VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Grippe A H1N1 - En Suède, des infirmières tombent malades à cause du vaccin (...)

Grippe A H1N1 - En Suède, des infirmières tombent malades à cause du vaccin !

mardi 27 octobre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 octobre 2009).

DES INFIRMIERES SONT DEVENUES MALADES A CAUSE DU VACCIN CONTRE LA « GRIPPE PORCINE » EN SUÈDE - MISE À JOUR - 1 MORT SUSPECTEE

Dernière mise à jour le mercredi 21 octobre 2009, à 19:52
Mercredi, 21 octobre 2009, 16:45

http://www.theflucase.com/index.php…

Traduction Vic Flame. Merci à lui.

HIER, 30 PERSONNES AVAIENT SIGNALE AUX AUTORITES EN SUEDE QU’ELLES AVAIENT EPROUVE DES EFFETS SECONDAIRES SI GRAVES QU’ELLES AVAIENT RESSENTI LE BESOIN DE CONTACTER UN HOPITAL. AUJOURD’HUI, LE NOMBRE EST DE 140 PERSONNES. LE JOURNAL SUEDOIS EXPRESSEN EST LE SEUL EN SUEDE A RAPPORTER CES CAS ET COMME D’HABITUDE, CECI N’EST TRES PROBABLEMENT QUE LA POINTE D’UN ICEBERG PLUTOT GRAND.

MISE A JOUR : SELON DAGENS NYHETER, LE NOMBRE D’EFFETS SECONDAIRES OBSERVES SONT MAINTENANT MONTES, QUELQUES HEURES PLUS TARD, A 190. 1 PERSONNE EST DECEDEE APRES L’INJECTION, MAIS "AUCUN RAPPORT DIRECT AVEC L’INJECTION N’A ETE ETABLI". LE PLUS GRAND SCANDALE MEDICAL DE L’HISTOIRE DE LA SUEDE VIENT DE COMMENCER.

Malgré cela, Annika Linde, directrice de l’Institut suédois pour le contrôle des maladies infectieuses (SMI) parvient à tourner cela en quelque chose de positif en déclarant : « Le vaccin a davantage d’effets secondaires que le vaccin contre la grippe normale. C’est un signe qui prouve qu’il procure une protection efficace ».

Des milliers de Suédois ont déjà été vaccinés et LES RAPPORTS D’EFFETS SECONDAIRES SONT « EN TRAIN D’INONDER » L’INSTITUT SUEDOIS DE CONTROLE DES MALADIES INFECTIEUSES (SMI). Annika Linde : "Il est évident que le vaccin contre la grippe porcine provoque plus d’effets secondaires que les vaccins contre la grippe normale. C’est parce que le vaccin contre la grippe porcine contient des adjuvants, l’huile de foie de requin, qui fait en sorte que la défense immunitaire se produit. Cela a aussi pour résultat que la protection contre le virus devient meilleure".

PLUSIEURS CAS GRAVES DE REACTIONS ALLERGIQUES ONT ETE DECLARES A L’UNITE POUR LA SECURITE DES MEDICAMENTS. « Jusqu’à présent, les effets indésirables observés ne sont pas surprenants », dit Gunilla Sjölin Forsberg. Cette unité a maintenant demandé à quelques-unes des nombreuses unités qui vaccinent, de signaler les effets indésirables pour avoir une meilleure emprise sur la situation. CETTE DECLARATION A ELLE SEUL EST CHOQUANTE PUISQUE, SELON LA PRATIQUE HABITUELLE, TOUS LES EFFETS INDESIRABLES DOIVENT ETRE COMMUNIQUES AUTOMATIQUEMENT – PAS VRAI ?

UNE INFIRMIERE QUI A PRIS LE VACCIN MERCREDI DERNIER, SE SENT TOUJOURS MALADE. ELLE A ATTRAPE UNE FORTE FIEVRE ET FRISSONNE A CAUSE DU VACCIN DE LA GRIPPE PORCINE. « JE TREMBLAIS DE TOUT MON CORPS. C’ETAIT SI GRAVE QUE JE NE POUVAIS MEME PAS TENIR UN VERRE D’EAU DANS MA MAIN », dit Lotta Lindström.

"JE REFLECHIS MAINTENANT A CE AVEC QUOI J’AI ETE VACCINEE. J’AI VRAIMENT ETE AFFECTEE. C’EST VRAIMENT DESAGREABLE."

