MIEUX VAUT VENDRE SON CUL
QUE VENDRE SON CERVEAU !
Pourquoi les journalistes ne dénoncent-ils pas les lobbies du puritanisme ?
Enregistré sur France 2 le 8 octobre 2013 à 13h20
Cliquer ici pour télécharger la vidéo
Les journalistes ont-ils été achetés par le lobby des puritains ?
Les journalistes, qui nous disent sans arrêt en France que les putes vendent leur cul et que c’est dégueulasse, pensent-ils que vendre son cerveau ce soit beaucoup mieux ? Franchement, ils ne devraient pas s’étonner de si souvent mériter le titre de "journaputes" !
Sur ce coup-ci précisément, les journalistes de télé ne parlent pas non plus des lobbies pharmaceutiques, qui ont joué un aussi grand rôle que les lobbies du puritanisme au sujet de la cigarette électronique.
Les journaputes ne dénoncent évidemment jamais les lobbies par lesquels ils se sont fait acheter !
Quant à Michèle Rivasi, la fausse écolo qui a pour de vrai voté pour le nucléaire en 2009 à l’époque de Copenhague, elle ferait mieux de fermer sa gueule !
Vu les restrictions de plus en plus importantes imposées en France à tous les plaisirs, de fumer, de boire, de conduire, de manger de la viande, de baiser, etc., il est clair que c’est le lobby du puritanisme qui domine dans notre malheureux pays.
Or, l’on sait que la France est depuis 2007 une colonie d’Israël. C’est pourquoi la question se pose de savoir si par hasard il n’existerait pas un lien très étroit entre le sionisme et le puritanisme.
Les lobbies du sionisme ne joueraient-ils pas le principal rôle dans cette religion du puritanisme qu’on nous impose de plus en plus grâce à une propagande télévisuelle de plus en plus fortement martelée par les journaputes ?