mort occultée par l’Etat (...)

Corse - 2 janvier 2011 - Une affaire de vie ou de mort occultée par l’Etat et les medias

samedi 31 décembre 2011

Au moment où se déroulent les fêtes du Nouvel An le jeune Lisandru Plasenzotti aborde son 43e jour de grève totale de la faim. Rassemblement lundi 2 janvier 2012 à 18h devant la préfecture d’Ajaccio, afin que Lisandru PLASENZOTTI soit hospitalisé et libéré !

Cumitatu di sustegnu à Lisandru Plasenzotti

http://lisandruplasenzotti.blogspot.com

samedi 31 décembre 2011

Rassemblement lundi 2 janvier à 18h devant la préfecture d’Ajaccio, afin que Lisandru PLASENZOTTI soit hospitalisé et libéré !

À l’appel de sa famille, ses amis de la LDH et de toute organisation, association, syndicat ou personne qui voudra bien s’y associer.

Communiqué de la LDH du 31/12/2011- 43e jour de grève de la faim !

http://lisandruplasenzotti.blogspot…

IL FAUT SAUVER LE JEUNE LISANDRU PLASENZOTTI

Au moment où se déroulent les fêtes du Nouvel An le jeune Lisandru Plasenzotti aborde son 43e jour de grève totale de la faim.

L’appareil judiciaire s’acharne à étouffer son appel. Il résiste à une justice d’exception qui s’obstine à méconnaitre la présomption d’innocence.

Le magistrat instructeur et l’administration pénitentiaire doivent prendre immédiatement une décision d’hospitalisation. Ils sont les seuls habilités à pouvoir le décider et ils portent à cet égard la lourde responsabilité de tenir entre leurs mains la santé et la vie d’un jeune homme de 22 ans.

Chaque heure qui passe nous rapproche de conséquences irréversibles voire d’une issue dramatique, inéluctables selon tous les avis médicaux.Jean-Claude Aparicio Vice-président de la Ligue de droits de l’Homme et du Citoyen des Bouches du Rhône

Marseille le 31 décembre 2011 à 15h15

Faîtes partager ce message le plus possible s’il vous plaît !


Pour en savoir plus :

http://lisandruplasenzotti.blogspot.com

2 Messages de forum

  • Nous avons vu Lisandru ce matin, nous allons le revoir demain matin.
    Lisandru pesait 69 kilos le 20 novembre. Il en pèse 51 le 30 décembre : il a perdu 18 kilos en 41 jours.

    La grève de la faim est la conséquence de son incarcération faite de façon injuste et qui a pour volonté réelle de le briser.

    La lutte de Lisandru, et désormais de vous tous qui écrivez, est une lutte pour la vie contre les forces toutes puissantes de la soumission et de la mort.

    Lisandru est extrêmement affaibli, il est très amaigri, ses os sont apparents même malgré ses vêtements. Il passe devant la Cour d’appel d’Aix le 4 janvier, et on ne sait s’il aura la force d’aller jusque là. Il semble qu’il devrait être entendu par le juge vers le 10, nous en serons alors à 52 jours de grève de la faim, IL SERA TROP TARD.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0