VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Encore quatre soldats français morts en Afghanistan ! Rappelons que Sarkozy (...)

Encore quatre soldats français morts en Afghanistan ! Rappelons que Sarkozy avait promis de retirer les troupes françaises d’Afghanistan ! (vidéo-preuve de 45’’)

dimanche 27 septembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 septembre 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

Le pouvoir, ne voulant pas admettre que son armée a encore perdu une bataille, tente de faire croire que ces quatre morts de soldats français en Afghanistan sont dues à un orage et à des accidents. Un orage de résistants afghans ?

Rappel : lors de sa campagne électorale, Sarkozy avait promis de retirer les troupes françaises d’Afghanistan. Sarko est un menteur et il ment d’autant plus que dans sa précédente longue interview il a dit au moins trois fois qu’il ne mentait jamais.

Vidéo-preuve que Sarko avait promis de retirer les troupes françaises d’Afghanistan :

Sarko promettant le retrait des troupes françaises d’Afghanistan le 26 avril 2007

http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

On plaint beaucoup, à la télé, les soldats français qui meurent en Afghanistan ; mais, quand ceux-ci commettent des Oradours dans ce pays, on ne pleure pas beaucoup sur les Afghans qui en meurent, et on trouve toujours des excuses aux soldats français qui se comportent là-bas comme les Allemands se sont comportés en France lors de la deuxième guerre mondiale

Nawabad = Oradour en Afghanistan ! AUJOURD’HUI, LES NAZIS C’EST NOUS !

http://mai68.org/ag/1434.htm

Extrait : « En France, pendant la "deuxième guerre mondiale", quand les résistants avaient réussi un bon coup contre l’armée d’occupation, les nazis se vengeaient toujours sur les civils en tuant un grand nombre d’entre eux. Le comportement de l’armée de l’OTAN en Afghanistan est exactement le même ! »

Afghanistan : Crimes coloniaux à Bala Baluk, l’Europe complice :

http://mai68.org/spip/spip.php?article218

Extrait : « les jets en rase motte poursuivaient des femmes et des enfants qui se réfugiaient dans des maisons en pisé, lesquelles étaient mitraillées et incendiées par des bombes au phosphore… »

Rappel : une des excuses officielles majeures pour tenter de faire admettre la présence des armées coloniales occidentales en Afghanistan, c’est de "sauver" les femmes Afghanes de ces "méchants Talibans" !

Ce qui est curieux c’est que ceux qui commettent des Oradours en toute sécurité depuis leurs avions hors d’atteinte sont paraît-il "les gentils", et que ceux qui meurent en grands nombres sous les bombes des précédents sont "les méchants". Mais voilà, vous l’aurez compris, la télé-propagande, c’est ça.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
mai68.org

En réalité, il s’agit encore et toujours d’une guerre du pétrole :

http://mai68.org/ag/1439.htm

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0