VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Mélenchon - Moscovici, le salopard et la finance internationale

Mélenchon - Moscovici, le salopard et la finance internationale

samedi 30 mars 2013 (Date de rédaction antérieure : 29 mars 2013).

D’après Moscovici, attaquer la finance internationale, c’est attaquer les Juifs !

Moscovici s’en est totalement foutu de se faire traîter de "salopard", ça, visiblement, il assume ! Par contre, il n’a pas supporté qu’on lui reproche ses liens avec la "finance internationale". Ça, il assume pas ! Et il a traîté d’« antisémite » celui qui a dénoncé ce lien.

Antisémite de dénoncer la finance internationale ? Tiens, tiens !

En effet, ce qui est le plus amusant, dans tout ça, c’est que Moscovici trouve qu’il soit antisémite de lui reprocher de raisonner "finance internationale" au lieu de raisonner "français" ; c’est-à-dire qu’il semble penser que la finance internationale soit tenue par des juifs et qu’il serait par conséquent antisémite de l’attaquer !

Moscovici n’est pas le premier juif sioniste et soit-disant "socialiste" à tenir un tel raisonnement inconscient. En effet, Attali a osé sous-entendre qu’il était "antisémite" d’attaquer les élites !

Mais ce ne sont pas les deux seuls à oser tenir de tels propos. J’ai en effet vu à la télévision, lors d’une émission sur le 11 septembre, Philippe Val et certains de ses acolytes oser prétendre qu’attaquer le capitalisme, c’était antisémite, et qu’être contre l’impérialisme américain aussi, c’était antisémite !

Philippe Val ne s’est probablement pas rendu compte qu’en en disant cela, il sous-entendait que les USA étaient dirigés par des juifs et que les capitalistes étaient des juifs.

Attali pense-t-il que les élites, c’est le peuple élu ? (vidéo 3’’)

http://mai68.org/spip/spip.php?article2282

Pierre Moscovici - 23 novembre 2003 - Juif, Sioniste et soit-disant ’’Socialiste’’ (vidéo 1’08) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5018

4 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0