VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Qu’en est-il des femmes juives ? (vidéo ARTE 55’18)

Qu’en est-il des femmes juives ? (vidéo ARTE 55’18)

vendredi 12 août 2016, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er novembre 2013).

Judaisme et pureté : Briser la loi du silence

Enregistré sur Arte le 8 septembre 2005 à 22h57

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

L’on nous parle si souvent du sort fait aux femmes des musulmans, qu’on en oublie systématiquement de nous parler de ce que doivent subir les femmes des Juifs. Voici enfin une vidéo qui dénonce leur sort.

Le burkini des juives s’appelle "tsnouot" ; mais là, c’est silence radio :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11268

5 Messages de forum

  • Qu’en est-il des femmes juives ? (vidéo 55’18) 2 novembre 2013 03:46, par Marcel 43

    Salut et merci,

    ce film complète ce peu ce que j’ai appris en lisant sur les
    "méthodes juives" L’évangile selon Jésus Christ de José Saramago
    Editions Seuil ou Point.
    Les religions… berrrk !

  • Le commentaire aurait pu être :

    « Les sionistes au pouvoir en France nous parlent si souvent du sort fait aux femmes des musulmans, qu’ils en oublient systématiquement de nous parler de ce que doivent subir les femmes des Juifs. Voici enfin une vidéo qui dénonce leur sort. »

  • Juifs ou mulsulmans, c’est pareil, ils sont sémites !!! Pas étonnant que leurs religions dogmatiques maltraitent les femmes, pour les sémites, ils s’agit d’une espèce inférieure, juste utile à la reproduction.

    • Serais-tu antisémite ?

      Tu sais que les cathos ont génocidé 6 000 000 de femmes pendant l’inquisition en les accusant de sorcellerie ?

      • Rien a voir avec l’antisémitisme !!! c’est juste que ces mecs se livrent des guerres fraticides depuis des millénaires et nous les brisent, avec leur religion, depuis qu’abraham a fait deux camps . Ou alors t’ouvre pas un post sur la condition des femmes juives. Les femmes juives dans cet immonde stupidité n’ont jamais eu leur place depuis 4000 ans. Et ils continuent ces abruits a s’entretuer aujourd’hui, pour une histoire de fils et de mouton et de reclamer la grossesse aux femmes pour livrer nos entrailles à la guerre, aux meutres, aux assassinats, à la violence. Pauvres cons !!! Alors la reproduction elle est pas forcée et contre notre volonté, sinon comment ils font si on leur donne pas des gosses à ses malades mentaux , pour qu’ils s’entretuent sans fin !!! Une femme improductive, c’est le bannissement, la honte ou après la mort , c’est comme ça chez les sémites . Chez les vikings je sais pas, les hindous, pas plus et les africains encore moins.

        les cathos qui brulent des meufs sont aussi cons, qu’un type qui ne connait rien à la condition féminine, qu’il soit antisémite ou pas c’est un connard et un ignorant, mais c’est rien comparé aux enfants qu’ont engendre et qui meurt pour des conneries sémites ou autres , moi tous ces mics macs religieux, m’exitent pas en tant que gonzesse et des mecs qui vivent dans la violence et la haine de l’autre, ça me donne encore moins envie de baiser de surcroit pour me reproduire, si tu veux savoir !!!

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0