VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Jihad pour le mariage - 17 aout 2013 - 90 femmes tchéchènes en route pour la (...)

Jihad pour le mariage - 17 aout 2013 - 90 femmes tchéchènes en route pour la Syrie !

samedi 17 août 2013, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 août 2013).

Jihad pour le mariage : 90 femmes tchéchènes en route pour la Syrie !

http://french.irib.ir/info/moyen-or…

Samedi, 17 août 2013 05:14

IRIB- 90 femmes tchéchènes sont arrivées à bord d’un avion dans la ville frontalière turque Hatay avant de franchir les frontières syriennes et d’entrer en Syrie oiur faire "le jihad pour le mariages" aux côtés des terroristes salafistes !!

Ces femmes tchéchènes ne vivaient pas uniquement en Tchéchenie mais aussi dans d’autres villes européennes. Le cheikh wahhabite à l’origine de cette scandaleuse fatwa qui est en réalité un appel à la prostitution avait auparavant réussi de convaincre des femmes et des filles tunisiennes de se rendre en Syrie, femmes qui une fois servies à titre d’objet sexuel, auraient été liquidées par les terroristes ou se seraient rentrés chez elles, enceintes !!

Les fatwas confessionalites des cheikhs wahhabites et salafistes ont largement terni l’image de l’Islam et celle-ci en est une. Le jihad pour le mariage pourrait se faire aussi par des femmes "mariées", selon le cheikh Al Arifi qui est son initiateur !! des fatwas annexes émises par ce gourou autorisent également les femmes à être mariées pour quelques heures.

Arifi se vante d’avoir émis via "son jihad pour le mariage" l’une des meilleures fatwas de l’Histoire, car celle-ci permet aux femmes d’assouvir les pulsions des combattants et les aident à renverser plus rapidement Assad. "Les adolescentes âgées de plus de 14 ans, les femmes divorcées et les veuves sont concernées par cette fatwa inhumaine".

À l’appui de ce décret pervers, les terroristes contraignent les pères syriens de leur livrer leurs filles sous peine de se voir être accusés de mécrance et assassinés !!

Cheikh Arifi, ami et proche du chef du renseignement saoudien, Bandar Sultan ne s’est pas contenté d’émettre des fatwas saugrenues , il collecte également des fonds pour les terroristes. Al Arifi prétend voir une armée de Djinn accompagner les "combattants anti Assad dans leurs combats.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0