VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le pouvoir utilise la mort par balles de deux personnes en Seine-Saint-Denis

Le pouvoir utilise la mort par balles de deux personnes en Seine-Saint-Denis pour faire de la télé-propagande

dimanche 27 septembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 septembre 2009).

Une fusillade a fait deux morts en Seine-Saint-Denis le samedi 26 sept 2009. On ne sait rien de ce qu’il s’est passé, mais ça n’empêche pas le pouvoir de se servir de la mort de ces deux personnes pour faire de la télé-propagande.

On nous dit que chacun d’eux appartenait à une bande.

On nous dit que ces deux bandes étaient rivales.

On nous dit qu’une bande ça sert à vendre de la drogue.

On se fout de nous totalement !

Tout d’abord, un rapport des RG avait dénoncé après 2005 que les émeutes de banlieues, et donc les bandes, n’étaient pas liées au traffic de drogues ou autres trafics illégaux, ce qui contredisait totalement les mensonges de Sarkozy et valu à Pascal Mailhos, leur chef de l’époque de se faire virer par le Sarkonazi et aux RG eux-mêmes de se faire dissoudre dans la DST qui du coup a changé de nom et s’appelle désormais DCRI :

http://www.mai68.org/ag/1009.htm

Ensuite, les bandes de banlieues n’existent pas au sens propres : ce sont seulement des personnes qui se rencontrent en bas de leurs immeubles en rentrant chez eux ou en en sortant, et parfois font des choses ensemble, tantôt les uns avec les autres, tantôt les autres sans les uns. Par exemple, quand un mec du quartier est assassiné par la police, la "bande" entre en révolte, et la télé-propagande les traite de voyous et prend la défense de la police.

Et surtout, on fait tout pour que ces diverses bandes d’ami-e-s se fassent la guerre plutôt qu’elles s’unissent pour faire une nouvelle révolution !

VIVE L’UNION DES BANDES ! Comment faire la révolution aujourd’hui ? STRATÉGIE :

http://mai68.org/ag/1208.htm

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0