VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Syrie - 4 septembre 2013 - La commission des Affaires étrangères du Sénat US (...)

Syrie - 4 septembre 2013 - La commission des Affaires étrangères du Sénat US approuve un projet de bombardement !

mercredi 4 septembre 2013, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 septembre 2013).

L’on nous ment, quand on nous dit que les bombardements envisagés seraient une petite "frappe" de rien de tout qui durerait pendant pas longtemps du tout. La preuve, c’est qu’Obama a demandé au congrès américain de se prononcer en faveur d’une "intervention" en Syrie, d’une durée de 60 jours avec la possibilité de la prolonger à 90 jours.

21h30 : Une commission du Sénat américain approuve le projet de frappes contre la Syrie

http://www.20minutes.fr/monde/syrie…

La commission des Affaires étrangères du Sénat américain vient d’approuver un projet de frappes militaires contre le régime d’Assad, ouvrant la voie à un débat en plénière dès lundi prochain au Sénat. Les sénateurs de la commission ont voté par 10 voix contre 7 en faveur d’une intervention « limitée » en Syrie, d’une durée maximale de 60 jours avec la possibilité de la prolonger à 90 jours, sans déploiement de troupes au sol. Un groupe de démocrates et républicains se sont opposés à la mesure.

22h12 : Issue toujours incertaine des votes aux Etats-Unis

Ce vote de la commission des Affaires étrangères du Sénat US était l’étape indispensable à l’examen en séance plénière par le Sénat la semaine prochaine. Cependant, l’issue des votes des deux chambres du Congrès reste incertaine.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0