VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > NON À LA GUERRE DE SYRIE !

NON À LA GUERRE DE SYRIE !

mardi 3 septembre 2013, par do (Date de rédaction antérieure : 3 septembre 2013).

Bonjour à toutes et à tous,

Israël teste si les Russes savent détecter ses missiles !

Israël a annoncé avoir mené mardi 3 septembre 2013, conjointement avec les États-Unis, un test de missile en Méditerranée. Il s’agissait de voir la réaction des Russes : savaient-ils détecter ces missiles ? savaient-ils en prévoir la trajectoire ? La réponse est oui au deux questions ! les Russes ont su détecter le missile ; et, loin de s’affoler, n’ont pas cherché à l’intercepter ; ce qui signifie qu’ils ont su immédiatement que l’objectif de ce missile n’était pas la Syrie. Par conséquent, ça s’annonce mal pour l’impérialisme américano-franco-sioniste, s’ils veulent faire la guerre à la Syrie !

Article ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article5838

La police turque saisit 2 kg de gaz sarin au Front Al-Nosra

Dans le cadre de son enquête sur les attentats de Reyhanli (11 mai 2013), la police turque a procédé le 27 mai 2013, à une série de perquisitions chez des militants du Front Al-Nosra, à Adana et Mersin. 12 suspects ont été arrêtés. 2 kg de gaz sarin ont été trouvés chez ces militants qui s’apprêtaient à les utiliser à la fois en Turquie et en Syrie. Le gaz sarin est une arme chimique interdite par les Nations Unies en 1991.

Article ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article5283

Syrie - les ’rebelles’ admettent leur responsabilité dans le massacre chimique

En fait, les "rebelles" du Front al-Nosra, c’est-à-dire d’al-Qaïda en Syrie, se servent des autres rebelles comme de mulets pour trimballer leur matos. Ils leur ont fait trimballer des armes chimiques provenant d’Arabie Saoudite en refusant de leur dire de quoi il s’agissait. Les autres, tout à fait ignorants mais très curieux, ont voulu essayer, ils se sont dit : « On va bien voir » ! et voilà…

Y’A PLUS QU’À PUNIR L’ARABIE SAOUDITE !

Article ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article5808

Comme Marine le Pen vient de prendre fermement position contre la guerre de Syrie,

J’invite le lecteur à ne se faire aucune illusion sur elle. Car Marine le Pen s’est déplacée jusqu’en Israël pour faire allégéance au sionisme :

Preuve : http://mai68.org/spip/spip.php?article4334

Extrait : « Marine Le Pen, chef du Front National, affirme qu’elle n’a aucune amitié pour le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Elle a insisté pour que l’on sache que ses commentaires anti-israéliens du passé étaient un stratagème populiste pour gagner le soutien du public. Elle a fait ces remarques en français dans un entretien téléphonique diffusé mercredi sur Radio 90, une station israélienne. »

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip

UNE FRAPPE CHIRURGICALE C’EST QUAND LES AMÉRICAINS BOMBARDENT UN HÔPITAL !

FAIRE CIRCULER

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0