VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Israël a peur des nouvelles tactiques de l’armée syrienne

Israël a peur des nouvelles tactiques de l’armée syrienne

mercredi 10 février 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 mai 2013).

De nouvelles tactiques de l’armée syrienne font peur !

http://french.irib.ir/info/moyen-or…

lundi, 20 mai 2013 15:1

IRIB-selon les experts militaire, Israël est vivement inquiet de nouvelles tactiques qu’utilise l’armée syrienne pour faire face aux terroristes, tactiques qui ont bien prouvé leur haute efficacité.

Selon la revue Al Manar de la Palestine, citant les sources palestiniennes, l’une des tactiques en question est parfaitement nouvelle et elle est basée sur "la perte de la zone géographique" où l’armée syrienne veut pénétrer.

Dans cette tactique, l’armée syrienne encercle de la zone cible, coupe toutes les voies de communication donnant accès à cette zone , collecte des informations sécuritaires de plus en plus exactes sur le centre stratégique en question, pour l’exposer avec une plus grande efficacité aux frappes aériennes. Cette tactique permet une réduction sensible du nombre des pertes civiles.

Israël suit de très près cette nouvelle méthode de guerre. Ce qui inquiète Tel Aviv c’est qu’il a basé depuis la guerre en 2006 contre le Liban le gros de ses manoeuvres militaires sur la confrontation directe avec l’ennemi et non pas sur la concentration des chars des canons sur le champ de bataille.

Les experts affirment que l’armée syrienne s’est focalisée sur ses forces spéciales, ainsi que sur les combats assymétriques. des unités baptisées " chasseurs de chars" ont également été ainsi créés. cela fait deux ans en effet que l’armée syrienne mènent des exercices en ce sens pour coordonner ses tactiques. L’intelligence et le discernement des militaires syriens font également peur aux israéliens ..

1 Message

  • Traduction en français correct :

    Quand l’armée syrienne se rend compte que les mercenaires au service de l’impérialisme américano-sioniste veulent rentrer dans une certaine zone, elle commence par encercler cette zone afin d’en contrôler toutes les issues, puis elle en évacue autant que faire se peut toute la population pour la mettre en sécurité, et enfin laisse un point de passage ouvert, ou plutôt faiblement défendu, afin que l’ennemi puisse pénétrer dans la zone qu’il veut et croit ainsi conquérir. Ensuite, l’armée syrienne referme toute issue afin que personne ne puisse s’échapper, puis bombarde la zone et tue ainsi le maximum de salopards, et pénètre enfin dans la zone pour terminer le travail.

    C’est ainsi que, de nombreuses fois, ces crétins de journalistes occidentaux au service de l’impérialisme ont cru que les prétendus "rebelles" soit-disant "syriens" avaient gagné de grandes batailles et réussi à conquérir des quartiers de certaines villes, ou des villages, ou des aéroports, alors que les mercenaires n’avaient que réussi à se faire piéger.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0