VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le redressement de la France est un slogan fasciste !

Le redressement de la France est un slogan fasciste !

samedi 23 juin 2012, par do

LE REDRESSEMENT DE LA FRANCE

PARIS VILLE PROPRE

Ce sont toujours les fascistes qui ont utilisé ce genre de vocabulaire : « Redresser le pays » ou bien « Paris, ville propre ! » !

Le simple fait que le gouvernement actuel, entre les mains de la fausse gauche, ose utiliser ce genre de vocabulaire est un signe qui ne trompe pas :

ON NOUS TROMPE !

Oui, nous avons un gouvernement fasciste, qui, loin de supprimer les radars du sarkonazi, ou de ré-autoriser les GPS indicateurs de radars, veut installer des radars tronçons partout, sous prétexte de mesurer notre vitesse moyenne. Mais en réalité, ces radars enregistreront toutes les plaques d’immatriculations qui passeront à leur portée. Ce qui fait que les automobilistes seront en permanance espionnés. Ainsi, l’État saura toujours où vous vous rendez avec votre automobile !

DES FASCISTES, JE VOUS DIS !

4 Messages de forum

  • exact et vrai

  • Salut Do,

    Au pif ce serait pas des "concepts" pondus par vals ?

    Et entre nous si je comprends le sens de ton propos "Paris ville propre" ou "X ou Y villes propres" peut aussi n’être que le slogan d’une campagne de la voirie…

    Mais c’est clair que dans la bouche de certains politiciens ça prends une autre signification, un autre accent, comme le "redressement".
    Si je suis d’accord pour dire qu’ils font le lit du fascisme je n’irais pas jusqu’à les accuser d’en être, même vals qui n’est qu’un arriviste réactionnaire, d’un lamentable talent.

    On rencontre régulièrement des attitudes, actions fascisantes ou fascistes dans nos pays mais nos États ne le sont pas…encore.
    Pour comparer, saisir les différences notables il suffit de discuter avec les anciens qui ont connu le fascisme en Europe (moins "anciens" dans les cas de l’Espagne ou la Grèce par exemple), sinon bon nombre de Latinos pourront aussi témoigner ce qu’est un État fasciste.

    Comme il me semble qu’il faut bien différencier les "radars de contrôle de la vitesse", ne relevant l’immatriculation qu’en cas d’infraction et un système qui enregistre, localise les plaques de tous les véhicules en temps réel, comme à Londres.
    Vouloir constater et réprimer les excès de vitesse est légitime, vouloir contrôler les déplacements de tous les automobiliste en temps réel vise de tout autres objectifs fort éloignés du code de la route et de la "démocratie".

    Pour conclure ce qui m’a toujours le plus sidéré dans le vocabulaire nazi utilisé par la "gauche" c’est la terminologie "fête du travail", nommée ainsi par les nazi pour récupérer la "journée internationale des travailleurs"
    http://lafourmirouge.blogspot.be/20…

    Merci pour tes textes,
    Bien à toi.
    Act

    • Salut,

      Ils ne sont peut-être pas encore fascistes, mais sont bel et bien en voie de le devenir. Mais peut-être aussi te trompes-tu et sont-ils déjà fascistes — comme dans "Le meilleur des mondes" d’Aldous Huxley, "1984" d’Orwell ou "un bonheur insoutenable" d’Ira Levin — sans que les gens s’en aperçoivent. C’est ce que je pense. Un fascisme moderne. En réalité, c’est l’Allemagne nazie qui a gagné la guerre ! La Grande Allemagne est renée de ses cendres grâce à l’impérialisme américain et l’URSS et toute forme de révolutions ont disparu d’Europe :

      http://mai68.org/spip/spip.php?article392

      http://mai68.org/spip/spip.php?article3490

      Tu dis : « Vouloir constater et réprimer les excès de vitesse est légitime »

      Légitime ? Je ne suis absolument pas d’accord ! Qu’on nous foute la paix ! C’est pas nous qui avons demandé ça ! C’est eux qui ont décidé tout seuls sans nous demander notre avis. Comme pour l’Europe !

      À BAS LA RÉPRESSION !

      Bien d’accord avec ta remarque sur la fête des travailleurs.

      Amicalement,
      do
      http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0