VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La guerre, la fausse gauche, et l’endormissement généralisé

La guerre, la fausse gauche, et l’endormissement généralisé

mercredi 6 juin 2012, par do

NE DITES PLUS LES SOCIALOS MAIS LES CIOSALAUDS !

Mohamed au sujet de la ministre Cécile Duflot qui est pour la dépénalisation du cannabis :

— on lui a roulé un bazooka au lieu d’un pétard ?

do lui répond :

— Oui, je crois que tu as raison ; du moins, si elle est tout autant pour la guerre que sa copine Eva !

— Toute cette "gauche institutionnelle" est pour la guerre. Elle a dans ses gènes l’idée de sa "mission civilisatrice" ou "démocratisatrice" ou "redemptrice" bref : elle a la vocation à habiller les bombes de la droite et à faire pire par bonne conscience et conviction profonde de faire du bien ! même médiapart !

— Nonon, faut pas se faire d’illusion, la fausse gauche ne fait pas du tout la guerre avec bonne conscience ! La bonne conscience, elle s’en fout ; elle n’a pas de conscience ! Du moins les chefs du P"S". Les autres ont subi la propagande qui a peut-être pris sur eux.

Je crois que malheureusement, pour la base, ils y comprennent rien et s’en foutent, ils ont pas le temps de s’occuper de ça… le boulot, les enfants, la maison, ça leur laisse pas assez de temps. En plus, quand ils reviennent du boulot, ils sont fatigués et ne peuvent rien faire d’autre qu’allumer la télé et subir inconsciemment la propagande dont ils sont incapables de se défendre tellement ils sont crevés.

Les gens de la base, tant que c’est pas eux qui reçoivent les bombes sur la tête, et que le P"S" leur donnera quelques petits bouts de miettes (aujourd’hui, ce ne sont même plus des miettes, comme sous Mitterrand, mais des miettes de miettes !), ils continueront à fermer les yeux bien fort, le plus fort possible afin de ne pas s’apercevoir à quel point leurs chefs sont des salauds ! Et afin de continuer à avoir le temps et l’énergie de s’occuper de leur boulot, de leur appartement, de leurs enfants, etc. Car contester, ça prend trop de temps et d’énergie. Et, après le boulot, les enfants, le jardin, le sport, l’appartement, ils n’ont plus ni temps ni énergie pour contester quoique ce soit. Il faudra des bombes sur leur tête pour les réveiller !

J’ai dit des bombes sur leur tête, c’est-à-dire subir eux-mêmes la guerre. j’ai pas dit des bombes sous leurs pieds, c’est-à-dire des bombes terroristes comme en 1995 ou en 1986. Car ça, ça les conditionnera encore plus et là, carrément, la guerre, ils la voudront pour plus subir ça.

D’ailleurs, en 1995 et 1986, les bombes avaient été posées en France par l’État français lui-même ! Pas pour justifier une guerre, mais pour essayer d’empêcher que se lèvent de puissants mouvements de contestation. Les bombes avaient été dénoncées pour ce qu’elles étaient et les mouvements de contestation avaient pu, ensuite, se lever. Ce site en parle :

http://members.tripod.com/hlv-vlr

Le dernier mouvement de contestation un peu correct en France, c’est 1995. Depuis, je considère qu’il n’y a rien eu de conséquent.

Quand à Mélenchon, il a changé d’avis le trente mai. Peut-être sous l’influence du P"C"F :

http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

Réponse de Mohamed :

« Nonon, faut pas se faire d’illusion, la fausse gauche ne fait pas du tout la guerre avec bonne conscience ! La bonne conscience, elle s’en fout » BRAVO ! j’avais pas vu !

N’ÉCRIVEZ PLUS SOCIALO MAIS SOCIALAUD !

1 Message

  • Demandez à un socialiste s’il ne trouve pas que les capitalistes sont devenus fous ? Il vous répondra qu’ils ne sont pas fous, mais que ce sont les dérives du système capitaliste emporté par le libéralisme qui ont abouti à cette crise. Et bien non, ce n’est pas la dérive du système : c’est le système ! Le libéralisme à outrance est l’aboutissement du capitalisme : le capitalisme c’est ça………..

    http://2ccr.unblog.fr/2011/06/10/ri…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0