VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’UMP a perdu 45 000 adhérents depuis janvier 2009.

L’UMP a perdu 45 000 adhérents depuis janvier 2009.

mercredi 4 novembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 novembre 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

Contacté par Le Post, l’UMP confirme avoir perdu plus de 40 000 adhérents depuis janvier 2009.

Le Post demande pourquoi. Voici ma réponse :

C’est bien normal que l’UMP perde des dizaines de milliers d’adhérents, tout le monde croyait que l’UMP était un parti essentiellement gaulliste. Donc de droite, mais tout de même pas d’extrême-droite. Et avec une certaine volonté d’un vrai service public. Rappelons que c’est de Gaulle qui, à la sortie de la guerre, a nationalisé Berliet, Renault, la SNCF, EDF-GDF, etc. C’est de Gaulle qui a aussi établi les vrais retraites et la vraie sécu.

Or tout ça, Sarko est en train de le détruire !

Les membres de l’UMP sont en train de comprendre petit à petit qu’ils ont mis à la tête de leur parti, et à la tête de la France, un fasciste de la pire espèce, qui est d’ailleurs de plus en plus souvent surnommé : "sarkonazi" avec un "i" comme dans "nazi"

J’avais prévenu tout le monde avant les élections :

http://mai68.org/ag/1134.htm

Mais tout le monde avait cru que j’exagérais…

Bien à vous,
do
http://mai68.org

3 Messages de forum

  • L’UMP a perdu 45 000 adhérents depuis janvier 2009. 11 novembre 2009 13:16, par omdeboi

    salut à toi, Do.

    intéressant et pertinent, mais une chose m’échappe : comment peux-tu accuser le même individu d’être à la fois un nazi et un sioniste ?

    Sarko facho, il n’y a aucun doute.

    et attention de ne pas se retrouver un jour avec un Berluskozy à la tête de l’Europe…

    omdeboi

    • Salut omdeboi,

      Tu devrais lire ceci :

      « Le Sarkonazi est encore plus dangereux que Le Pen ! » :

      http://mai68.org/ag/1134.htm

      Et compléter par le fait que divers sionistes ont collaboré avec les nazis pendant la guerre. Ce fut le cas du groupe Stern, par exemple ; et en particulier d’Itzhak Shamir, ce qui n’empêcha en rien ce dernier de devenir premier ministre d’Israël ! (il a eu quand même un blâme, officiellement, de la part d’Israël). Ce fut le cas aussi du célèbre Kastner, juif hongrois sioniste, qui livra des centaines de milliers de juifs hongrois aux nazis. Certains sionistes étaient prêts, en effet, à livrer les juifs pauvres et antisionistes à condition qu’Hitler laisse partir les juifs riches et sionistes en Palestine pour fonder Israël.

      Sache aussi que le père de Sarkozy a fui la Hongrie à l’arrivée de l’armée soviétique ; alors que les juifs accueillaient les Russes à bras ouverts, en sauveurs, bien sûr. Mais la famille Sarkozy, elle, préféra s’enfuir. Et elle s’enfuit vers où, à ton avis ? Et bien, tout simplement, vers les pays contrôlés par les nazis !

      Comme tu vois, Il n’est pas sûr qu’il y ait contradiction entre être sioniste et être en même temps surnommé "Sarkonazi".

      Il y a, cependant, trois grandes différences sionisme et être nazisme, et comme il ne faut pas les confondre, voici ces trois différences :

      1°) Le nazisme est une maladie allemande alors que le sionisme est une maladie juive.

      2°) Le nazisme voulait conquérir par la force "son" "espace vital" tandis que le sionisme veut conquérir par la force "sa" "terre promise".

      3°) Le nazisme considère la race allemande comme étant la "race supérieure", tandis que le sionisme considère le peuple juif comme étant le "peuple élu".

      Je te laisse le soin de mesurer la différence entre entre sionisme et nazisme. Énorme, n’est-ce pas ?

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

  • L’UMP a perdu 45 000 adhérents depuis janvier 2009. 12 novembre 2009 02:43, par omdeboi

    je me suis toujours demandé, de façon intuitive, si des juifs n’étaient pas impliqués dans la Shoa. ce qui expliquerait peut-être pourquoi, concernant cette période, c’est le législateur qui dit l’histoire, et non les historiens…

    personne n’a envie qu’on aille trop gratter… le problème n’est pas la véracité des faits, les preuves sont accablantes, mais peut-être bien les implications réelles.
    on m’a raconté aussi que la famille Bush aurait, à l’époque, vendu de l’acier à Hitler pour ses usines d’armement….! mais je ne sais pas si c’est vrai.

    nous vivons dans un monde de dupes, sans aucun doute. l’esprit humain est vraiment tordu.

    merci pour cet éclairage, assez inquiétant, quand même.

    salut à toi, amicalement.

    omdeboi

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0