Source : De blev sjuka av vaccinet - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.175…

Maria Strindlund n’est pas si sûre qu’elle a effectué le bon choix en prenant le vaccin. ELLE A EGALEMENT CONTRACTE UNE FORTE FIEVRE ET DES FRISSONS EN REACTION. "Puisque je travaille en tant qu’infirmière, j’ai décidé que c’était la meilleure chose à faire", dit-elle. AU DEBUT, ELLE N’AVAIT RIEN SENTI SUITE A LA VACCINATION, MAIS QUELQUES HEURES PLUS TARD, LES EFFETS SECONDAIRES SONT ENTRES EN ACTION. « J’AI EU UNE DOULEUR EXTREME DANS MON BRAS. JE NE POUVAIS PLUS LE SOULEVER ». LA FIEVRE ET LES FRISSONS SONT ARRIVES. "J’ETAIS COUCHEE DANS MON LIT, J’AVAIS TRES FROID ET J’AI PRIS UNE DOUCHE CHAUDE POUR ME RECHAUFFER." ELLE DIT QUE DE NOMBREUSES COLLEGUES QUI ONT EGALEMENT PRIS LE VACCIN ONT EU DES REACTIONS SIMILAIRES. ELLE A PRIS DE NOMBREUX VACCINS DANS LE PASSE SANS AUCUNE REACTION QUE CE SOIT.

Source : Maria, 27 : « Fick fruktansvärt ont » - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.175…

Rebecka Andersson a été la première personne à prendre le vaccin en Suède. ELLE EST DEVENUE FIEVREUSE ET AVAIT L’ESTOMAC TOUT RETOURNE APRES L’INJECTION. « J’AI PERDU TOUTE MON ENERGIE », DIT-ELLE. « JE NE SUIS NORMALEMENT JAMAIS MALADE, DONC J’AI BIEN COMPRIS QUE CE DEVAIT ETRE LE VACCIN ». SES CAMARADES DE CLASSE ONT ETE VACCINEES EN MEME TEMPS ET ELLE AFFIRME QUE CINQ PARMI SES DIX-NEUF (CAMARADES DE CLASSE) SONT EGALEMENT DEVENUES MALADES SUITE AU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE.

Source : Rebecka, 32 : "Jag blev orkeslös" - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.175…

LOTTA LINDSTRÖM, UNE INFIRMIERE, INDIQUE QU’ELLE A REÇU LE VACCIN IL Y A UNE SEMAINE, ET QU’ELLE N’EST TOUJOURS PAS BIEN. "C’EST TRES PREOCCUPANT", DIT-ELLE. "JE N’AI PAS DORMI DU TOUT LA NUIT APRES L’INJECTION PARCE QUE LA DOULEUR DANS MON BRAS ETAIT SI AIGÜE." LE LENDEMAIN, AU TRAVAIL, LA FIEVRE EST SURVENUE. PLUS TARD, ELLE A EU DES MAUX DE TETE. MEME AUJOURD’HUI, UNE SEMAINE APRES LE VACCIN, ELLE SE SENT ENCORE MALADE.

Source : Lotta, 49 : "Jag på något inte SOV natten" - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.175…

UNE AUTRE INFIRMIERE, JENNELY, POUVAIT A PEINE MARCHER CINQ METRES APRES QU’ELLE SOIT TOMBEE MALADE SUITE A LA VACCINATION CONTRE LA « GRIPPE PORCINE ». ELLE ETAIT TOUT A FAIT EN BONNE SANTE QUAND ELLE S’EST FAIT VACCINER, MAIS LE LENDEMAIN ELLE AVAIT 39 DEGRES CENTIGRADES FIEVRE (102,2 F). "JE POUVAIS A PEINE MARCHER CINQ METRES QUE JE DEVAIS ALLER A LA TOILETTE", DIT-ELLE. LA FIEVRE A DURE TROIS JOURS. PLUSIEURS DE SES COLLEGUES AU TRAVAIL ONT EU DES EXPERIENCES SIMILAIRES. "J’EN CONNAIS AU MOINS DIX QUI ONT ATTRAPE DE LA FIEVRE, ET NOUS SOMMES ENVIRON 80 PERSONNES SUR MON LIEU DE TRAVAIL."

Source : Jennely, 26 : "Orkade knappt compteur fem ga" - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.175…

Johan Niklasson

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0