VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Que s’est il passé en Russie, le mois dernier ?

Que s’est il passé en Russie, le mois dernier ?

mercredi 23 septembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 23 septembre 2009).

Il est intéressant de ne pas bloquer les infos et la propagande provenant de l’ennemi.

Voici un extrait de ce que j’ai reçu ce matin de la part de la très sioniste agence de presse Guysen :

« Que s’est il passé en Russie, le mois dernier ? Dans un article, paru ce lundi dans Maariv et largement repris par la presse américaine, le président israélien Shimon Pères aurait proposé à la Russie de persuader les États-Unis de ne pas installer un système anti-missile en Europe. En échange, les Russes se seraient engagés à soutenir des sanctions contre l’Iran et à reconsidérer la livraison des missiles S-300 à la République islamiste. » (Guysen.International.News - Mardi 22 septembre 2009 02:00 )

Si cette nouvelle est vraie, les Russes sont des cons, à moins qu’il ne s’agisse d’une partie d’échec dont je ne comprends pas les tenants et aboutissants. Franchement, c’est ce que j’espère, mais j’ai des doutes.

Mais histoire de vous rassurer, le premier paragraphe montrait une fois de plus la peur qu’a Israël du rapport Goldstone :

« Le chef d’état major de Tsahal , Gabi Ashkenazi, répond à Richard Goldstone, responsable de la commission d’enquête de l’ONU sur les évènements de Gaza : ’’ayant moi-même planifié cette opération, je veux dire la chose suivante : nous avons tout fait pour réduire les souffrances des civils. Nous avons utilisé les médias, les affiches, le téléphone et tous les moyens possibles pour empêcher les civils de couvrir les actions du Hamas. Mais lorsqu’il a fallu détruire une cellule sur le point de lancer une roquette Grad sur Ashkelon, nous l’avons détruite sans hésiter.’’ » (Guysen.International.News - Mardi 22 septembre 2009 00:35) »

La lutte est difficile mais elle porte ses fruits, rien de tel que les infos de l’ennemi pour le savoir sans perdre des heures sur internet.

Il est important de connaître la propagande de l’ennemi. C’est pour cela que Jerry Rubin, qui avait écrit au tout début des années 1970 le livre « do it », disait que tout révolutionnaire DOIT regarder la télé.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0