VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Comment la Russie a gagné la guerre de Syrie 5 secondes apres son (...)

Comment la Russie a gagné la guerre de Syrie 5 secondes apres son déclenchement !!

mercredi 18 septembre 2013 (Date de rédaction antérieure : 13 septembre 2013).

Israël a perdu sa guerre en Syrie et devra maintenant renoncer à ses armes nucléaires, biologiques et chimiques et ratifier le traité qu’il n’a jamais ratifié. C’est inéluctable. Les Usa et Israël ont capitulé face aux Russes 5 secondes après le lancement de leur missile balistique sur la Syrie, qui a été détecté et détruit immédiatement par les Russes. La guerre n’aura duré que moins de 5 secondes et c’était la défaite totale. A partir de ce moment là, les Russes ont fait savoir aux américains que toute attaque sur la Syrie sera considérée comme une attaque directe sur la Russie qui réagira en conséquence.

La guerre était finie à ce moment là. La seule préoccupation pour Obama c’était de sauver la face pour que le monde ne sache pas sa déconfiture. Il a accepté directement de signer l’acte de capitulation, en acceptant le plan russe sans condition. Assad peut maintenant poser ses conditions à Washington sans aucun complexe.

L’étape suivante est le désarmement d’Israël par la communauté internationale. Poutine l’a dit, "toutes les nations, petites et grandes sont égales devant Dieu, car nous avons tous été crées égaux". Message destiné au "peuple élu" d’Israël pour lui signifier que le pouvoir a changé de bord et que les règles ont changé.

On ne pourra pas parler désormais du nucléaire iranien, sans parler du nucléaire d’israël. Poutine et Rohani ont déjà ficelé leur plan sur le nucléaire iranien. La peur a maintenant changé de camp. Israël tremble, car il ne pourra plus compter sur les Usa qui sont défaits et qui doivent maintenant se battre pour leur survie en tant que pays et non plus comme empire.

3 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0