VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Origine de la délinquance

Origine de la délinquance

mardi 1er septembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er septembre 2009).

Salut à toutes et à tous,

Le premier délinquant, c’est Sarkozy, qui détruit tous nos services publics, qui détruit nos retraites et qui, en détruisant la sécu, va génocider (très consciemment, parce qu’il sait très bien ce qu’il fait) tous nos vieux qui n’ont pas les moyens financiers de se soigner ; mais le sarkonazi et sa bande de voyous trouvent que c’est très bien de tuer les vieux, ça fera des retraites en moins à payer !

Si le système capitaliste n’était pas pourri au point de faire en sorte que les enfants des plus pauvres soient obligés de voler pour survivre, il y aurait moins de délinquance.

Si les autos n’étaient pas aussi bien protégées (de telle façon que seuls les professionnels puissent y entrer ou les voler) les enfants des plus pauvres continueraient comme il y a 15 ans à voler des autoradios sans toucher aux personnes. Mais comme ce n’est plus possible, pour survivre, ils sont obligés de secouer les petites filles pour leur voler leurs téléphones portables.

Les vrais délinquants, c’est Sarko et sa bande qui appauvrissent les pauvres pour enrichir les riches. Que les riches volent les pauvres est en soi de la délinquance ; mais en plus, si les pauvres étaient moins pauvres, il y aurait moins de délinquance !

L’origine de la délinquance actuelle, c’est le système capitaliste.

Bien à vous,
do
mai68.org

Lire aussi : http://mai68.org/journal/N49/15nove…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0