VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - Présidentielle 2012 - Boutin et Morin se retirent et se ralient à (...)

France - Présidentielle 2012 - Boutin et Morin se retirent et se ralient à Sarkozy

jeudi 16 février 2012

Christine Boutin et Hervé Morin retirent leurs candidatures à la présidentielle 2012, et se ralient à Nicolas Sarkozy. Ainsi, la Boutin se ridiculise une fois de plus ; et Morin prouve au passage que le centre est une illusion, qu’en fait il n’est qu’une société écran pour la droite. Maintenant, vous savez aussi quoi penser de Bayrou. De toute façon, au sujet du "ni droite ni gauche", on sait bien que « l’apolitisme a toujours eu le visage de la droite. »

Être de gauche, ça veut dire quoi ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article1117

2 Messages de forum

  • C. Boutin a révélé sur LCP l’autre soir, que sa "bombe atomique" aurait été… une grève de la faim !!! (pourquoi ?)

    comme l’a dit Sarko : "aujourd’hui, quand il y a une grève en France, plus personne s’en aperçoit."

    je pense qu’elle en serait morte de ridicule, bien avant de tomber d’inanition.

    et dire qu’elle a été ministre… pauvres de nous !

    omdeboi

  • Frédéric Nihous renonce à se présenter, soutient Nicolas Sarkozy

    http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE81L0HM20120222

    mercredi 22 février 2012 21h1

    PARIS (Reuters) - Frédéric Nihous, candidat de Chasse, pêche, nature et tradition (CPNT) à la présidentielle française, a annoncé mercredi qu’il renonçait à se présenter et soutenait Nicolas Sarkozy.

    Il a expliqué au journal de 20h de TF1 qu’il ne parvenait pas à rassembler les 500 signatures d’élus requises. "Il faut être lucide, réaliste, je suis dans l’impossibilité de réunir les 500 parrainages", a-t-il dit.

    Nicolas Sarkozy est le mieux à même, a-t-il dit, de représenter "les traditions et la ruralité". Frédéric Nihous a expliqué s’être entretenu avec le chef de l’Etat en début de semaine.

    "Nicolas Sarkozy lui a fait part de sa volonté de saisir à bras le corps ces sujets et qu’il était nécessaire et primordial que la ruralité et les 13 millions de Français qui y vivent soient pris en compte, écoutés, entendus et représentés", dit le CPNT dans un communiqué.

    Présent en 2007, Frédéric Nihous avait obtenu 1,15% des voix. Les sondages le créditaient cette fois d’un score inférieur à 1%, voire équivalent à 0%.

    Thierry Lévêque, édité par Patrick Vignal

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0